Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Postulation Endju

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Répondre
Endju
Messages : 3
WoW character race : Night Elf
WoW character class : Hunter
WoW character gender : Male
WoW character level : 110

Postulation Endju

Message par Endju » 12 mai 2019, 23:51

J'ai pris connaissance de la Charte des Anciens avant de postuler : Yes !

Généralités
- Nom du personnage : Endju
- Classe : Chasseur
- Race : Elfe de la nuit
- Niveau : 120

Spécialisations de votre personnage
- Spé principale : Hunter Bm
- Avez-vous une spécialisation PvE secondaire ?
Négatif ! Cependant je joue également Chevalier de la mort Sang et Guerrier Protection ( Oui j'aime quand on me tape, enfin plus précisément quand on me tape et que ma barre de vie reste stable pas comme ces machins qu'on appelle DPS Cac )

Expérience PVE

Prenez un café, une vodka, un thé où un coca j'ai des choses à dire et je vais détailler tout cela point par point plutôt que de faire un pavé César :

- Vanilla : Je n'avais pas encore de compte et je jouais sur celui de ma mère et de son copain j'avais que 11 ans donc je montais mon perso tranquillement en profitant du jeu. Le soir je les regardais raider et participais à quelques try et downs de certains boss ( Bloody Moon à partir de BC peut être que ça parle à certain ). Je jouais la Mage de ma mère sur MC ( Je me rappelle des boss jusqu'à Gedon ) Onyxia (UBRS, LBRS, SURTOUT BRD ), puis ZG ( Du début jusqu’à la panthère ), puis sa Druide Heal sur AQ 20 ( Jusqu’à Moam ) et AQ 40 ( De nombreux try sur le premier boss )

- BC : Mon chasseur était monté 70 mais n'ayant pas la possibilité de raider le soir je me rabattais sur le PVP. Mon expérience vient une nouvelle fois des soirées passées à toucher aux perso de mes parents et je jouais du coup beaucoup plus souvent le war protection du copain de ma mère.
* Karazhan/Grull/Magthé: Clean
* TK/Glisscroc : 50 %
* Hyjal : Clean
* Black Temple : Clean jusqu'au Reliquaire
* Sunwell : Kalec

- Wotlk : Ma première Extension avec mon chasseur, étant encore trop jeune je raidais occasionnellement dans un groupe B et le plus souvent en raid 10
* Naxx 10/25 : Clean
* Ulduar 10 Clean / 25 2 premières ailes
* Tournoi : Je m'en rappelle plus en même temps gros raid....
* ICC 10 NM Clean / HM premiere aile clean 25 Clean jusqu'a LK

- Cata : Enfin une extension ou on pouvait se diversifier un peu niveau classes et ou je passais du temps dans les vieux raid a me soloter du contenu avec mon chasseur a la recherche des full T1 T2 T4 T5 Etc... Du coup je montais mon guerrier Tank en prenant de plus en plus de plaisir a tanker que ce soit en raid et en instance.
J'ai globalement clean la plupart des raids encore une fois en 10 Nm et 25 NM et touché au HM mais je ne me rappelle plus jusqu'oû.

- MOP : Je n'ai fait que le début d'extension et encore une fois clean du NM 10 et 25, j'ai stoppé pendant longtemps le PVE et le jeu par la même occasion ( Passant mon BAC puis deux années de Fac ) juste avant la sortie du Trone du Tonnerre

- WoD : C'est l'histoire d'un chat qui rentre dans une pharmacie et qui demande au vendeur : " Vous auriez du sirop pour ma toux ? "

- Légion : L'indépendance financière, le travail, l'appartement un pote qui me dit "Ouai tu veux pas on test de prendre un mois ou deux sur WoW j'ai jamais joué et toi tu connais on monte des persos " ? Puis voulant me la péter avec une classe que lui ne pouvait pas prendre avec son compte vierge j'ai choisi DK. Il ma laisser seul sur le jeu apres 2 semaines donc trop tard pour moi de ne pas reprendre x). Ajoutez à cela des connaissances de mes parents qui avait une petite guilde et qui ont proposer de me guilder, ambiance bon-amis,familiale, qui se contentait de clean du raid Nm et Hm depuis WoD sans prise de tête et je me suis relancé dans le jeu en Avril 2017 juste avant l'ouverture de ToS.
* Tos Clean Nm/ Hm jusqu'à KJ
* Antorus ( J'ai prit le RL suite au à l’arrêt du précedent lassé par le jeu ) : Clean Hm et 3/11 MM

- BFA : Toujours sur mon chasseur BM ( qui est une classe parfaite pour RL soit dit en passant)
* Uldir : Clean HM/ 2/8
Les guildeux étant de moins en moins impliqués et présents je jouais souvent en PU que ce soit en MM+ ou en raid.
J'ai ensuite fait une pause entre Décembre 2018 et Avril 2019, je n'ai reprit que dernièrement suite à un long déménagement. Malheureusement la plupart des membres de la guilde étant devenus papas et autres priorités IRL il n'y a plus personne de co.

Jouant le plus souvent en PU sur légion comme aujourd'hui, je suis principalement un joueur de MM + que de raid car je supporte de moins en moins aller en raid que ce soit du NM/HM/MM en Full PU. Les boss que je vise atteindre étaient pour la plupart infaisable en PU ( alias Zek'Voz MM Devoreur/Vectis MM )
Je laisse là quelques liens Raider Io et Armory histoire de jeter un œil libre a vous d'y faire un tour selon ce que vous avez besoin de regarder :)

Les Raider IO :
https://raider.io/characters/eu/culte-d ... ason-7.3.2
https://raider.io/characters/eu/culte-d ... ason-7.3.2
https://raider.io/characters/eu/culte-d ... ason-bfa-1

Ces scores représentent le niveau que j'ai en partant en PU comme je n'ai jamais eu d’équipe bien constante... je n'ai pas mieux à fournir ;)

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... oire/endju
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... re/endgeal

- Que pensez vous de votre équipement actuel ?

Concernant ce dernier je me limite malheureusement à l'aléa et au procs des Coffres Hebdo, je suis bien impatient de me relancer dans le raid NM/HM et surtout MM mais le PU m’insupporte et je ne me suis pas encore penché sur les subtilités des nouveaux raids. Je priorise mes BIS En MM sur mes 3 perso pour le moment.

Motivations

- Comment avez-vous connu « Les Anciens des Arcanes » ? : Je suis un ancien membre des Cae... Ah bah non ! Pour tout dire et c'est tout con j'ai simplement regardé l'outil Recherche de guilde ( dont je ne soupçonnais même pas l'existence avant la semaine dernière ) les propositions, J'ai vu " Anciens des Arcanes " je me suis dit ça doit être des retraités je vais pouvoir les taxer.

- Ancienne guilde et raisons du départ : Mystik Alliance, plus personne de co.

- Motivations pour rejoindre Les Anciens des Arcanes : Pour de vrai cette fois, ce qui m'a convaincu de postuler chez vous c'est surtout votre présence sur le serveur comme je suis souvent très présent en week end aussi c'est agréable de toujours avoir des gens avec qui parler, déconner ou simplement monter des groupes de farm de plantes, de clé MM sur les rerols pour les coffres etc... Je suis aussi très présent en ce qui concerne les HF, les évents Peche au saumon en guilde ou tout simplement les Raid NM et HM en après midi ! Je ne cours pas après le stuff de toute façon la politique actuelle du jeu fait que le stuff c'est devenu un plus avec beaucoup d'aléatoire.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Une touche d'humour, un joueur présent que ce soit pour raid NM/HM des farm explo d'île pour pet/mount. Un candidat potentiel pour votre roster MM "chocapic" ( Fort en chocoCAC. ) ( Même si 80 % de mon dps viens d'un Loup fantome ou d'un T rex qui fait 1m 50 de haut mais bon est ce que ça compte ? ) Ce que peux m'apporter les anciens ? Tout d’abord de bons amis, beaucoup de discussion sur tout les sujets que ce soit concernant le PVE, le lore du jeu ( je lis pas mal et m’intéresse beaucoup au lore du jeu ; plus que au gameplay quand j'ai commencé a jouer. Je n'ai pas fait comme tout le monde à jouer Horde à la sortie. Après si toute une guilde prévoit de faire une migration ou un changement de serveur cela ne me gène absolument pas de suivre ). Ne vous connaissant pas encore, je ne sais actuellement pas non plus si certain d'entre vous s’intéressent à une petite aventure sur classique par exemple mais je pense qu'il a moyen de s'apporter mutuellement du soutien que ce soit sur BFA ou sur du classique avec un roster 40 à atteindre.



- Membres des Anciens qui peuvent soutenir votre candidature, s'il y en a : Perso féminin qui se balade a Pornshire, paisible village de la Forêt d'Elwynn : " Salut tu as pas un Po ? <3 "

Divers

- Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne) : J'ai un PC gamer qui a quelques années :
* Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti
* Processeur Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70GHz *4
* Disque dur de 2 To
J'utilise actuellement une une connexion par USB adaptateur D-Link-Go USB N150 Wireless
Je n'ai jamais eu de gros lags a répétition, même dans les fameux "Moulin de taren Vs Autrivage" en choc JCJ depuis legion ou 80 joueurs sont a l'écran avec tout les effets visuels. Comme tout le monde il m'arrive de temps en temps de freeze ou d'avoir quelque perte de ms mais dans la majeur partie des cas c'est du au lag serveur.
Concernant la box elle est fibré et je suis seul utilisateur dessus concernant les ordinateurs ou autre appareil autre que télévision.

- Avez-vous TS3 ? Si oui, avec ou sans micro ? Si oui à la question précédente, l'utilisez-vous ?
Alors TS3 pour moi c'est un dinosaure, je ne l'ai pas touché depuis bien 7 ou 8 ans étant passé sur Mumble a la fin de Wotlk debut Cata dans mes souvenirs et recemment c'est plus discord, après le réinstaller ne coûte rien. J'ai un micro j'utilise souvent le push to talk

Informations personnelles

J'ai 25 ans je travaille en biscuiterie provençale ( Longuettes, navettes, mais aussi chips pop corn etc... ) J'habite entre Aix et Marseille. J'aime bien discuter, lire écouter de la musique et jouer au jeu tout simplement ^^

Sur ce bonne fin de soirée a vous et au plaisir de vous revoir In-Game o/
Dernière modification par Endju le 01 juin 2019, 17:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
vieuxslurp
Officier
Officier
Messages : 3236

Re: Postulation Endju

Message par vieuxslurp » 13 mai 2019, 14:09

Salutations Endju et bienvenue dans la maison de retraite de la croisade écarlate ;)
Les officiers devraient sortir de leur sommeil millénaire prochainement et ils te feront une réponse.
Merci et bonne chance pour ta postulation !
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Avatar de l’utilisateur
Rayden
Messages : 20
WoW character race : Night Elf
WoW character class : Rogue
WoW character gender : Female
WoW character guild : Les Anciens des Arcanes

Re: Postulation Endju

Message par Rayden » 13 mai 2019, 20:12

Salut Endju !
Les officiers devraient sortir de leur sommeil millénaire prochainement et ils te feront une réponse.
Qu'est-ce que tu racontes, c'est toi le dinosaure, d'abord... :wink:

Tout d'abord, merci pour ta postulation ! Ta candidature était agréable à lire. Mais pas eu le temps de finir le coca, par contre !

Côté roster, il y a de la place pour des distants si je ne dis pas de bêtises, mais on avait besoin plutôt de caster en ce moment (mage notamment), que de hunts, déjà très nombreux.

N'étant pas une (vraie) off, je ne parlerais pas pour eux. Je leur laisse donc le fin mot de l'histoire, mais pour moi c'est un +1 :)

See you IG !

Avatar de l’utilisateur
pajeh
Off Pretre
Off Pretre
Messages : 4649
Localisation : Recife - Brésil
WoW character race : Night Elf
WoW character class : Priest
WoW character gender : Male
Contact :

Re: Postulation Endju

Message par pajeh » 21 mai 2019, 00:33

Saut Endju ! Merci de postuler chez nous et désolé du retard. Je regarde peu le forum depuis un moment.

J'aime ta candidature et surtout ton expérience PvE HL. Plusieurs de nous jouons depuis Vanilla aussi.
Pour le roster mythique, malheureusement , nous sommes très fournis de chasseurs: 5 chasseurs très présents. Dont pas de place. En réalité nous avons pas mal de monde en ce moment. La seule classe qui nous intéresse est le mage.

Concernant l'idée de te prendre pour un roster HM/NM. Normalement, on ne fait pas ça. Mais je peux en discuter avec les autres officier.

Endju
Messages : 3
WoW character race : Night Elf
WoW character class : Hunter
WoW character gender : Male
WoW character level : 110

Re: Postulation Endju

Message par Endju » 21 mai 2019, 22:15

Bonsoir à vous !

Je me présente je suis Endmagie je joue mage depuis guild wars et...

Non plus serieusement, pour le moment les perso sur lesquels je passe le plus de temps c'est mes tanks principalement pour MM+ Le raid n'est pas ma priorité, du moins pour du Dazar Alor pour les raisons évidentes, PU, stuff nul en NM, quasi impossibilité de trouver des groupes compétents en Pu en HM/MM. ( passer 4/5 heures devant l’écran sans interaction vocale avec le groupe Pu c'etait mon quotidien sur tout Uldir... Sachant que la 8.2 arrive d'ici un/deux mois maximum je ne suis pas pressé d’intégrer un roster MM.

Je me met également à votre place et je ne pense pas que recruter quelqu'un qui n'a pas joué mage depuis le farm des GRANULES DE FEU SUR CES ELEMS DE TABERNAK QUE TU PEUX PAS DPS A LA BOULE DE FEU de la valée de Dana, ou d'Ombrelune selon les sources, ( merde j'ai perdu le début de la phrase ) vous intéresse.

L'idée d'en monter un ne me dérange pas du tout et je sais jouer Caster ayant un Démoniste depuis legion. Le fait est, qu'un mage pur sang du terroir vous siéra bien si vous en recherchez un rapidement.
Maintenant passons à ma partie préféré : mon avis !

Je cherche d'un côté la convivialité, l'entraide, et de l'autre, étant élevé à la dure depuis surtout sur BC, quand on me demande de changer de perso ou de spé pour tenter d'intégrer un roster je le fais sans sourciller ( sauf peut etre heal, je vais trop avoir envie de dps et oublier qu'il faut remonter vos hp ahah )
Vous avez mon point de vue, je reste a disposition sur le post ou In Game

Répondre