Je bosse pour un opérateur telecom sur Lyon, en horaires décalées.
Ça veut dire que par période je serai soit presque toujours dispo pour les raids, soit moins souvent, le tout en sachant à l'avance pour le calendrier du jeu.
Pour vous donner une idée sur les dispos, je peux quand même être présent pour minimun un raid par semaine quoi qu'il arrive. Sauf exceptions bien sûr.
Quand je ne serai pas en raid, c'est que je serai en train de veiller à ce que vos connexions internet fonctionnent pour que vous puissiez jouer (ou à les couper si j'ai envie:p).
Je joue mage et war tank (Vrish) en reroll.
Mon intérêt pour le jeu porte surtout sur les raids, mais aussi sur d'autres activités plus ou moins kikoo

J'ai eu une période farming de hauts faits, mais pour ça, j'ai rendu les armes il y a bien longtemps.
J'ai commencé le jeu quelques mois après sa sortie. Autant dire que des guildes et des serveurs, j'en ai vu un bon nombre.
En résumé :
Mon premier perso, un démo undead sur le serveur Medivh que j'ai joué longtemps, pour ensuite passer war tank à partir de mi-BC.
J'ai migré sur un serveur anglais : Al'Akir (j'avais envie de changement !). J'y suis resté quelque chose comme 2 ans à l'époque de TLK .
Ça n'a pas été facile d'y trouver une guilde, mais j'ai fini par en intégrer une vraiment sympa avec qui on a clean tout le contenu PVE de l'époque en mode décontracté.
Ensuite j'ai eu une période casu en solitaire entrecoupée de pauses plus ou moins longues, jusqu'à reprendre les raids en mage dans ma nouvelle guilde (CBH) au début du progress sur le siège d'Orgrimmar sur le serveur Archimonde : clean en mythique avant la sortie de WOD (mais après le nerf quand même pour les 2 derniers boss, j'avoue :p) .
Je suis resté jusque là dans cette même guilde, avec une avancée tranquille mais plutôt sérieuse sur les paliers suivants, jusqu'à ma nouvelle grosse pause peu après le clean en HM du palais sacrenuit.
De retour sur le jeu il y a quelques mois, je retrouve mon ancienne guilde agonisante, achevée par le manque d’intérêt des joueurs pour BFA. Le RL et le GM ne jouent plus, le peu de membres actifs sont pour la plupart des gens que je ne connais pas. Je décide de quitter la guilde et de changer de faction.
On m'invite dans une guilde communautaire avec énormément de monde de connecté tout le temps, mais au final ça ressemble plus à un /2 qu'à une guilde avec un vrai but.
Du coup j'ai fait en sorte que Daybe reprenne wow et me pistonne chez vous:D.
J'ai quand même vérifié avant que la guilde me corresponde, et jusque là je pense ne pas m'être trompé.
A moi maintenant de faire en sorte de correspondre à la guilde !