Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

A votre disposition

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Répondre
tytchypy

A votre disposition

Message par tytchypy » 01 févr. 2019, 19:24

bonjour, tytchypy, vieux dk impie, tyt pour les intimes
désire vous rejoindre, en ami, en raideur si vous avez besoin
pourquoi vous ?
J'ai déjà raidé avec votre guilde en pu en MM et en raid reroll, grâce à manny que je connais depuis pas mal de temps, mais comme à l'époque, vous ne recrutiez pas de cac, je suis retourné dans la guilde de mon épouse, casus belli, une guilde dont je suis resté membre, ex off pendant 5 ou 6 ans, pour faire le pexing de bfa avec ma femme
https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... e/Tytchypy
Nous venons de quitter notre guilde suite à une drama avec insultes, avec le même joueur qui a fait quitter manny, par le passé lol
irl
je suis un homme d'âge mûr, 50 ans, qui joue à wow, depuis que j'ai cessé ma carrière d'entraineur national de tennis de table handisport, ambulancier, je travaille beaucoup et les horaires de vos raids me conviennent au plus haut point
je recherche une communauté sympathique, mature, sans prise de tête, le jeu doit rester un plaisir
j'habite près de Bordeaux
ig
je suis ilvl 395 et j'ai tombé 4 boss en hm deux fois
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... e/tytchypy#
j'ai joué avec manny, plus jeune chez les roxxors rageux de triad puis chez casus belli qui ont toujours eu une avancée correcte
la dernière fois que j'ai tanké assidument en raid date d'au moins 6 ans
j'attends votre approbation pour entamer une migration et vous rejoindre si vous êtes d'accord de m'accepter dans votre sympathique communauté
je n'ai aucune revendication pour une place de raideur, j'accepte de dépanner si vous avez besoin de moi
je suis à votre entière disposition pour répondre à vos questions
et vous souhaite une bonne soirée :D

Shäzael

Re: A votre disposition

Message par Shäzael » 02 févr. 2019, 18:46

Bonjour à toi et merci pour l’intérêt porté à notre guilde.

Comme tu t'en doute les places sur les début de palier nouveau raid sont chères, et qui plus est en cac chez nous (tout le monde il boude les casteurs !!^^)
Je ne suis pas sur que la guilde ou les offs puisse te garantir de participer aux raids, mais lorsque l'ont à de la places on invite toujours les amis à nous accompagner (en NM HM)
La porte des Anciens à toujours (et restera toujours) été ouverte pour les amis et les gens souhaitant avant tout trouver une communauté et une taverne ou la bière coule à flot si tel est ton cas alors bienvenue ^^

Je laisse les vrai autorités s'occuper de ton cas, à bientôt IG qui sait :)

Manny
WoW character race : Worgen
WoW character class : Druid
WoW character gender : Male
WoW character level : 110

Message par Manny » 03 févr. 2019, 15:57

Salut Tyt,
c'est avec plaisir que je vois ta candidature que je soutiens avec intérêt. Pour ma part ça serait avec grand plaisir que de vous compter, madame et toi parmi nous et pouvoir ainsi de nouveau combattre sous la même bannière. Votre profil et vos attentes collent tout à fait avec l'état d'esprit très convivial et respectueux de notre groupe. Vous êtes, comme j'en ai eu la confirmation de Pajeh et Omni les bienvenus entant qu'amis. Pour ce qui est d'une place dans le groupe qui raide je laisse ce genre de décisions à la discrétion de nos MG qui j'en suis persuadé sauront prendre la ou les bonnes décisions.
A très vite IG j'espère :)

tytchypy

Message par tytchypy » 03 févr. 2019, 17:49

coucou, j'ai effectué ma migration
comme je l'ai écrit plus haut, je me mets au service de la guilde, déjà, être parmi vous, sera déjà un plaisir
ma migration a été effectuée cet ap
à bientôt

Répondre