
Les HM, c'est du gâteau maintenant ?
Cependant, suite au hotfix du Mercredi 21 Septembre 2011 portant modification des points de vie des rencontres, notre fine équipe a pu venir à bout des rencontres sur lesquelles elle travaillait depuis quelques semaines. Avec cette modification, la victoire peut sembler un peu moins glorieuse mais le résultat est là. Les semaines d'entraînement passées ont servi à réveiller le raid de d'une certaine torpeur. Ces longues journées sans down ont permis une remise en question globale des membres, prêts à donner le meilleur pour vaincre les rencontres proposées en HM. Les combats sont tous clairement plus aisés mais le travail opiniâtre sur leur version non nerfée (pour Beth'tilac et Rhyolith) a été salvateur.

Les Terres de Feu bouillonnent de cette brusque avancée.
- Rhyolith HM a été balayé par les Anciens des Arcanes en un pull purement et simplement. Malgré son âge canonique, l'élémentaire n' a pas fait long feu. Peu de difficultés depuis l'application de la modification.
- Alysrazor HM, ancienne membre du vol émeraude, a aussi succombé aux assauts de notre équipe. Victoire facile et rapide sur un combat très intéressant en l'air. La première phase est un peu plus longue qu'en mode normal. Deux successions de phase ont suffi à venir à bout de la purification par le feu feu de cette ancienne alliée.
- Beth'tilac HM est tombée, elle aussi facilement. Avant le nerf, l'équipe progressait nettement et travaillait sur l'optimisation du combat. L'application de la réduction des points de vie a permis de la vaincre sans difficulté au bout de trois essais.

Ce petit chat vous dit : « C'est déjà fini pour cette semaine :[ ? » Courage mon chaton, on revient la semaine prochaine !
- Baleroc HM est sur le point de tomber. La rencontre s'est soldée par une défaite face au belligérant de Ragnaros qui était à 5%. Il sera vaincu au prochain timer !
- Fandral HM sera aussi une de nos prochaines cibles.
Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de ces combats dès la semaine prochaine, en espérant vous annoncer leur défaite.
Ragnaros nous a fait une belle surprise ce soir ! Un nouvel [Œuf fumant de Millagazor] a fait son apparition dans le coffre de l'ignescence. C'est Pavell qui remporte la magnifique monture. Félicitations à lui !
Parlons à présent de Trunkot. Notre officier mage a presque terminé son bâton légendaire ! Nous vous tiendrons au courant de la fin de cette épopée dès la semaine prochaine. Après avoir récolé pléthore de fragments et d'éléments divers, cette aventure légendaire va bientôt se terminer pour Trunkot. Déjà armé d'une version très puissante, notre officier worgen aura bientôt un tout nouveau jouet à sa disposition. Cependant, personne ne plaisante avec les restes de la puissante et respectable Tarecgosa. Son âme et toute sa générosité sont directement liés à tout porteur du bâton. La magie du Vol Bleu sera bientôt intrinsèquement lié à Trunkot. Rendez-vous la semaine prochaine pour la fin de la quête !

Notre petit Worgen s'approche de l'obtention de l'ultime version du bâton légendaire.