Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Une page se tourne

L'actualité des Anciens des Arcanes.

Modérateur : Moderateurs

Répondre
Thalen
Officier
Officier

Une page se tourne

Message par Thalen » 09 févr. 2020, 15:57

Il était temps...

Le forum nous a rendu de bon et loyaux services durant toutes ces années, il fut un véritable pilier dans la communication de notre communauté.Tant de souvenirs, de posts, de flood y sont consigné qu'il représente à lui tout seul la mémoire de notre guilde.

Hélas le temps a passé et force est de constater qu'il n'a plus la cote si ce n'est auprès des Bot spammeurs Russes qui ont postés plus de messages que les membres ces derniers temps. Il a par conséquent été décidé de le désactiver définitivement. Il sera remplacé par un serveur Discord plus moderne et mieux adapté à l'ère actuelle.

PS : Nous allons quand même essayer de sauvegarder le contenu pour le rendre accessible en lecture aux nostalgiques qui souhaiteraient de replonger dans les élucubrations de notre cher Edmond :lol:
D'ici la le forum reste actif jusqu'au 20/04

vieuxslurp
Officier
Officier

Re: Une page se tourne

Message par vieuxslurp » 15 févr. 2020, 12:32

Et pourtant j'en supprime et je ban quasi quotidiennement des posts et des comptes de bots russes ...
Vocal aussi passera sur Discord ?
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Répondre