Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Âme des Dragons en mode héroïque : 5/8 HM

L'actualité des Anciens des Arcanes.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Eberos
Messages : 376
Contact :

Âme des Dragons en mode héroïque : 5/8 HM

Message#1 » 10 Fév 2012, 17:35

Âme des Dragons - Mode héroïque


Le 07 Décembre, nous vous annoncions la défaite d'Aile-de-Mort face aux Anciens des Arcanes. Le Cataclysme était terminé. Après le Chaos, la nature pouvait enfin reprendre ses droits. La faune revitalisait alors un environnement dévasté. Cependant, alors que la population d'Azeroth s'apprêtait à souffler, une nouvelle menace fit son apparition. Les agents de l'ancien Garde-Terre n'étaient pas complètement vaincus. Dans un ultime sursaut de leur maléfique existence, ils voulurent se venger. Une seule solution : les vaincre en difficulté héroïque. Une fois cela fait, le monde d'Azeroth sera enfin en paix.

Faisons un bref récapitulatif de l'avancée actuelle en mode héroïque dans l'Âme des Dragons.


- Avançant courageusement dans un donjon plus difficile, les Anciens des Arcanes rencontrèrent en premier Morchok. Son mode héroïque n'a opposé aucune difficulé particulière. Il fut vaincu, lui et son jumeau bien rapidement.

- Après cette victoire, c'est Yor'sahj l'Insomniaque qui fut défait. Invoquant des gelées aux multiples couleurs, le ton fut rapidement donné puisque sa difficulté est nettement plus importante que celle de Morchok. Cependant, une bonne alchimie parvint à le vaincre.


- Le Général de guerre Zon'ozz se dressa lui aussi à nouveau. Ayant combattu les forces de C'thun et de Yogg'Saron, cet impressionnant colosse est arrivé au service d'Aile de Mort afin de réaliser de sombres desseins. Les Dieux Très Anciens ne sont pas forcément sans rapport avec la corruption d'Aile-de-Mort et Zon'ozz semble bien continuer à les servir d'une manière ou d'une autre. Encore une fois, le temps et l'adaptation suffirent à mener la confrontation à son terme.


- Retournant dans l'Oeil d'Éternité, notre fine équipe se retrouva à nouveau face-à-face à Hagara, la lieuse de tempête. Là encore, la difficulté héroïque n'opposa que guère de résistance. Quelques jours suffirent à voir terrassée de nouveau celle qui avait envahi le territoire du Tisseur de sorts.


- Enfin, et la nouvelle vient de tomber, notre équipe a réussi à vaincre Ultraxion en mode héroïque ! Alors qu'Aile-de-Mort semble exulter sa rage devant une telle avancée, nous pouvons nous réjouir d'une telle progression.

Il ne nous reste donc plus que trois boss à vaincre ! Plus que quelques efforts et la menace d'Aile-de-Mort sera définitivement éradiqué. Envie de nous rejoindre ? N'hésitez pas à . Nous examinons toute candidature de qualité.

Rédacteurs de news, de guides et d'astuces sur .
| |

100
Noalia
Admin
Messages : 4944

Re: Âme des Dragons en mode héroïque : 5/8 HM

Message#2 » 11 Fév 2012, 12:22

bravo !

Avatar de l’utilisateur
Deorman/Teauvel
Messages : 311

Re: Âme des Dragons en mode héroïque : 5/8 HM

Message#3 » 12 Fév 2012, 19:06

GG à nous, Merci Ebe pour la news.
La politesse est un fond, pas une forme.

Avatar de l’utilisateur
Shäzael
Messages : 626

Re: Âme des Dragons en mode héroïque : 5/8 HM

Message#4 » 13 Fév 2012, 09:53

Toutes mes félicitations les gens une belle avancée qui continue ça fait plaisir de voir ça et toujours un régale de lire via la plume de "Maître" Eberos :)

Continuer ainsi ^^

Teteaplaque
Messages : 103

Re: Âme des Dragons en mode héroïque : 5/8 HM

Message#5 » 13 Fév 2012, 11:41

Félicitations à tous, et encore une fois bravo Ebe pour une aussi belle news.

Avatar de l’utilisateur
Sunbeam
Messages : 180

Re: Âme des Dragons en mode héroïque : 5/8 HM

Message#6 » 13 Fév 2012, 19:59

GG les gens :)

Revenir vers « News »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité