Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Une avancée héroïque : Baleroc HM et Fandral HM down.

L'actualité des Anciens des Arcanes.

Modérateur : Moderateurs

Eberos

Une avancée héroïque : Baleroc HM et Fandral HM down.

Message#1 » 13 Oct 2011, 23:30

- News relative à la défaite de Baleroc HM et de Fandral HM -

Image
Vous prendrez bien un peu de gâteau pour fêter nos récentes victoires ?

Alors qu'Azeroth résiste avec courage aux assauts répétés des Terres de Feu, l'Arbre-Monde est protégé sans répit par les Druides de la Serre et leurs alliés. En effet, Nordrassil est maintenant en sécurité grâce au concours de tous. Ragnaros et ses sergents infernaux ont essayé de continuer leur avancée mais ils furent stoppés par de courageux aventuriers. La menace d'Aile-de-Mort se fait, cependant, de plus en plus pesante et tout le monde se demande quand le Destructeur frappera à nouveau. Pendant que les Mortels spéculent sur l'avenir de leur monde, Ragnaros ne s'avoue pas vaincu et envoie encore une fois ses plus puissants champions pour défier les Anciens des Arcanes. Il y a une semaine, Trunkot obtenait son [Courroux du Dragon, le Repos de Tarecgosa]. Maintenant, nous vous annonçons d'autres victoires.

Image
Quoi de neuf du côté des Terres de Feu ?

Les Anciens des Arcanes sont fiers de vous annoncer la victoire face à deux combats en mode héroïque, ce qui porte le total de combats réussis à 6/7HM.

- Le premier combat réussi est celui de Baleroc HM. En difficulté héroïque, de nouvelles capacités font leur apparition et le combat devient sensiblement plus difficile. Ainsi, après quelques essais infructueux c'est avec de la persévérance que la guilde a réussi à triompher de ce nouvel obstacle. Baleroc, belligérant redoutable, ne garde donc plus la porte qui permet l'accès au Viaduc des Flammes. Les CAC et les distances pourront vous dire quelle adrénaline se dégage de ce combat si particulier !

Image

Image
Baleroc vaincu.

- La deuxième victoire est la défaite de Fandral HM. Le Chambellan de Ragnaros en mode héroïque fut vaincu rapidement. Le combat n'a rien de particulier et le boss est donc rapidement tombé sous nos coups. Le Chambellan Fortearmure est l'un des plus redoutables Champions de Ragnaros. La perte de son fils, Valstann, a rendu Fandral amère. Sa folie et la création des Druides de la Flamme ne sont que l'écho de cet ancien Champion de Darnassus. Son esprit est peut-être désormais apaisé et peut maintenant rejoindre son fils en toute quiétude.

Image

Signalons aussi la défaite d'Al'Akir HM après 101 essais. Bravo au groupe qui s'est formé !

Image

Quels sont nos objectifs désormais ? Le seul HM qui nous reste sur notre liste est Ragnaros. Nous allons essayer de nous y mettre sérieusement dans les jours à venir. Cependant, nous avons tous dans nos esprits la venue prochaine du Patch 4.3. et nous allons donc nous préparer à l'accueillir comme il se doit. En effet, la menace que représente Aile-de-Mort est très importante pour la communauté d'Azeroth. Mettre un terme à ses vils agissements n'est qu'égale revanche du mal et de la dévastation semés pendant son retour il y a quelques mois.

Image
Aile-de-Mort représente le Mal qui menace de ronger Azeroth. Êtes-vous prêts à l'affronter ?

Vous souhaitez nous accompagner dans les HM du Tiers 12 ? Vous préférez le format de raid 25 ? Vous avez un personnage optimisé ? N'hésitez plus et postulez ! Nous recherchons des candidats sérieux et prêts à évoluer dans la bonne humeur de nos raids. La préparation du raid « L'âme du Dragon » commence dès maintenant avec des HM maîtrisés aux Terres de Feu.

Image
Ce petit chat vous dit : « Qui a mangé tout le gâteau qui était là il y a cinq minutes ? J'sais pas ! J'ai rien fait. Un petit chat, ça mange pas les gâteaux. Bon, imaginons que je l'ai mangé. IMAGINONS, je dis bien. Je suis tellement mignon que vous m'en voudrez pas. Gniark, gniark. »
Dernière édition par Eberos le 14 Oct 2011, 12:30, édité 2 fois.
Rédacteurs de news, de guides et d'astuces sur Mamytwink.com.
Guide de l'Archéologie | Guide des Familiers | Guide de la Pêche

Remz

Re: Une avancée héroïque.

Message#2 » 14 Oct 2011, 05:11

GG pour les downs et un post magnifique, comme toujours. :)
Image

nicolede
Ancien compagnon d'aventure

Message#3 » 14 Oct 2011, 07:55

Bravo, comme toujours pour ce super post :)

Encore GG pour Baleroc il roxe ce combat \o/
Image

Katooshassë
Administrator
Administrator

Message#4 » 14 Oct 2011, 08:13

Super post et bravo à vous tous !
Pour bien vous faire comprendre, n'oubliez pas les majuscules, ajoutez des points pour couper les phrases et pensez à faire des paragraphes !

Gerfaut

Re: Une avancée héroïque : Baleroc HM et Fandral HM down.

Message#5 » 17 Oct 2011, 08:23

Bravo pour ces down, piece of cake si j'en crois le post :-)

vieuxslurp
Officier
Officier

Message#6 » 17 Oct 2011, 09:34

Encore une chouette Eberos ;)
Le plus reste à faire : Ragnaros HM !
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Ildyria

Message#7 » 17 Oct 2011, 10:57

non, y a encore nefa, sinestra et le conseil HM à doom. :p
Image

ChOcO

Message#8 » 19 Oct 2011, 12:02

N'ayant participé à aucun des 96 trys Al'Akir avant de le tomber avec vous.. merci pour votre confiance! 8)

GL & HF pour Ragna

100
Noalia
Admin

Message#9 » 20 Oct 2011, 17:35

Bravo à vous !

Revenir vers « News »