Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Le chambellan destitué.

L'actualité des Anciens des Arcanes.

Modérateur : Moderateurs

Eberos

Le chambellan destitué.

Message#1 » 06 Juil 2011, 00:31

Terres de Feu - Fandral Forteramure - 10 joueurs.

Lors de la défaite de Baleroc, tous crurent que la route vers Ragnaros était dégagée. C'était sans compter sur la présence de Fandral Forteramure. Ancien Champion de Darnassus, Fandral a été bouleversé par la perte de son fils lors de la Guerre des Sables Changeants. Un long processus de doute s'installa en lui et lui fit perdre la foi en son peuple. Rejoignant les armées de Ragnaros, il s'est fixé comme but d'aider le Seigneur du Feu à incinérer le Monde, un Monde dénué de son fils Valstann, un Monde qui ne mérite pour lui que la destruction. Ce nouveau sergent créa des troupes d'élites dans les rangs des Druides qui ont trahi les leurs, les Druides de la Flamme.

Ragnaros a nommé Fandral pour remplacer son ancien Chambellan Executus. Le rôle du Chambellan en l'espèce était d'empêcher toute intrusion d'éléments pertubateurs dans les plans du Seigneur du Feu. Fandral réussit cette tâche à merveille jusqu'à l'arrivée de nos puissants héros. L'ancien Champion avait réussi, par l'intermédiaire des druides de la flamme à blesser quasiment mortellement Hamuul Totem-Runique, l'un des plus puissants druides d'Azeroth. Sa magie perverse et maligne avait envoyé Thrall dans une division élémentaire étrange. Purifiant par les flammes Alysra, il la transforma en un Faucon de Feu, Alysrazor. La défaite de Fandral emporterait un coup important vers le retour de Ragnaros dans son plan élémentaire.

Que dire de Fandral ? Il s'agit d'un combat réellement plus simple que les précédents. Le seul problème est son nombre de points de vie. Fandral se transforme en Scorpion quand les membres du raid sont très proches les uns des autres et en Félin de Feu lorsque les membres sont éloignés entre eux. Lors des transitions de phase, Fandral n'hésite pas à emprisonner ses ennemis, à faire apparaître des orbes ou des graines incendiaires. La difficulté en 10 et en 25 est très différente. Ainsi, son nombre de PV est très réduit en 10 joueurs, tellement que les joueurs du raid n'ont pas vu la phase des orbes. La difficulté de ce combat repose sur la durée de ce dernier, il est donc évident que le format de raid a été favorable à la défaite de Fandral.

Maintenant que le Chambellan Forteramure a laissé passé nos amis, la voie vers Ragnaros est libre. Il est temps de renvoyer le Seigneur du Feu dans son plan élémentaire pour lui faire comprendre que la destruction de l'Arbre Monde emporterait tout le destin d'Azeroth. Devant la sombre puissance de ce général du Magma, les Anciens des Arcanes sont bien décidés à rassembler toutes leurs forces pour sauver Hyjal et l'Arbre Monde.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous voulez accéder au contenu Hard mode de cette instance le plus vite possible ? Vous préférez les raid 25 ? Si vous êtes un joueur (ou une joueuse) optimisé(e), n'hésitez plus et !
Rédacteurs de news, de guides et d'astuces sur .
| |

Katooshassë
Administrator
Administrator

Re: Le chambellan destitué.

Message#2 » 06 Juil 2011, 10:26

Bravo ! C'est "seulement" du raid 10, mais c'est tjs bon :)

Et Eberos, j'apprécie tjs autant ta mise dans le contexte !
Pour bien vous faire comprendre, n'oubliez pas les majuscules, ajoutez des points pour couper les phrases et pensez à faire des paragraphes !

Trunkot
Off Mage
Off Mage

Message#3 » 06 Juil 2011, 10:37

Je suis complètement sur le cul après avoir vu la différence de difficulté entre le 25 et 10...
Il n'y a vraiment pas de commune mesure.

Si tous les fights s'inscrivent dans la même logique, c'est pas étonnant qu'on aie un tout petit peu de retard sur le serveur *sifflote*
Il vaut mieux être bourré que con...ça dure moins longtemps.

100
Noalia
Admin

Message#4 » 06 Juil 2011, 10:47

Bravo à vous !

Elysa
Officier
Officier

Message#5 » 06 Juil 2011, 11:08

tout a fait trunk, enfin bon c'est ptet pas plus mal que le 25 soit un peu plus challenging et au final osef du "retard".
If your DPS sucks, it's because you suck and/or can't read. Learn to play. Or read.

Jamiro

Message#6 » 06 Juil 2011, 11:19

le r25 c'est la vie !

:3
---
On a coutume de dire | Que la vie est dure | Moi j'me bats pour le futur | Quelle aventure !

110
Chunhyang

Message#7 » 06 Juil 2011, 11:20

GG les loulous \o/

vieuxslurp
Officier
Officier

Message#8 » 06 Juil 2011, 11:39

Bravo à vous tous !
Je me doutais de la plus grande difficulté du R25 à voir votre vitesse de progression ;)
J'espère que cela plus équilibré en HM, voir un peu plus facile en R25 histoire de repasser devant :P
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Remz

Message#9 » 06 Juil 2011, 18:26

Solomonk

Message#10 » 06 Juil 2011, 19:05

GG les vieux.

Si il y a autant de différence en 10 et 25, blibli devrait remettre les HF séparés pour que cela soit plus équitable
Gros Billlllllllllllllllllllllllll pour Super Keunasse

Rin

Message#11 » 06 Juil 2011, 20:17

GG a tous pour ce down

Jamiro

Message#12 » 22 Août 2011, 23:51

---
On a coutume de dire | Que la vie est dure | Moi j'me bats pour le futur | Quelle aventure !

Revenir vers « News »