Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Une continuation arachnéenne.

L'actualité des Anciens des Arcanes.

Modérateur : Moderateurs

Eberos

Une continuation arachnéenne.

Message#1 » 01 Juil 2011, 00:33

Terres de Feu - Beth'tilac down - 1st serveur 25.

Les Terres de Feu ne sont pas seulement connues pour abriter leur lot de géants, d'élémentaires de feu ou de soldats de Ragnaros. Le plan élémentaire de Ragnaros accueille aussi la terrible Beth'tilac, mère des couvées des rejetons brasétoiles. Sa progéniture et elle se nourrit du cadavre des élémentaires de Feu pour pouvoir assouvoir leur soif de magma. Notre fine équipe s'est vite rendue compte que le domaine de cette araignée aux dimensions disproportionnées était tout bonnement gigantesque. Les plus téméraires ont failli tomber dans le piège de cette créature rusée. En effet, toute personne sensée sait qu'une toile d'araignée a pour premier objectif de piéger des victimes peu méfiantes.

Beth'tilac fonctionne sur un principe d'énergie. Lorsque son énergie tombe à zéro, elle provoque une dévastation ardente qui brûle tout sur son passage. Notez que ses ouvrières lui ponctionne aussi de l'énergie quand la leur est tombée à zéro. Les joueurs du raid ont donc dû ruser et utiliser les filaments laissés par les ouvrières pour passer d'un étage de la toile à un autre afin d'éviter cette redoutable technique. La difficulté a été de répartir le DPS entre le haut de la salle et le bas. Cinq essais furent nécessaires pour la mise au point d'une stratégie dans ce repaire arachnéen. Le premier essai suivant cette nécessaire découverte a permis de descendre la mère des couvées à 30%. Les essais suivants furent marqués par une régénération trop importante de Beth'tilac.

Cependant, le dernier essai fut victorieux. La phase deux commença après les trois dévastations ardentes habituelles. Beth'tilac était à un haut niveau de points de vie (~80%) mais cela n'empêcha pas une défaite de la mère des brasétoiles ! La progression dans les Terres de Feu semble bien avancer. Ragnaros observe que trois de ses généraux sont tombés face aux Anciens des Arcanes. Dans tous les cas, le danger de la progéniture brasétoile est écarté pour quelques temps.

Bravo à toutes et à tous pour cette avancée ! Le devenir d'Azeroth et de l'Arbre Monde dépend de notre réussite.

Souhaitez-vous rejoindre l'aventure ? Notre objectif est simple, vider le plus rapidement possible le contenu normal pour ensuite s'attaquer au contenu hard mode. Si vous êtes un joueur (ou une joueuse) optimisé(e), n'hésitez pas et .
Dernière édition par Eberos le 04 Juil 2011, 15:16, édité 5 fois.
Rédacteurs de news, de guides et d'astuces sur .
| |

Teteaplaque

Re: Une continuation arachnéenne.

Message#2 » 01 Juil 2011, 00:51

Un gros gg à vous et merci Ebe pour ce magnifique post :)

Solomonk

Message#3 » 01 Juil 2011, 06:04

gg
Gros Billlllllllllllllllllllllllll pour Super Keunasse

vieuxslurp
Officier
Officier

Message#4 » 01 Juil 2011, 07:36

GG les moches !
Pour la première fois depuis très longtemps je ne participe pas aux FK de la guilde dans laquelle je suis :(
Malgré tout, je suis content de ce que vous faites ;)
GO GO tomber la suite et normalement à bientot IG :)
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Katooshassë
Administrator
Administrator

Message#5 » 01 Juil 2011, 08:10

Bravo ! Et encore merci Ebe pour ces posts !
Pour bien vous faire comprendre, n'oubliez pas les majuscules, ajoutez des points pour couper les phrases et pensez à faire des paragraphes !

Nitrojunkie

Message#6 » 01 Juil 2011, 08:52

Joli !
[img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/17/110417114420393005.png[/img]

Reddef
Administrator
Administrator

Message#7 » 01 Juil 2011, 09:58

merci a blibli pour nous rappeler, grace a ce boss, le 1er nanard des IRL LAA.

bravo a tous

Elysa
Officier
Officier

Message#8 » 01 Juil 2011, 10:18

a quand le boss mouton noir ?
If your DPS sucks, it's because you suck and/or can't read. Learn to play. Or read.

edhmond
Spammer
Spammer

Message#9 » 01 Juil 2011, 10:24

Ca n'existe pas les moutons dans wow!
Y a que des tortues on a dit
mon nom est bic, Francis bic
apotre du dieu hypénis

Gerfaut

Message#10 » 01 Juil 2011, 10:42

GG, continuez comme cela, bientôt je pourrais me joindre à vous "incognito" on verra pas la différence

(puis ça me permettrait d'avoir un bon stuff, j'y étais preque et voilà qu'on remet des lvl d'item en plus ^^ )

Nitrojunkie

Message#11 » 01 Juil 2011, 14:15

Ah un mouton !!!
GG pour le down =)
[img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/17/110417114420393005.png[/img]

Banbino

Message#12 » 01 Juil 2011, 14:33

Bien joué, nous enchainons les bonnes soirées ça fait plaisir !

110
Chunhyang

Message#13 » 01 Juil 2011, 15:06

On est pas très loin de tomber le Phénix, plus qu'a gérer la transition des tornades surtout. Et à nous le boss poteau :p

Jamiro

Message#14 » 01 Juil 2011, 21:51

Félicitations à tous !

je suis très fier de voir un tel réveil de la guilde :)
---
On a coutume de dire | Que la vie est dure | Moi j'me bats pour le futur | Quelle aventure !

Revenir vers « News »