Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Une entrée remarquée aux Terres de Feu.

L'actualité des Anciens des Arcanes.

Modérateur : Moderateurs

Trunkot
Off Mage
Off Mage

Re: Une entrée remarquée aux Terres de Feu.

Message#16 » 01 Juil 2011, 20:12

Merci Shaz :)
Il vaut mieux être bourré que con...ça dure moins longtemps.

Katooshassë
Administrator
Administrator

Message#17 » 01 Juil 2011, 22:14

Super travail Shaz !

L'intro 4.2 sur la 1ere vidéo, c'est chouette.
Les balades en monture pour voir un peu les zones aussi.
C'est tjs agréable d'avoir les échanges VT en fin de combat.
Bien géré le timing sur la 2Ieme vidéo pour que la fin de la chanson tape pile poil avec le down du boss :)

Par contre, sur la 2Ieme vidéos, les noms ne sont pas très lisibles, même en 720p en full screen. A voir pour un autre choix de font ou éviter l'italique.

Sinon, 3 idées de trucs sympas:
- quand est-ce que tu nous refais un bêtisier à la fin ?
- avoir plus souvent des commentaires VT
- rajouter, par ex au début du combat, les voix des boss, qui ont souvent des déclarations caractéristiques
Après, ce sont juste des idées, je sais que c'est déjà pas mal de taffe !
Pour bien vous faire comprendre, n'oubliez pas les majuscules, ajoutez des points pour couper les phrases et pensez à faire des paragraphes !

Shäzael

Message#18 » 01 Juil 2011, 23:04

Merci Katoo.

J'avoue avoir cravacher pour faire un truc un peu sympa et la 2ieme vidéo avec 4 thèmes musicaux et la chute du dernier était sympa :)

Concernant les noms des participants j'ai voulu un Rouge pour coller au thème mais bon ... j'avoue que ce n'est pas terrible j'ai voulu l'incruster sur les balades, mais je pense repartir sur un fond noir histoire que cela reste lisible.

Pour les bêtisier je trouve ça vachement sympa mais ça me demande des ressources énormes de stockage et un travail à fournir conséquent derrière ... et vu que je travail maintenant et pour ne pas sortir une vidéo 2 semaine aprèss le down (je suis impatiente et cela me frustre) mais rester le plus frais possible je ne peu pas me permettre de le faire :) Mais ça reviendra j'en suis sur ^^

Pour les sons VT Même combat ... si quelqu'un peu enregistrer à part les conversations VT ça me va. Moi perso les sons sont incruster vidéo pour récup ce que je peu mais le son est faible ça rend pas terrible. Et faire tourner 2 DL différents et simultanée en plus du jeu et répertoire d'enregistrement (qu'il faut vider a chaque try) sont autant de risques de plantage, en dps ça va en heal ça le fait bcp moins ...

Et concernant pour finir les sons ou dialogue des Boss il est impossible de les récup dans les fichiers wow sauf en convertissant les fichiers et en installant un logiciel permettant de les trouver dans les fichier, et qui plus est ces derniers ne sont pas classé et c'est une chianlie a trouver (une aiguille dans une botte de foin).
Après si vous arrivez à trouver les fichiers son et à me les ballancer bien sur je prend avec grand plaisir :)

Sinon je prend en compte toutes vos suggestions :) et essaie de les appliquer au maximum.

Revenir vers « News »