Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Au revoir By Néph

Modérateur : Moderateurs

100
Néphael

Au revoir By Néph

Message#1 » 23 Août 2015, 00:18

Plop All ,

je fais ce petit message pour vous annoncez mon départ de la guilde . . . .

si je part , ce n'est en aucun cas a cause de vous , loin de la même ! mais après de nombreuses réflexions je pense ne plus correspondre a la guilde et vice versa.

je suis vraiment désolé je vous lâchez comme cela , mais je pense que c'est le mieux a faire .

sachez que j'ai adorer le temps passer avec vous , et que je ne l'oublierais pas .

Si part hasard un soir il vous manque quelqu'un pour raid , n'hésitez pas , si je suis Up je viendrais avec plaisir !

je vous souhaite une bonne continuation :) et j’espère vous recroisez a l’occasion !

A bientot ! :)

vieuxslurp
Officier
Officier

Re: Au revoir By Néph

Message#2 » 23 Août 2015, 10:19

Salut Néphàel,

J’avoue avoir du mal à comprendre les raisons qui précipitent ton départ, mais quoi qu'il en soit je te souhaite de trouver ce que tu cherches IG.

Bonne continuation et bon jeu.

Le Vieux
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Off Paladin
Off Paladin

Message#3 » 23 Août 2015, 18:52

Yop, Népha.

Comme l'a dit vieux, j'avoue ne pas comprendre les raisons qui te feraient penser que tu ne corresponds pas à la guilde.

En tout cas au niveau de la présence, efforts, convivialité et gameplay, je trouve que, au contraire, il y a que du positif pour LAA.

Ceci dit, la décision reste à toi, et même si on reste curieux, tu n'es pas obligé non plus de t'expliquer. J'espère que tu feras comme l'autre fois et reviendra la semaine suivante, je ne le cache pas. hehehe

En tout cas, c'était un plaisir de t'avoir eu dans le roster et au sein de la guilde et j'espère qu'on raidera ensemble à nouveau.

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#4 » 31 Août 2015, 21:06

Je n'ai rien compris. Ce n'est jamais bon de partir sans parler aux offs au préalable. Des fois, les soit-disant problèmes n'en sont pas. En tout cas, bon courage poru la suite.

Revenir vers « Auberge Publique »