Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Objectif Or invasion de Fief --> Et oui ça bug et ça buggera

Modérateur : Moderateurs

Alliana/Selyn

Objectif Or invasion de Fief --> Et oui ça bug et ça buggera

Message#1 » 09 Déc 2014, 21:39

Bonjour à tous,

Après trois invasion de fief à faire l'or et toujours pas de HF validé je vous propose la réponse de MJ pour que vous ne perdiez pas votre temps à faire une requête en jeu... car oui ils n'ont pas la réponse.

J'ai pris ma plus belle plume pour leur signaler le problème :

Bonjour,

nous avons réaliser une invasion de fief ( invasion du clan Ombrelune ) avec Zimy et Môrtis de la guilde les anciens des arcanes le 08/12/2014 aux alentours de 21h15 et nous avons réalisés un score final de 1039 .
Nous avons validé le HF de l'invasion mais pas le HF du défenseur d'or alors que nous avons dépassé l'objectif "objectif bonus : obtenir 1000 points". Le suivit de l'objectif bonus c'est validé mais pas le HF.... Nous avons plusieurs impressions d'écrans à l’appui pour valider nos dires.

Merci de prendre en considération notre requête.
Cordialement.
Alliana

Et voici la pauvre réponse que j'ai eu après toute la passion que j'ai mis dans mon message ...

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de votre signalement de bug concernant le haut fait vous récompensant pour le défi (haut fait) sur les quêtes d'invasions de fief.

Je vous remercie de nous avoir signalé cet incident. Nous avons déjà identifié ce bug, qui a été remonté aux développeurs. Nous espérons une correction rapide, mais il n'est malheureusement pas possible de savoir quand elle arrivera.

A l'heure actuelle, nous ne pouvons ni vérifier le score que vous avez obtenu, ni vérifier si l'attribution de votre sacoche (lorsque vous en avez obtenu une) correspond bien à celle que vous auriez dû obtenir.
Dans la mesure où nous sommes bloqués pour le moment au niveau des vérifications, je ne pourrais hélas pas valider le haut fait. Nous n'aurions par contre pas modifié la sacoche si vous aviez obtenu plus que ce que votre score donne, bien sûr. :)

Cependant, de nombreux joueurs ont bien réussi à valider ce haut-fait, je ne peux donc que vous inviter à retenter de faire du mieux possible lors de vos prochaines invasions en attendant que l'équipe des développeurs puisse trouver une solution à ce problème. Ca sera chaque semaine plus facile, entre le fait que vous connaîtrez mieux ces rencontres, et surtout tout l'équipement de meilleur niveau qui arrive bientôt, notamment avec les LFR.

Merci de votre patience, bonne journée et bon jeu à vous !

Cordialement,

Kreadrann, Maître de jeu
Service Clientèle
Blizzard Entertainment

Je n'ai qu'une chose à dire : poreaux !!! ( terme insultant voulant dire à la base poireaux, c'est une liégoiserie il semblerait).

Bref si vous avez ou êtes dans le même cas, soyez patient(e)s...

Alliana

vieuxslurp
Officier
Officier

Re: Objectif Or invasion de Fief --> Et oui ça bug et ça bug

Message#2 » 11 Déc 2014, 13:49

Perso je l'ai eu sans soucis ;-)
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Revenir vers « Auberge Publique »