Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Hommages aux anciens

Modérateur : Moderateurs

arhlette

Hommages aux anciens

Message#1 » 24 Mars 2014, 16:36

Amis, anciens, nouveaux, vieux, jeunes, recrues, vétérans des grandes guerres, rustres, poètes aussi, belges, lyonnais, parisiens de tout bords, bref! membres de cette belle famille que forme la guilde,

Je ne vais pas faire de grand discours, et ne me risquerai pas à énumérez toutes les personnes de valeurs que j'ai eu l'occasion de côtoyer au sein des Anciens de peur d'en oublier, mais je voulais juste passer le bonjour après 3ans et demi d'absence, et 2 extensions loupées.

Je suis toujours stupéfait de constater que l'esprit de la guilde n'a rien perdu de sa grandeur et de sa modestie, de revoir les mêmes joueurs, de gouter la même saveur qui existait déjà sur ce forum il y a plus de 3 ans !

Hier soir, je me suis ré-abonné pour tester un peu MoP avant la nouvelle extension de cet hivers, et au lieu de me retrouver seul, sans guilde, sans amis, sans famille, c'est une larme à l'oeil que j'ai été chaleureusement accueillis par ces joueurs qui ne m'ont pas oubliés depuis tout ce temps, moi qui n'était ni un fondateur ni meme un membre de la première heure, ni même réellement un membre de la guilde en fait, juste un bon ami présent ici et là à quelques raids et dans quelques IRL...

C'est ca les "Anciens", une vraie famille de joueur qui n'oublie pas ses membres, qui se souvient des absents et leur conserve leur droit, et leur mémoire.

Je revenais ds Wow dans l'optique d'arpenter seul la pandorie, en solitaire esseulé, mais c'est comme si jamais je ne l'avais quitter !

Alors voilà , parce que, je l'admet, je me suis senti un peu ému à l'idée de discuter avec breiz, avec pajeh, avec thalen, et en parcourant ce forum qui a égayer mes journées du temps jadis, je le clame tout haut, les Anciens des Arcanes, c'est une guilde qu'on ne veut pas quitter !

Arhlette

PS : je ne rejoue pas pour autant, juste pexer un peu pour le fun de découvrir pandaria et les quetes :)
PS2 : euh... ils sont les post de théoriecraft hebdomadaire sur le forum démo depuis 3 ans ? Thalen tu fous quoi ? ^^
PS3 : ptêtre même si vous êtes sage je convaincs edhmond de revenir poster ses conneries de temps à autres...
PS4 : merde, j 'ai fais un grand discours... mais c'était chié, hein ..
Dernière édition par arhlette le 25 Mars 2014, 09:31, édité 2 fois.

vieuxslurp
Officier
Officier

Re: Ode aux anciens

Message#2 » 24 Mars 2014, 21:53

O M F G Arhlette !!!
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

vieuxslurp
Officier
Officier

Message#3 » 24 Mars 2014, 21:54

Ça fait super plaisir de te recroiser IG et franchement, le rythme super casu de la guilde ne devrait pas te poser de problème ;)
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Katooshassë
Administrator
Administrator

Message#4 » 24 Mars 2014, 22:07

Hey, Arlhette, content de te voir dans les parages. Puisses-tu bien t'éclater ici :)
Pour bien vous faire comprendre, n'oubliez pas les majuscules, ajoutez des points pour couper les phrases et pensez à faire des paragraphes !

Breizh

Message#5 » 24 Mars 2014, 23:42

Pas mieux, c'était bien cool de tailler le bout de gras avec toi :)

Hésite pas si t'as des questions si t'es un peu paumé!

See you soon mate!
Image

arhlette

Re: Hommages aux anciens

Message#6 » 25 Mars 2014, 13:21

Ben ca fait plaisir en effet !

Puis après 2 heures de jeux, les anciens reflexes reviennent vite : dotdotdot swtich dotdotdot switch dotdotdot loot, et 4 quests, 50k po et 1 lvl up ! :)

Leï

Message#7 » 25 Mars 2014, 15:04

Coucou Arhlette je serais ravie de rejouer un peu avec toi :-) Bon retour chez LAA!
"sa permet de voir sa reactivité son sang froid qd al ou moi gueulons bien sur le recru"
;-)

virux
Officier
Officier

Message#8 » 25 Mars 2014, 18:44

votez arhlette!!
lolilol :)

Reddef
Administrator
Administrator

Message#9 » 25 Mars 2014, 18:55

pour faire court:

OH putain de nom de moi même!!!!

j'espère que tu seras toujours la à mon retour vers Pâques ;)

Welcome back home
Image

Tanu

Message#10 » 25 Mars 2014, 23:05

Welcome back Arhlette, et comme le dit Breizhouné si tu need y'a qu'a demandé.

ps: need Edhmond je me sent seul en chibour.
----------------------------------------------------------------------------------------

Comme le disait mon vieux maitre : " Rock your life but take your time "

Tanu, Worgen spé chib/feuillu.

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#11 » 25 Mars 2014, 23:49

Ça fait vraiment plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes toujours là.. lus casuels, avec moins de cheveux et plus de poids, mais toujours le même esprit ^^

Thalen
Officier
Officier

Message#12 » 26 Mars 2014, 04:30

Merde, si edmond sait ca il va se remettre à spammer ...

Revenir vers « Auberge Publique »