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Re: Prêtre soigneur dans MoP

Publié : 05 sept. 2012, 23:23
par Liriopé
Salut,

Il y a eu du changement depuis ton post, mais pour la regen mana, il me semble qu'actuellement en terme de regen pure, le mindbender est le mieux. Même si en parlant de chiffres, je pense que FDCL offre une meilleur apport de mana théorique, mais comme tu dis, il est très soumis au RNG.

Le mindbender offre tout de même un confort de jeu impressionant, il peut être claqué au CD, et bien souvent du à la durée du combat, il fait une grosse différence par rapport au shadowfiend.

Maintenant en pratique (particulièrement en discipline) sur un template orienté smite, le FDCL a un taux de proc énorme (au moins facile 10 à 15 / minutes), convertis en SS ça fait du heal pur sur le tank, c'est particulièrement appréciable.

Consernant le SS d'ailleurs, j'sais pas si tu l'as dit, mais le crit est normalisé, pour ça que la foca est pas prise en compte.

Lirio

Edit : En holy, il y a bien la technique passive "Renoueau rapide" qui offre 0.5 sec en moins sur le gcd après une rénov, 15% de heal en plus et 15% de soins instant pour le soins total, un mix des 3 anciens talents de la rénov' en holy en fait.

Re: Prêtre soigneur dans MoP

Publié : 05 sept. 2012, 23:35
par Hiémain
Liriopuuuuuuuute

Re: Prêtre soigneur dans MoP

Publié : 06 sept. 2012, 14:54
par pajeh
Merci beaucoup pour les infos Lirio. Je vais corriger cela.

Re: Prêtre soigneur dans MoP

Publié : 07 sept. 2012, 00:10
par pajeh
Changements faits:
- ajout de renouveau rapide
- méditation (regen esprit discipline): 40% => 50%
- mise à jour de mon avis sur les glyphes après les avoir testé

Je ferai des calculs concernant la regen...

Re: Prêtre soigneur dans MoP

Publié : 08 sept. 2012, 05:33
par pajeh
Mise à jour du tableau des coûts et du HPM des sorts!

Re: Prêtre soigneur dans MoP

Publié : 16 nov. 2012, 16:28
par pajeh
Corrections sur la carapace spirituelle

En gros, avant le prêtre lançait le buff carapace spirituelle (avec une durée de 15s) sur lui même. Pendant ce temps, tout soin direct (sauf pénitence) + la PoH ne soignait pas mais cumulait de l'absorption. Une fois le buff fini, pendant 15s l'absorption cumulée pourrait être consommée.

Maintenant, dés que l'absorption est posée, elle peut être consommée. En plus, tant que le buff est up, tout soin refresh le temps de la durée de la carapace. Les changements ensemble permettent une utilisation EN CONTINU des absorbs ce qui augment le HPS.

Bien entendu, pour tirer max profit du sort, il faut toujours le lancer à 15s pile avant l'arrivé des dégâts, pour pouvoir soigner pendant les dégâts aussi, s'il le besoin se présente.