Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Guide de l'Archéologie d'Eberos

Modérateur : Moderateurs

vieuxslurp
Officier
Officier

Re: Guide de l'Archéologie d'Eberos

Message#16 » 04 Fév 2011, 09:02

Une trentaine de fragments et j'aurai mon bébé raptor squelette :)
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Eberos

Message#17 » 04 Fév 2011, 22:59

Bonsoir à tous.
Merci de vos avis !

Mise à jour :

>> Ajout de la Fiole des Sables.
>> Ajout d'un lien vers le guide de Daybe pour les add-ons.
Rédacteurs de news, de guides et d'astuces sur .
| |

Eberos

Message#18 » 10 Fév 2011, 20:45

Le Guide de l'Archéologie a été mis à jour avec les nouvelles fonctionnalités du patch 4.0.6.

>> L'image des races a été mise à jour.
>> Vous ne pouvez plus récolter que 200 fragments maximum par race.
>> La découverte d'artéfacts vous crédite seulement des points jusqu'au niveau 50 en archéologie.
>> Le prix de nombreux objets a été augmenté.
| |

100
Daybetrayer

Message#19 » 10 Fév 2011, 21:39

T'as oublié que le CD du Survey as été réduit à 3 secondes :p

XxX Daybe

Solomonk

Message#20 » 10 Fév 2011, 21:41

dommage qu'ils ne mettent pas en place des objets d'héritage au lieu de certain kipik niv 60
Gros Billlllllllllllllllllllllllll pour Super Keunasse

Eberos

Message#21 » 10 Fév 2011, 22:18

| |

100
Daybetrayer

Message#22 » 11 Fév 2011, 12:12

^^ @ noter aussi que Archy est actuellement totalement cassé mort en morceaux. Faudras attendre une maj de l'addon :/

XxX Daybe

Eberos

Message#23 » 12 Fév 2011, 14:07

Mise à jour du Guide de l'Archéologie.

>> La fonction « Levé » (Survey in english) ayant été modifié sur son CD (3s down from 5s), le guide intègre cette notion.
>> Un tableau de MMOChampion a été intégré.
>> Quelques corrections.

Bonne lecture à tous.
| |

Omnibilus

Message#24 » 19 Fév 2011, 06:32

bugfix d'archy sur http://www.wowinterface.com/downloads/i ... ugfix.html. vraiment bien fait je trouve

100
Daybetrayer

Message#25 » 20 Fév 2011, 03:11

J'ai déjà posté ce fix dans la partie addon du temps de la version 4. Une version 5 est maintenant dispo affectivement mais présente encore des bugs.

XxX Daybe

Eberos

Message#26 » 03 Avr 2011, 08:49

Le Patch 4.1 apportera quelques nouveautés en Archéologie.

- Zul'Gurub permettra aux archéologues d'invoquer un boss supplémentaire.
- Il y aura un nouveau familier fossile (le bébé Pterreurdactyle) et un nouveau familier troll (la Figurine Vaudoue).
- Probablement, un nouveau rare fossile. Un bouclier en écailles de tortue.
| |

Eberos

Message#27 » 14 Avr 2011, 16:13

Une petite vidéo bien sympathique ayant comme support l'Archéologie : .

Patch 4.1 « Gloire aux Zandalari »
Nouveautés en Archéologie - Objets rares

Nouvelles informations sur le Patch 4.1 en Archéologie. Bonne nouvelle, six objets rares seront à collectionner en plus de ceux qui existent déjà. Ils sont répartis sur plusieurs races mais les fossiles obtiennent le palmarès du nombre. Préparez vos appareils trichromatiques, les fouilles vont être intenses !
Voici la liste annoncée par MMOChampion rétrécie pour préserver le cadre du forum. Cliquez dessus pour obtenir l'image à taille réelle.

En illustration, la figurine vaudoue et le Bébé Pterreurdactyle.
| |

Eberos

Message#28 » 23 Avr 2011, 11:33

Annonce officielle des changements de l'Archéologie du Patch 4.1

Archéologie
- Sept nouveaux objets rares ont été ajoutés.
- Les joueurs ont maintenant bien moins de chances de trouver un site de fouilles d’une race dont ils ont déjà reconstitué tous les objets rares.
(in Patch 4.1)
| |

Eberos

Message#29 » 03 Mai 2011, 00:08

Le guide a été mis à jour pour le Patch 4.1. au niveau du référencement des objets rares et de l'invocation d'un boss supplémentaire à Zul'Gurub.

Je vous mets ici un récapitulatif des objets rares ajoutés ainsi que la partie de la Section 1ère relative à l'invocation du boss optionnel.

2 artéfacts Troll :
- : fait apparaître un tambour qui lorsqu'il est activé joue une musique Trolle.100 morceaux
- est un nouveau familier. Mec ! Si t'as pas cet objet, t'es pas un vwai twoll ! 140 morceaux

3 artéfacts fossile :
- : il s'agit d'un familier proche des Pterreursdactyles d'Un Goro. 100 morceaux
- est un très bon bouclier. 150 morceaux
- est un morceau d'ambre où une forme humanoïde est dessinée. En réalité, l'activer vous y piège. Vous êtes piégé dans l'ambre ancien pendant cinq minutes. Le skin est celui d'un bloc de glace orange. Il n'est pas utilisable en combat. 100 morceaux

1 artéfact Vrykul :
- vous permet d'être plus grand et coiffé d'un casque vrykul pendant son activation. 100 morceaux

Invocation d'un boss supplémentaire à Zul'Gurub.
La refonte de l'instance Zul'Gurub a introduit le remplacement du mode de fonctionnement de l'Antre de la Folie. Auparavant, l'invocation des boss se faisait grâce à une fiole d'alchimiste.
Désormais, les archéologues les plus expérimentés (qui sont au niveau 525) peuvent invoquer ce boss supplémentaire. Pour réaliser cela, rendez-vous à l'Antre de la Folie. Vous avez devant vous toute une série d'artéfacts fossiles, nains, elfes de la nuit et Troll. Cliquez sur les différents objets et trouvez ceux à examiner. Une fois tous les objets reconnus, ils gravitent au centre de la salle et invoque un boss au hasard parmi une liste de quatre : Renataki, Gri'lek, Hazza'rah et Wushoolay.
| |

stevehawk

Message#30 » 28 Juin 2011, 16:20

Très bon guide Professeur Eberos.

J'avais monté l'archéologie sur ma prêtresse 3 jours après la sortie de l'extension, il m'a été difficile de me remotiver pour recommencer avec Stevehawk, mais étant donné que je ne peux pas jouer comme je veux en journée... (l'archéologie et la pêche sont les 2 métiers qui sont plus ou moins possibles de monter avec ma fille sur les genoux ^^)

Ton guide m'a permis de me rafraîchir un peu la mémoire sur les tables de loots et les différents hauts-faits, donc je t'en remercie.

Après avoir looté :
- l' (outch je l'avais déjà)
- Le (outch je l'avais déjà)
- le 3è loot aura été le

Donc bien content tout de même, c'était une de mes motivations.

Ma 2ème motivation étant de looter le patron pour la fiole des sables, j'ai pour l'instant 5 vases canopés que je stocke afin de les ouvrir lorsque j'aurai respé alchimiste (possible d'après les commentaires sur Wowhead même si on a pas le métier alchimiste lors du loot des vases).

Les conseils que je pourrais donner aux joueurs hésitant à monter l'archéologie serait :
1 - ne montez pas ce métier si vous n'avez ni le temps ni la patience de farmer des heures durant
2 - ne montez pas ce métier avant d'avoir la monte 310 (et le bonus de guilde tant qu'à faire)
3 - concentrez vous sur le continent où le plus de loots vous intéressent (elfe de la nuit et tolvir dans mon cas)
4 - les addons aidant à monter ce métier ne sont pas un luxe, j'avais d'ailleurs écrit sur les addons que j'utilisais à l'époque

Merci encore, encore 5 rares pour le titre professeur et je pense m'arrêter là, ma patience a des limites :D

Revenir vers « Auberge Publique »