Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Pause

Modérateur : Moderateurs

Vitality

Pause

Message#1 » 11 Juin 2007, 15:31

Bonjour,

Vous savez tous ou presque, que j'ai jeté l'éponge il y a environ 3 mois car mes horaires de travail ne pouvaient plus correspondre aux heures de sortie des raids puisque l'effectif est passé de 40 à 10 depuis BC donc le retard même justifié ne pouvait plus se faire.
Vous savez aussi qu'avant ça je ne voulais plus trop jouer prêtre, en fait c'était le déclic que j'aurai du avoir pour faire une pause…

Par la suite j'ai donné mon compte à mon beau-frère qui a un perso sur la Croisade écarlate, il a donc comme on en avait parlé transféré tous les objets pour les crafts, tout l'or dont je disposais pour qu'il en profite à son tour mais il s’avère qu’il préfère tout de même jouer H2 sur Archimonde.
Aussi, l'équipement de tous mes persos a été vendu, ça fait mal au cœur mais bon je n'étais pas censé rejouer.
Enfin la bonne nouvelle c’est que je peux récupérer ce qui a été transféré et que mes persos ont toujours leurs métiers.

Hier j'ai réinstallé le jeu entièrement et comme mes persos sont à poils, j'en profite pour en redémarrer un qui sera un prêtre Draeneï nommé Revital... (au moins celui là il aura le gardien de peur :p)
C'est surtout un passe-temps mais j'espère un jour rejouer avec vous dans quelques instances...
En tout cas merci de m’avoir réintégré dans la guilde.

A+ IG,
Vita.

Katooshassë
Administrator
Administrator

Message#2 » 11 Juin 2007, 15:33

Oh bonheur !

Contacte un officier IG. Je pense pas que ça pose de pb :)

Sinon, tu peux essayer chasseur, c'est vachement bien comme classe :D
Pour bien vous faire comprendre, n'oubliez pas les majuscules, ajoutez des points pour couper les phrases et pensez à faire des paragraphes !

blackdog

Message#3 » 11 Juin 2007, 15:44

Oh bonne mère comme dirait tal :D

Vita reviens, ca va être la fête chez les anciens des anciens de arcanes ^^.

Refaire un prêtre Oo lol tu est motivé, j'aurai fait une nouvelle classe et ton voleur ? Ombré à poil aussi :D... j'adore les nudistes, on te guilde à poil c'est pas grave. Tu sera déjà près pour aller dans la Hutte de Virux .

Revenir vers « Auberge Publique »