Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

!

Modérateur : Moderateurs

Elo

!

Message#1 » 10 Juil 2008, 07:49

[

Bravo [xxxxxx],

vous avez été sélectionné pour votre courage et votre ardeur au combat parmi les plus nobles chevaliers de l'alliance. En guise de récompense, et pour prouver une fois encore au conseil des sages que vous êtes digne de l'admiration de vos pairs, nous avons décidé de vous confier une nouvelle mission.

Il vous est demandé de réunir une équipe de vos plus valeurs compagnons pour emmener une charmante humaine dans le repaire de Dame Vash. En effet, nous avons besoin de deux objets précieux sur l'horrible monstre, sa tête ainsi que son casque de mage.

Votre réputation n'étant plus à faire, nous avons décidé de rétribuer grassement vos services ainsi que ceux de vos compagnons d'aventure.

Bonne chance!

Objectif 1/2 : Tête de Vash fraîche - vous recevrez 100 Pièces d'Or

Objectif 2/2 : Casque de mage de Vash - vous recevrez 200 Pièces d'Or

(l'obejctif 1 est répétable jusqu'à accomplissement de l'objectif 2)

]

Bonjour à tous. Je me permets de vous poster ceci suite à l'autorisation du grand Monsieur vert du forum.

Comme vous l'aurez compris, je recherche un groupe de "mercenaires" pour un rush vashj (ou la tomber et faire toute l'instance peu m'importe). Et ce dans le but de récupérer le casque T5.

Les pièces d'or mentionnées dans la quête ci-dessus sont bien par personne.

Vous avez surement déjà pu lire ce message sur le forum Neolithic et Ab nihilo. Je le poste en effet sur le forum des guildes capables d'effectuer un rush (même avec du pick up).

Alors on m'a déjà posé plusieurs questions donc j'étoffe un petit peu plus à chaque fois que je poste ce message.

1/ Pourquoi ne le fais tu pas avec ta guilde (caeli voluntas) Tout simplement parce que nos raids tournent encore, que SSC n'est plus au programme et que je ne veux pas changer l'orientation d'un raid pour une envie personnelle

2/Pourquoi le T5 et pas le T6 puisque nous tombons archi? Le T6 ne m'intéresse pas et comme ma guilde parcours encore Hijal je préfère ne pas me tagger afin de ne pas les priver d'un joueur.

3/Nous avons déjà des souci d'effectifs en ce moment. C'est pour cela que j'ai posté sur le forum de 3 guildes afin de voir si une "alliance" de mercenaires pour ce raid était possible. L'or en fédérant les membres (même si un raid qui se connait est plus "sûr" de la tomber vite)

4/Les Néos et AA effectuent des raids SSC/TK le samedi. Je le sais mais il semble que la liste soit longue et que les Néos et AA y soient prioritaires et qu'ils ne tombent pas encore vashj.

Voila je pense avoir fait le tour des questions qui m'ont déjà posées.

Elozyrhe-Caeli Voluntas

Héoria

Message#2 » 10 Juil 2008, 08:18

mouais 300po .... ss moi vash est qd mm un combat complexe

Invité

Message#3 » 10 Juil 2008, 08:23

Denea
Officier
Officier

Message#4 » 10 Juil 2008, 09:10

Dernière édition par Denea le 10 Juil 2008, 09:26, édité 2 fois.
There are no sex caps, none, zero. You should never gear around a specific rating number for any of our stats (except hit). This is an extremely common misconception and it will not help you be an effective sex-partner.

Invité

Message#5 » 10 Juil 2008, 09:17

Héoria

Message#6 » 10 Juil 2008, 09:20

Invité

Message#7 » 10 Juil 2008, 09:26

Angelis

Message#8 » 10 Juil 2008, 10:17

Invité

Message#9 » 10 Juil 2008, 10:22

Denea
Officier
Officier

Message#10 » 10 Juil 2008, 10:26

There are no sex caps, none, zero. You should never gear around a specific rating number for any of our stats (except hit). This is an extremely common misconception and it will not help you be an effective sex-partner.

Invité

Message#11 » 10 Juil 2008, 10:34

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#12 » 10 Juil 2008, 11:43

elo

Re: !

Message#13 » 17 Nov 2015, 14:12

Bonjour à tous,

Navré de remonter un post aussi vieux mais au moins il rappellera peut-être quelque chose à vos anciens.

Par simple nostalgie d'un temps lointain, je me demandais quelles guildes étaient encore debout et en voyant les noms de Pajeh, Vieuxslurp ou encore Ebe, ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs :)

Pour boucler l'histoire, vous ne m'avez jamais emmené voir lady Vash mais j'ai pu intégrer le raid reroll des pokys (et fini par l'avoir:)) et en cadeau, vous m'aviez appelé pour votre (deuxième je crois) down d'illidan :)

Un énorme bonjour à tous ceux que j'ai pu croiser et félicitations pour cette longévité!

Elozyrhe

Off Paladin
Off Paladin

Message#14 » 17 Nov 2015, 14:20

Salut, Elo =)

Ça remonte, hein. Si jamais tu fais un tour IG, viens nous faire un coucou.

virux
Officier
Officier

Message#15 » 17 Nov 2015, 14:31

la meilleur époque bc :)

Revenir vers « Auberge Publique »