Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Hylma

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Répondre
Hylma
Messages : 4
WoW character race : Gnome
WoW character class : Mage
WoW character gender : Female
WoW character level : 0

Hylma

Message par Hylma » 09 juin 2019, 11:54

'ai pris connaissance de la Charte des Anciens avant de postuler : oui/non

Présentation du personnage

Généralités
- Nom du personnage : Hylma
- Classe : Mage
- Race : La plus belle, Gnomette
- Niveau : En reprise, éternel niveau 60 pour les souvenirs.

Spécialisations de votre personnage
- Spé principale (DPS / Tank / Soin) : Tank bien sûr pour au moins quelques secondes.
- Avez-vous une spécialisation PvE secondaire ? Heal

Expérience PVE

Nous intéressent ici seulement les boss que vous avez tombé au « niveau optimal ». Par exemple, savoir que vous avez tué des bosses post-nerf (par exemple, Blackhand pendant la 6.2) est inutile.

- Votre personnage est-il le premier personnage que vous avez joué (détaillez si vous êtes passé par d'autres classes) : Tout premier perso, un guerrier troll perdu depuis l'an 2004. Hylma est (était & restera) mon personnage principal. Arrivé sur LCE pour rejoindre des amis pour pexer gentillement, et mes meilleurs souvenirs WOW commencèrent.

- Avez-vous déjà fait des raids pré-WoD (dans Vanilla, BC, WoLK, Cataclysme, MoP) (oui/non) : Oui/Non
- Si oui, lesquelles et combien de fois? Indiquez la difficulté (normal, héroïque, mythique...)!
Vanilla/BC uniquement.
Commencé par du PVP only avec des fous de la guilde Néolithic... Ne plus renconrer d'oppositions dans les goulets (souvenirs) nous emmena tranquillement sur la route du PVE pour s'amuser... où tout se déroula naturellement et facilement (Molten Core - Souvenir - ....).
Après quelques semaines, j'ai été honoré d'avoir été promu officier dans cette guilde fondée par KSHARP et à 100% orientée PVP... Mon rôle était d'organiser les sessions PVE.
Puis nous avons eu la chance de croiser la route de Shéo, un ami de Ksharp (de mémoire), qui nous a guidé ensuite sur les instances plus difficiles... De part ma présence naturellement importante sur le jeu à l'époque (Nolife, vous dites?), j'ai eu la chance de pouvoir mener la quête pour l'ouverture des portes d'AQ...
A cette époque, le PVP sauvage était encore réel, se faire camper était fréquent, quel plaisir pendant cette période de voir une vraie coopération entre la horde et l'alliance pour ouvrir les portes.


Expérience WoD : Aucune
Précisez les raids auxquels vous avez participé pendant WoD avec la difficulté
- Cognefort
- Fonderie des Rochenoires
- Citadelle des flammes infernales

Équipement actuel : Gris Enchanté / full vert / full T1 .... à la Banque !

- Lien vers la fiche de votre personnage sur l'Armurerie (http://eu.battle.net/wow/fr/) :
- Que pensez vous de votre équipement actuel ? Il roxe. Les hordeux n'osent pas venir m'attaquer (oups pas encore trouvé comment activer le mode pvp.... un MODE / Une OPTION...??? ils sont sérieux chez Blizzard.....??????).


Motivations

- Comment avez-vous connu « Les Anciens des Arcanes » ? : Pfiou, je connaissais bien sûr les anciens... Avec les Croisés, Neolithic, ils faisaient parti des guildes principales de l'époque Vanilla... Avec qui on avait forcément pas mal de relations. Ne me demandez pas de noms s'il vous plaît.... 12 ans d'arrêt, les noms reviennent au fil des minutes de jeu... ça se dépoussière :=).
- Ancienne guilde et raisons du départ : Néoltihic. Raison du départ : La vie... Après 3/4 ans de No Life, il était temps de prendre ma vie en mains... ET il est vrai qu'être retourné sur mon île natale, décalage horaire (+2/3h), ping (300MS..... comment PVP avec ce ping?????....!), le boulot, et peut-être une certaine lassitude où l'investissement important pour permettre à l'époque à 40 personnes de s'éclater chaque soir.... pendant près de 2 ans (à l'époque la plus active de Vanilla, nous étions 48/50 membres, et toujours 40 personnes de présent full optimisé en classes/spécialisations/stuffs.... cela demandait une organisation de petite entreprise, sms pour prévenir des absences, relances de ceux qui donnaient pas de news, vérification.... avec des gens qui jouaient de Métropole... Europe... USA...). J'ai préféré partir au meilleur des souvenirs et pas laisser ternir ces souvenirs par une expérience de jeu moins réjouissante. Puis fallait bien passer définitivement le flambeau à Shéo qui tenait déjà la guilde pour le PVE depuis quelques temps, et Eberos pour le social et l'organisation.

- Motivations pour rejoindre Les Anciens des Arcanes : Un post d'Eberos sur le forum officiel... Nous jouons chez les AA avec SHEO... Nostalgie... j'ai téléchargé le jeu, gueulé contre Blibli qui m'avait supprimé mon compte en 2009 pour suspicion de fraude.... Récupéré mon perso à poil, gueulé contre Blibli pour qu'il me le rhabille.... et hop en cadeau BFA, et me voilà pour reprendre en tant que CASU (dur dur le gamer en moi essaie de renaître.....)
Le fait de savoir qu'EBEROS vous a rejoint me suffit pour savoir que les AA n'ont pas changé et que l'état d'esprit d'origine dans mes souvenirs est toujours là (Bon esprit, convivialité....)

- Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Je suis là pour m'amuser et échanger. Donc plus de la participation à la vie "sociale" de la guilde in game, mais c'est sûr que pour le PVE, je ne serai pas le moteur d'avancée du jeu, j'espère quand même pouvoir vous dépanner ou jouer un peu avec vous... will see.

- Membres des Anciens qui peuvent soutenir votre candidature, s'il y en a : Eberos... Virux.... Heraxes (très sympa... qui m'a bien aidé pour mon retour alors qu'il ne jouait même pas à Vanilla.. Je reconnais bien là l'esprit des AA qui n'a pas changé).

Divers

- Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne) : Ahah... Je passe à la FIBRE mardi... Enfin, ils sont arrivés dans mon champs de cannes... Docn j'espère mieux que les 300 MS mini avec lesquels je joue actuellement.
- Avez-vous TS3 ? Si oui, avec ou sans micro ? Si oui à la question précédente, l'utilisez-vous ? Pas encore, mais si besoin je réinstallerai... Micro possible oui... Seule différence par rapport à l'époque, où j'étais étudiant à Paris, le Rhum a remplacé la vodka au congélo.... Désolé pour les aficionados de Vodka.

Informations personnelles

Présentez-vous brièvement IRL (âge, profession, loisirs, ...).
plus proche des 40 que des 30... 12 ans... ça vieillit.
Pour le boulot ou autres, venez me parler in game, on fera connaissance.

Merci pour l'attention accordée à la candidature d'une vieille gnomette revenue du cimetière de Blizzard à la recherche d'une nouvelle aventure sympathique.

virux
Officier
Officier
Messages : 2837
Contact :

Re: Hylma

Message par virux » 09 juin 2019, 20:53

un grand oui princesse hylma :)

Avatar de l’utilisateur
vieuxslurp
Officier
Officier
Messages : 3244

Re: Hylma

Message par vieuxslurp » 11 juin 2019, 09:26

Pfiou un vieux de la vieille !
Bienvenue sur le forum des LAA et bonne chance pour ta candidature ;)
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Hylma
Messages : 4
WoW character race : Gnome
WoW character class : Mage
WoW character gender : Female
WoW character level : 0

Re: Hylma

Message par Hylma » 11 juin 2019, 13:38

Merci Virux pour le soutien :=)
Et merci VieuxSlurp.

Oui carrément, j'ai repris y a une semaine. Très difficile la première connexion, une folle envie de tout désinstaller (Spécialisation obligatoire... alors que j'adorai mixer mes arbres... arcane/Fire... pour le PVP.... /miss, tellement de changements kikoo lol - un mode pikatchu ?????!!!!!!!! - un mode pvp facultatif???!!!???) a laissé place à de vieux réflexes que je croyais endormi à jamais.

Me retrouve à reprendre plaisir à pexer et à foncer d'objectifs en objectifs (de quête naturellement) et à up tranquillement en casu... level 118, là où il y a 15 ans, j'avais up Hylma 60 en une seule session (qui a dit NoLife?).

Et surtout à retrouver des copains de jeux... Eberos... Incroyable toujours présent... Virux aussi !

En tout cas BFA semble assez fun, je n'ai fait qu'un Donjon (le premier de BFA) mais énormément de changements de gameplay - beaucoup de sorts de zone - de quoi se sentir totalement débutant, ça fait plaisir de redécouvrir un jeu !

Avatar de l’utilisateur
vieuxslurp
Officier
Officier
Messages : 3244

Re: Hylma

Message par vieuxslurp » 16 juin 2019, 11:09

C'est sur qu'il y a énormément de différence par rapport à Vanilla ;)
Certains changements pour le meilleur et d'autres pour le pire ...
Perso je ne joue plus depuis 1 an et demi, le farm aura eu raison de mon envie de jouer.
Des fois je suis sur le point de me reconnecter et puis je me rappelle le farm qu'il faudra que je fasse si je veux que mes différents persos est un stuff correcte et ça me coupe l'envie direct ...
Faut pas que ça te coupe ton envie de jouer et je te souhaite de passer du bon temps sur WoW ;)
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Avatar de l’utilisateur
pajeh
Off Pretre
Off Pretre
Messages : 4651
Localisation : Recife - Brésil
WoW character race : Night Elf
WoW character class : Priest
WoW character gender : Male
Contact :

Re: Hylma

Message par pajeh » 16 juin 2019, 20:39

Salut Hylma et merci de postuler chez nous ! Desolé du retard de te répondre. Je ne passe plus souvent au forum. Je suis pour te guilder pour plusieurs raisons. Bonne expérience PvE, des amis chez nous, bonnes raisons pour joindre la guilde. Tu es déjà guildée je le sais. Mais je suis pour que tu sois dans le roste si tu le veux

Hylma
Messages : 4
WoW character race : Gnome
WoW character class : Mage
WoW character gender : Female
WoW character level : 0

Re: Hylma

Message par Hylma » 17 juin 2019, 14:57

Bonjour VieuxSlurp, Merci pour ton message :=). Le farm est assez plaisant sur BFA en comparaison de Vanilla, beaucoup moins chronophage. Bon soit dit en passant, mon souvenir de farm s'arrête au farm de 40 000 carapaces... tout en tuant des hordeux pas fairplays 36h/jour...euh 36h/session avec des micro-siestes de 15 minutes :=)

Bonjour Pajeh,

Je te remercie pour ton message très sympathique et de m'avoir accepté dans votre guilde fort sympathique ! On discutera lorsque nous serons connectés.
Pour le Roster, c'est un sacré honneur, mais je rassure les chers mages de cette belle assemblée des AA, je ne prendrais pas leur place :=). On en discutera prochaînement. Au plaisir.

Et merci encore à l'accueil dans la guilde, et pour les nombreuses propositions d'aides & précieux conseils... vraiment génial !

Avatar de l’utilisateur
Eberos
Messages : 378
Localisation : Dalaran
Contact :

Re: Hylma

Message par Eberos » 27 juin 2019, 15:57

Je réagis un peu tard mais bien évidemment Hylma est un des piliers du serveur pour plusieurs raisons (son titre de Seigneur scarabée en est un exemple avec l'ouverture des Portes fermée ensemble).

Je suis ravi de voir que désormais, Sheo, Hylma et moi nous nous retrouvions presque douze ans plus tard dans la même guilde après avoir été officiers NeoLithic un bon bout de temps. N'hésitez pas à le solliciter, c'est un joueur expérimenté et surtout très humain.

Bon retour Princesse Hylma :).
Rédacteurs de news, de guides et d'astuces sur Mamytwink.com.
Guide de l'Archéologie | Guide des Familiers | Guide de la Pêche

Avatar de l’utilisateur
vieuxslurp
Officier
Officier
Messages : 3244

Re: Hylma

Message par vieuxslurp » 28 juin 2019, 12:15

Eberos a écrit :
27 juin 2019, 15:57
son titre de Seigneur scarabée en est un exemple
:shock:
Je suis tellement jaloux :!: :!: :!:
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Avatar de l’utilisateur
Elysa
Officier
Officier
Messages : 2612
Contact :

Re: Hylma

Message par Elysa » 10 juil. 2019, 10:06

Hylma, le Scarab Lord de LCE ;)
On a fait que se croiser chez vite fait chez Neolithic, bienvenue chez les ancetres en tout cas :)
If your DPS sucks, it's because you suck and/or can't read. Learn to play. Or read.

Hylma
Messages : 4
WoW character race : Gnome
WoW character class : Mage
WoW character gender : Female
WoW character level : 0

Re: Hylma

Message par Hylma » 10 juil. 2019, 12:25

Merci Elysa. Croisé peut-être mais ton pseudo me disait quelque chose :) Peut-être encore actif au moment de ta candidature à l'époque ou alors on a pu faire quelques raids (tes premiers & les derniers pour moi).
Au plaisir de te croiser IG !
@VieuxSlurp : Ne le sois pas IG je farmais & IRL j'étais censé valider (rédiger...) un mémoire (si seulement j'avais pu le faire IG, cela aurait été beaucoup plus facile !).

Répondre