Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Weisheng

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Répondre
Weisheng
WoW character race : Pandaren
WoW character class : Hunter
WoW character gender : Male

Weisheng

Message par Weisheng » 11 mars 2019, 19:27

Coucou,
J’ai pris connaissance de la charte et l’ai approuvée.

Présentation :
-Nom du personnage : Weisheng
-Classe : Chasseur
-Race : Pandaren :)
Niveau 120 bien sûr.
Sur cette extension ma spé principale est bm, je joue également préci depuis mop.

Expérience PVE :
Je joue au jeu depuis cata et je ne l’ai pas quitté trop longtemps depuis qu’il m’a absorbé.
Weisheng est mon main depuis que je joue au contenu hl, c’est-à-dire toute fin début mop. J’ai rejoint différentes petites guildes du serveur dont Historia (peut-être que certains connaissent) sur le siège d’Orgimmar .J’ai ensuite commencé les raids mythiques sur la fonderie de WoD. J’ai rejoint Caeli Voluntas au Palais Sacrenuit et suivi les paliers jusqu’à BFA, Uldir (8/8 HM 3/8 MM) et Dazar’alor (5/9 HM 1/9 MM).

Equipement actuel :
Voici le lien vers mon armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... e/Weisheng
Mon équipement est je pense correct, en attendant que ces fichus dés pipés tombent, j’ai optimisé ça le plus possible vers mes stats prio (beaucoup BEAUCOUP de maîtrise, pour que le gros ours polaire travaille à ma place) mais le stuff est trop dépendant des procs, pas de bol.

Motivations :
J’ai connu Les Anciens des Arcanes lors des raids avec les Caeli, j’ai rejoint votre équipe à plusieurs reprises à l’occasion de raids où il vous manquait un ou deux dps. J’ai de très bons souvenirs de la guilde et de ses membres que je croise parfois en mm+.
J’ai décidé de quitter Caeli à la suite du départ de presque tous les « cadres » de la guilde ces dernières semaines.
Je viens apply ici pour trouver un regain de motivation pour jouer au jeu et pour surveiller de près Iriska et son score raider.io. Avec mon apply, j’espère apporter skill (un peu) et surtout style dans les rangs des Anciens. Plus sérieusement je cherche ici des nouveaux mates et d’autres plus « anciens » (hihi) pour jouer dans une bonne ambiance.
Je sais que les places de roster sont cher actuellement et me tient bien sûr prêt à laisser ma place quand il le faut.
Les membres qui pourraient m’apporter leur soutien : alors euh je sais que certains me connaissent mais je sais pas^^. Sinon les autres ex-Caeli mais c’est peut-être de la triche :).

Divers :
J’ai la fibre d’Orange, j’ai dû avoir un seul soucis de co en 4 ans. Sur le jeu j’ai entre 2 et 20 de ms environ, donc ça va.
Sinon du côté équipement j’ai un casque/micro et des cordes vocales qui fonctionnent bieng ainsi que toutes les applis nécessaires (Ts3, Discord et même Mumble Oo).

Informations personnelles :
Je m’appelle Olivier, j’ai bientôt 17 ans (serais-je le plus jeune de la guilde ?^^). Je suis assez mature pas de soucis de ce côté-là.
J’exerce mon job de lycéen en 1ere es à mi-temps (vu mon emploi du temps), dans les Yvelines. Je fais de l’escrime et du foot. C’est peut-être éliminatoire mais je supporte l’om :).
Voilà voilà, en espérant n’avoir rien oublié et ne pas avoir été trop sérieux, à bientôt :wink:
Si vous voulez m’envoyez des questions en tout genre, n’hésitez pas, je suis prêt à faire feu.

pajeh
Off Pretre
Off Pretre
WoW character race : Night Elf
WoW character class : Priest

Re: Weisheng

Message par pajeh » 12 mars 2019, 22:25

Salut Weisheng et merci de postuler chez nous.

Commet tu le sais, notre roster est plein mais il y a moins de distants que des CaCs. Il sera peut-être possible de te trouver une place. Nous ne recrutons pas en ce moment mais ça fait mal au coeur de laisser un ex-caeli sur la touche.

Je te demande un peu de patience car il faut que les officers en discutent et nous n'avons pas eu le temps de nous voir depuis dimanche. Je te tiendrai au courant de notre réponse.

Weisheng

Message par Weisheng » 13 mars 2019, 15:00

Salut Pajeh,

aucun problème prenez votre temps.
Bonne réunion des officiers du coup. A toute :)

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message par pajeh » 14 mars 2019, 20:15

Nous avons discuté de ton cas. Nous aimerions t'avoir au roster, mais, comme tu le sais, nous avons beaucoup de monde (encore pire pour les CaCs). Pas facile de prendre une décision, car nous n'aimerions pas séparer les compagnons ex-caeli.

Nous sommes prêts à te guilder en postulant mais à 2 conditions:
1) que tu saches que ta période de postulation risque d'être longue (1-2 mois)
2) que tu saches que tu risque de bien tourner pendant cette période.

Sur (1): Ce n'est pas encore claire vers où va le roster. Dans les débuts des nouveaux raids, il y a toujours du monde puis les gens partent. Avec un peu plus de temps, la stabilité du roster sera plus claire pour nous.

Sur (2): les postulants sont moins prioritaire au groupage que les membres et nous commençons les raids MM. Ça sera chaud. Ceci dit, une foi au raid, un postulant a autant de droits aux loots qu'en main

Si ça te convient, /w un des officiers.

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message par pajeh » 14 mars 2019, 20:16

Si jamais tu veux être guilder en "ami" en attendant y voire plus calire, ça pose zéro problème. ça sera un plaisir.

Weisheng

Message par Weisheng » 14 mars 2019, 21:27

Pour le (1) la période de postulation de quelques mois on va dire que j'ai déjà connu plus long^^ donc ça ne me dérange pas.

Pour le (2) je me doutais qu'il y avait pas mal de monde. Je suis prêt à patienter pour faire parti des "titulaires" en mythique et donc bien tourner comme tu le dis.
Et puis aprés tout je pense qu'il faut mieux être un peu trop que pas assez, surtout en mythique. :wink:

Donc tout ça me convient.
Merci à vous pour cette réponse, à tout de suite in-game. :mrgreen:

Répondre