Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Kataj

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Répondre
Katajj

Kataj

Message par Katajj » 04 mars 2019, 20:23

Bonjour,
J'ai lu et approuvé la charte.

- Nom du personnage : Kataj -Pandaren -120
- Classe : Moine DPS sans spé secondaire

Expérience PVE:

C'est mon 3ème personnage raideur.
J'ai commencé à Vanilla en chasseur (Agreus) à Zul'Gurub et AQ20.
Arrivé à court de flèches sur Karazhan 1er du nom je suis passé druide tank (Catwallon) jusqu'au siège d'Orgrimmar. Ensuite dps feral jusqu'à la fin de Legion (Excepté La Citadelle des Flammes Infernales fin WoD que j'ai pas faite du tout), puis j'ai commencé BfA en moine dps (3/8 à Uldir mythique, 4/9 Dazar'Alor héroïque).

Équipement actuel:

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... late/kataj
Je trouve que mon équipement est extrêmement violet, ce qui est bien.
Toutefois dans un souci d'opti, j'ai rajouté un peu de jaune pour le contraste.
Au final j'ai atteint mon idéal "ninja des années 80", mais j'ai également une transmo pirate si ça peut aider sur la Barricade ou Jaina.
Sinon j'en suis au point ou Poly/crit/maîtrise se valent en dps mono, et je privilégie la poly pour le petit bonus réduction de dégâts/soin/bouclier azérite/etc... (aussi j'ai fait un gros stock de gemmes poly, faut écouler).

Motivations:

- Comment avez-vous connu « Les Anciens des Arcanes » ? :
Je suis plus sûr des détails, je me souviens d'une nouvelle guilde à ambitions HL qui a pop y'a trèèèès longtemps. WoW était encore en noir et blanc à l'époque.
Sinon connu plus récemment en raids collaboratifs durant Legion.
- Ancienne guilde et raisons du départ :
Caeli Voluntas, certaines choses ne me convenaient plus et n'étaient pas amenées à changer.
- Motivations pour rejoindre Les Anciens des Arcanes :
J'ai eu l'occasion de raid occasionellement avec vous à Legion, et une fois à BfA, c'était bien, calme. En plus de ça les raids qui finissent assez tôt ça me déplaît pas, mon cerveau se transforme lentement en citrouille en fin de soirée.

Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement :

Je pense pouvoir apporter la surprise d'une Torpille de Chi, qui en raison d'un dénivellé de 5cm se termine au bout de 37m et après avoir fait connaissance avec 3 packs de mobs.
Egalement un joueur calme et aérodynamique. A noter qu'en juillet-août mes dispos sont un peu plus aléatoires.
J'espère que la guilde pourra m'apporter des gens sympas avec qui jouer, un roster qui permet de ne pas s'inscrire une semaine en raison d'un irl chargé sans culpabiliser (et si ça implique d'être souvent mis de côté pour tourner ça n'est aucunement un souci), et éventuellement le petit-déjeuner au lit s'il y a moyen.

Membres des Anciens qui peuvent soutenir votre candidature, s'il y en a :

Je sais pas s'il y en a mais je suis prêt à payer 5po pour un soutien.

Bonne connexion fibre, avec pratiquement jamais de souci.
J'ai TS3, un micro, je suis prêt à l'utiliser en cas de besoin.

Informations personnelles:

J'ai une trente-septaine d'années, j'aime bien le beurre et la lecture (Science-fiction, fantasy, psychologie).

Pour conclure, comme j'ai remarqué que vous n'êtes pas une guilde spécialement orientée RP, et que moi-même je ne pratique pas le RP, je recycle une partie RP racontant la genèse de mon moine :

Il était une fois, quand tout à coup, Cenarius leva ses bras* en incantant sans même attendre la fin de la phrase précédente. Après tout quand on est un demi-dieu, on fait un peu ce qu'on veut.
L'ours qui se trouvait face à lui fût aussitôt entouré d'un nuage de lumière blafarde bien pratique pour cacher ce qui se passait vraiment. Après quelque secondes émergea un elfe de la nuit.

"Bon alors écoute mon gars, je sais que c'est un peu brutal, mais c'est la guerre contre les méchants, et on a comme qui dirait un petit problème d'effectif chez les druides; rapport au fait qu'ils arrêtent pas de crever. Du coup on a décidé de prendre le problème à l'envers, et de faire des animaux qui peuvent se transformer en elfes. Pas con hein? J'appelle ça des "sediurd"."

"Cenarius, avec tout le respect que je vous dois on avait dit non pour "sediurd", c'est immonde. Rien que d'en parler là j'ai envie de devenir démoniste à Silithus." dit Malfurion qui se coupait les ongles dans un coin.

"Ok, ok... Bon reprenons. Alors voilà, ta mission consiste à te mêler aux druides discrètement. Tu fais des blagues sur les arbres, tu regardes des brins d'herbe d'un air grave et pensif. N'hésites pas à faire mine de parler aux animaux également. Et quand les méchants attaquent, tu repasses en ours, et tu les manges. C'est clair?"

L'elfe resta un moment sans bouger, ses yeux globuleux perdus dans le vide. Puis un éclair de lucidité le traversa, et il s'approcha d'un arbre qui trainait par là.
"Grrrgggrrghwr" dit-il en se mettant à frotter son dos contre le tronc.

"Il fait quoi là?" Demanda Cenarius.
"Je crois qu'il est con, il a pas compris qu'il était un elfe" répondit Malfurion.
"Mais normalement le coup de la lumière blafarde qui change en elfe ça fait règle de trois et paf, malin comme un elfe, non?"
"Non, mais je veux dire, même pour un ours. Du coup trois fois rien ça fait pas grand-chose."
"Mhhh. ok ok, alors... On en fait quoi?"
"Je sais pas moi, y'a qu'à le coller en première ligne. S'il s'en prend pas à nos alliés ça sera déjà ça de pris. Au pire ça décontenance les types en face, ça créé une opportunité pour nos troupes."
"Malfurion, mon ami, vous ne semblez pas très convaincu."
"Bah c'est ça ou rien, à moins que vous... euh, il fait quoi là?"
"C'est rien, je crois qu'il a mordu une dryade."

Malfurion décida de rester coi pendant sept minutes suite à cet événement, et Cenarius avait maintenant attendu trop longtemps pour briser le silence.

"Ou alors..." reprit Malfurion "On le balance derrière les lignes ennemies."
"Un genre de mission d'infiltration?"
"Ouais voilà, mais sans le côté infiltration, ça serait trop compliqué."
"Au point où on en est..." soupira Cenarius. "Ha aussi, on a besoin d'un nom pour la compta. On va l'appeler Catwallon."
"Catwallon? Ca serait pas mal si on essayait de lancer une gamme de désherbant, mais l'appeler comme ça, je crois que ça tombe sous le coup de la cruauté envers les animaux. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd" dit Malfurion, qui posa son coupe-ongles épique avec une gemme, et partit plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

Quand tout à coup je décidai de reroll moine pour des raisons purement liées au gameplay, rendant ce récit caduc comme un druide en forme d'arbre.

*Il est à noter que Cenarius s'épile visiblement les aisselles. Un choix audacieux mais qui se tient si on incante souvent torse-nu.

Rayden
WoW character race : Night Elf
WoW character class : Rogue
WoW character gender : Female
WoW character guild : Les Anciens des Arcanes

Re: Kataj

Message par Rayden » 05 mars 2019, 01:22

J'adore.
Quand tout à coup je décidai de reroll moine pour des raisons purement liées au gameplay, rendant ce récit caduc comme un druide en forme d'arbre.
Tout ça pour... ça...

Rien que pour avoir utilisé le format suggéré des candidatures, +1 !

Sinon, très agréable à lire, je te souhaite une bonne intégration chez nous ! :)

Cayla
WoW character race : Human
WoW character class : Death Knight
WoW character level : 110

Message par Cayla » 05 mars 2019, 02:07

Eh ben Rayden...On dort pas à cette heure ?

C'est bien mon ptit José, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
Moi j'pense qu'on a bien trop de moines dps, on sait déjà pas trop quoi faire de ceux qu'on a...Surtout si tu commences à admettre que c'est à cause d'une torpille que t'as aggro el pack d'à côté, comment on va faire nous ? On avait trouvé la combine du "franchement j'sais pas, j'ai été bump par un truc".

Non mais sinon en vrai, tes autres spé sont viables ou pas du tout ? Quid de notre politique anti-pandaren ? Serais-tu prêt à changer de race pour être présentable ? Comment qualifierais tu ta rondelle ?
Autant de questions primordiales qui sauront recevoir des réponses convenables.

virux
Officier
Officier

Message par virux » 05 mars 2019, 18:01

moi je veux bien 10po pour te soutenir :)

Katajj

Message par Katajj » 05 mars 2019, 18:02

"On a bien trop de moines dps" : ça n'est techniquement possible qu'à partir de 31 moines dps dans un raid, et encore, c'est bien d'en avoir de secours.
Plus sérieusement si c'est "trop de cac", ou trop de gens tout court, ça me gêne vraiment pas d'être pris qu'occasionellement, surtout tant que je ne suis qu'un Nouveau des Arcanes.
J'avais pas raidé pendant 2 semaines récemment, et ça m'a fait plaisir d'en refaire, mais je me sens pas en gros manque sans ça.
Mes autres spés sont pas viables, je pense que je ne saurais pas soigner tant que la science ne permettra pas la greffe d'un 3ème oeil indépendant.
Pour la politique anti-pandaren, il existe une solution simple : https://fr.wowhead.com/item=33047/binoc ... e-de-belbi

Et 10po c'est au-dessus de mes moyens, désolé.

virux
Officier
Officier

Message par virux » 05 mars 2019, 18:04

"Et 10po c'est au-dessus de mes moyens, désolé." desolé contre cette candidature :)

Cayla
WoW character race : Human
WoW character class : Death Knight
WoW character level : 110

Message par Cayla » 05 mars 2019, 20:37

Non on vrai, même si on a des milliards de CaCs, j'suis tout seul à occuper ce poste prestigieux, avoir un rival ne pourrait qu'être positif (sauf si tu t'avères être meilleur que moi, auquel cas ça va vite m'enerver :p)

Rayden
WoW character class : Rogue
WoW character guild : Les Anciens des Arcanes

Message par Rayden » 06 mars 2019, 21:42

Cayla a écrit :
05 mars 2019, 02:07
Eh ben Rayden...On dort pas à cette heure ?
Je t'en pose des questions ?? Comme par exemple, c'est quoi cette photo toute vieillotte ?

pajeh
Off Pretre
Off Pretre
WoW character class : Priest
WoW character gender : Male

Message par pajeh » 08 mars 2019, 05:46

Très belle candidature !!! Des bonnes rasons pour nous joindre et un bon joueur, quoi dire de plus? je suis pour, le bémol étant notre nombre déjà grand de CaCs. si tourner ne pose pas un problème, c'est viable.

Répondre