Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Joueur Mythic+

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Répondre
Eldheill
WoW character race : Night Elf
WoW character class : Druid
WoW character gender : Female
WoW character level : 110

Joueur Mythic+

Message par Eldheill » 04 mars 2019, 19:40

Bonjour,

Voila longtemps que je ne m'étais pas prêté au jeux de la candidature écrite. C'est l'une des raisons qui m'on incité à postuler chez vous, une autre étant le nombre de connecté au moment de ma recherche.

Je m'appelle David, 40 ans, région parisienne, manager de production dans l'industrie. Je joues à wow depuis 2009.

J'ai joué intensément entre 2009 et 2011, puis ne suis revenu qu'épisodiquement explorer le contenu des extensions suivants Cataclysme.
Je n'ai normalement plus de temps libre pour jouer mais une vilaine hernie discale m'en à dégagé beaucoup plus que prévu.
Ma meilleur performance PVE à été le 5ème kill de France de Cho'gall en raid 10 Normal. Groupe de raid que j'avais constitué et lead. Pour mener à bien cette performance nous avions try 15h par jour pendant 2 semaines.

J'ai réactivé mon compte il y à 2 mois.

Je postule pour 2 personnages:
Ce paladin orienté dps, qui possède aussi un stuff tank et heal 390
https://www.raidbots.com/simbot/report/ ... hkjQtpYwNP

Ce druide orienté heal, il est en leveling et je vais le passer main.
https://www.raidbots.com/simbot/report/ ... sHNpUpQsnn

Depuis mon retour je suis passé par 2 guildes: 1 sur hyjal que j'ai quitté à cause du lag serveur et sur ce serveur la guilde Øgma Tuatha que j'ai quitté pour causes de blagues antisémites sur le Discord.

Je joues ces 2 perso en binôme: l'un est alchi/enchanteur, l'autre herbo/enchanteur.

J'aime particulièrement construire des macros et des weak aura.

Je ne souhaite pas raid car j'ai trop de lag en raid et mes non-performances sont trop insatisfaisantes pour moi.
Cela est surement dû au weak aura, cependant je préfère ne pas raid que de me passer de weak aura car la création de modules weak aura fait partie de mon plaisir de jouer.

Quelques exemple de macro (druid tank/heal) que j'ai crée

transformation One for all:
/use [nocombat, outdoors, form:0/1/2/4/5] Forme de voyage(changeforme)
/use [swimming] Forme de voyage
/use [form:0/1/3/4/5] Forme de félin
/use [form:0/2/3/5] Forme d'ours
------------------------------------------------
/cast [harm,form:1] Rosser; [harm,form:0] Courroux solaire; [help] Rétablissement; Rosser
/cast Pêche

Je cherche une guilde pour jouer de grosses clés mythic+ et suis dispo pour tous les autres formats du jeux hors raid.
Je comprends bien le théorycrafting.
Ma config est i5, 8go de ram, gtx 970.
Dispo Discord. Comme dit plus haut je suis assez sensible au bashing des minorités.

screen interface:
avant combat:
Image

En combat:
Image

J'espère que ma candidature vous à plus et je vous dis à bientôt !

Cayla
WoW character race : Human
WoW character class : Death Knight

Re: Joueur Mythic+

Message par Cayla » 05 mars 2019, 02:21

Qu'est ce donc que cette interface ?

Maintenant que le choc est (presque) passé, j'aurais tout de même quelques questions :
Pourquoi nous ? Comment nous as-tu connu ? Qu'entends tu par "grosses clés mythiques +" ? Pourquoi avec une macro qui lance des courroux solaires pendant que tu pêches ?

Eldheill

Message par Eldheill » 05 mars 2019, 04:24

Hello Cayla:

Pourquoi nous ?:
Vous me semblez une guilde active au vu des connectés quand on tape le nom de la guilde dans le "QUI" du panneau social.

Comment nous as-tu connu ?:
en parcourant la liste de ce post sur le forum offi.
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t ... -rp/226/53

Qu'entends tu par "grosses clés mythiques +" ?:
des clés 12/14

Pourquoi avec une macro qui lance des courroux solaires pendant que tu pêches ?:
Cela permet d'avoir sur la même touche: le sort de pêche et un autre sort et donc de retirer encore un sort des barres.
La macro de courroux solaire puisque il est question de celle ci, permet de lancer courroux solaire en forme humanoïde, rosser en forme d'ours si cible ennemie, rétablissement si cible amicale, Rosser si pas de cible, près de l'eau la macro lancera pêche. Cette dernière fonction reste cependant à peaufiner pour que par exemple Pêche se lance uniquement hors-combat.

Quand au choc de mon interface: elle me semble assez banal comparé aux interface elvUI par ex. . J'ai cherché à vider le plus possible l'interface et à concentrer les CD autour du tunnel de vision. Après ce n'est qu'une question de goûts et de couleurs, il est délicat de juger des goûts des autres.
Sinon tu peux poster image de ton interface que je puisses comprendre ce qui te choque ?

Merci pour tes questions.

pajeh
Off Pretre
Off Pretre
WoW character class : Priest
WoW character gender : Male

Message par pajeh » 08 mars 2019, 05:56

Salut! merci de postuler chez nous. Nous n'avons pas eu le temps d'en parler calmement IG alors je t'explique un peu les choses.

Nous n'avons jamais recruté quelqu'un que pour faire des donjons M+. C'est une nouvelle. Mais je ne suis pas contre en principe. Normalement, les joueurs sont recrutés pour faire des raids. Les officiers n'organisent pas des donjons M+. Chacun se débrouille comme il peut, avec l'aide des amis de la guilde ou d'autres joueurs. Ceci dit, il y a toujours des gens (pas beaucoup) qui aiment faire des M+ 12-14 et le canal guilde peut servir à former les groupes.

Bref, je suis pour te guilder à condition que ça soit clair que nous ne sommes pas une guilde orientée M+. Peut-être tu trouveras des compagnons pour les M+, peut-être pas. On ne peut rien garantir.

Eldheill

Message par Eldheill » 08 mars 2019, 19:24

Ok dans ce cas je préfère aller jouer dans une autre guilde.

Merci d'avoir prêté attention à ma postulation.

Répondre