Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Bob

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Répondre
Bob
WoW character level : 1

Bob

Message par Bob » 01 mars 2019, 20:24

Bonjour,

je m'appelle Raynald, je suis employé administratif dans un établissement scolaire et je donne également des cours de musique.
Je vis dans une contrée décrite par Pierre Bachelet et à quelques kilomètres d'une ville qui fait référence à un fromage qui selon des sources non fiables ne sent pas bon...

Je ne connais pas Iriska et vu le pseudo je ne l'aime vraiment pas

Je joue quelques persos avec des spés selon l'envie.
J'ai joué lors des raids en prêtre sacré (depuis l'arrivée du dernier raid), j'appréciais de jouer disc et je regarde pour une spé ombre.

Je joue à wow depuis Sunwell (beeaucoup en chamélio). J'avais joué à la sortie de wow quelques mois mais j'ai stoppé, grosse lassitude des mercredis injouables...
J'ai longtemps joué chez les "chevaliers de la chopine", guilde ou je n'ai pas croisé la route d'Iriska, jusque la sortie de la fonderie. Il est devenu ensuite compliqué de monter des raids mythiques et j'ai erré un petit peu puis stoppé.

J'ai repris par curiosité sur Hyjal, et j'ai rejoint les "caeli voluntas" dès le début de légion. J'ai joué chamélio puis démo à la fin de légion.

Parfois j'hésite entre une banane et une compote en dessert, pas évident. L'autre fois je me suis dit et pourquoi pas une compote de banane ? J'ai tenté sous héro mais j'ai tout cramé...

Je suis parti de la guilde Caeli Voluntas car je me démotivais doucement et pourtant j'apprécie toujours de jouer.

J'ai appris à vous connaitre lors des différents raids auxquels j'ai été invité, j'ai toujours apprécié le calme et l'aspect motivé des gens avec qui j'ai discuté. J'apprécie également vos horaires de jeu.

Pour ce qui est des raids, ce n'est pas vital, si parfois il y a de la place ce serait avec grand plaisir, je m'amuse beaucoup en mythique + également.

Je ne sais pas trop que dire de plus, j'ai pu jouer avec vous dernièrement avec Bobauhodoi (spé totem dans le décor) et bobhealette. De très agréables moments.

Üranium
WoW character race : Human
WoW character class : Hunter
WoW character gender : Male
WoW character level : 110
WoW character guild : aucune

Re: Bob

Message par Üranium » 01 mars 2019, 20:48

t'es un cuivre !!! je t'aime déjà !!!! :)

Un énorme +1 !!!!! :)

Shäzael

Message par Shäzael » 02 mars 2019, 11:28

JEAN MICHEL CAILLOU !!!!!!

tu connais pas Iriska +1
tu me heal en M+ sans rager après mes fails pull ^^ +1
et surtout surtout ..... t'as JM caillou !! +10000

Bonne intégration à toi :)

virux
Officier
Officier

Message par virux » 02 mars 2019, 13:17

moi j aime bien bob l'éponge donc +1 :)

pajeh
Off Pretre
Off Pretre
WoW character race : Night Elf
WoW character class : Priest
WoW character gender : Male

Message par pajeh » 03 mars 2019, 18:00

tu es toujours bienvenu chez nous. Ceci dit, il faut que je discute avec les officiers comment t'intégrer dans le roster qui est bien plein en ce moment. Mais on va s'arranger...

Répondre