Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

c'est l'histoire d'un type

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Répondre
iriska
WoW character race : Night Elf
WoW character class : Druid
WoW character gender : Female

c'est l'histoire d'un type

Message par iriska » 27 févr. 2019, 09:46

salut salut
je m'appel Vincent, je vais avoir 30 ans d'ici quelques jours. je vis a Bayonne, magnifique ville du jambon et des xipirons ! je suis vendeur irl actuellement en recherche d'emploi en attendant la saison.

je joue beaucoup de classe mais j'ai décidé de main druide équilibre sur ce patch, le gameplay est vraiment sympa, bon Dps, bonne mobilité, bon encaissement, innervation, etc ...

je joue a WOW depuis la sortie de BC d'où j'ai pu côtoyer quelques guildes.
j'ai commencer dans ma propre petite guilde nommée Rïnzen pendant pas mal de temps, où j'ai pu découvrir les raids avec Karazhan. Ensuite Lakanito où je suis devenu officier pendant Hyjal. Puis Khenoa pendant la période farm Naxramas. Suite à cela passage de 5 jours chez Les Croisés (divergences d'opinions), puis Chevaliers de la chopine où je suis resté pas mal de temps, jusqu'as ce que la guilde meurt. Dernièrement, officier chez Caeli voluntas pendant plusieurs années, mais malheureusement le serveur étant ce qu'il est, le recrutement est très "compliqué" et je n'ai plus le courage de faire face a ces difficultés.

Pourquoi LAA ? je connais certains d'entre vous avec qui je m'entend bien, vous êtes une référence sur LCE depuis bien longtemps (preuve de stabilité), horaire de raid me convenant très bien, puis je n'ai pas la prétention a apply dans une guilde hardcore tryhardeuse, je veux push tranquillement.

J'ai conscience que votre roster est déjà bien plein et cela me conviens parfaitement ! j'arrive dans la saison où l'appel de la plage, des terrasses, des BBQ est de plus en plus forte, et je suis quelqu'un de faible ! donc si je peux n'avoir aucun scrupules a laisser ma place pour raid, benco ! Puis je farm tellement fort les MM+ que je trouverais une occupation si je suis sur la touche.

Voila voila je pense m'être brièvement présenter. si vous avez des questions supplémentaires ou technique ( ex : pourquoi avoir glyphé le forme de sélénien pour resté elf ?) n'hésitez pas.
XOXO

Dilwyn
WoW character class : Demon Hunter
WoW character gender : Male

Re: c'est l'histoire d'un type

Message par Dilwyn » 27 févr. 2019, 10:20

Bonjour Iriska

Je ne peux que dire +1 car le 64 c'est chez moi et le sud ouest il n'y a sue ça de vrai et que dire des férias de Bayonne ;-).

Sinon je laisserai aux offs faire leur office mais très bon souvenir de toi lors de nos raids fusion avec les caeli.

Good luck pour ton apply.

Schnei
WoW character class : Druid

Message par Schnei » 27 févr. 2019, 11:30

Ayant le plus beau des prénoms, celui des dieux des dieux, le miens quoi, je peux que mettre +1 :lol:

Üranium
WoW character race : Human
WoW character class : Hunter
WoW character level : 110
WoW character guild : aucune

Message par Üranium » 27 févr. 2019, 13:09

Mince alors... Lakanito... **vieux souvenir** Je suis passé par là :) je me souviens d'un DK Belgoroth, mais c'est tout, c'est si vieux !!! :p

Forcement +1 !! :) :) :) :)

Maintenant, parlons en... pourquoi le glyphe pour la forme de Sélénien ?? :D

Rayden
WoW character class : Rogue
WoW character gender : Female
WoW character guild : Les Anciens des Arcanes

Message par Rayden » 27 févr. 2019, 21:14

+1 ! C'était agréable de galérer en votre compagnie, lorsqu'on devait compléter les raids mythiques de Légion :)

virux
Officier
Officier

Message par virux » 27 févr. 2019, 21:41

je suis contre

pajeh
Off Pretre
Off Pretre
WoW character class : Priest

Message par pajeh » 28 févr. 2019, 00:14

C'est bien dommage pour nos amis Caeli de te perdre. Mais de notre part, tu es le bienvenu.

Shäzael

Message par Shäzael » 02 mars 2019, 11:31

Moi je vote -10 parce que en FUFU il a des starts chelou à FH !! ^^

Blague à part, personne posée dispo du M+ patient et qui connait son taf, moi je dit oui ^^

Bon intégration à toi :)

Répondre