Page 1 sur 1

Presentation Sattis

Publié : 08 févr. 2019, 13:36
par Sattis
Alors moi c'est Benjamin, 33 ans.
Je bosse pour un opérateur telecom sur Lyon, en horaires décalées.
Ça veut dire que par période je serai soit presque toujours dispo pour les raids, soit moins souvent, le tout en sachant à l'avance pour le calendrier du jeu.
Pour vous donner une idée sur les dispos, je peux quand même être présent pour minimun un raid par semaine quoi qu'il arrive. Sauf exceptions bien sûr.
Quand je ne serai pas en raid, c'est que je serai en train de veiller à ce que vos connexions internet fonctionnent pour que vous puissiez jouer (ou à les couper si j'ai envie:p).

Je joue mage et war tank (Vrish) en reroll.
Mon intérêt pour le jeu porte surtout sur les raids, mais aussi sur d'autres activités plus ou moins kikoo :D . Par exemple : le farm de gold, de montures, les m+.
J'ai eu une période farming de hauts faits, mais pour ça, j'ai rendu les armes il y a bien longtemps.

J'ai commencé le jeu quelques mois après sa sortie. Autant dire que des guildes et des serveurs, j'en ai vu un bon nombre.

En résumé :
Mon premier perso, un démo undead sur le serveur Medivh que j'ai joué longtemps, pour ensuite passer war tank à partir de mi-BC.

J'ai migré sur un serveur anglais : Al'Akir (j'avais envie de changement !). J'y suis resté quelque chose comme 2 ans à l'époque de TLK .
Ça n'a pas été facile d'y trouver une guilde, mais j'ai fini par en intégrer une vraiment sympa avec qui on a clean tout le contenu PVE de l'époque en mode décontracté.

Ensuite j'ai eu une période casu en solitaire entrecoupée de pauses plus ou moins longues, jusqu'à reprendre les raids en mage dans ma nouvelle guilde (CBH) au début du progress sur le siège d'Orgrimmar sur le serveur Archimonde : clean en mythique avant la sortie de WOD (mais après le nerf quand même pour les 2 derniers boss, j'avoue :p) .

Je suis resté jusque là dans cette même guilde, avec une avancée tranquille mais plutôt sérieuse sur les paliers suivants, jusqu'à ma nouvelle grosse pause peu après le clean en HM du palais sacrenuit.

De retour sur le jeu il y a quelques mois, je retrouve mon ancienne guilde agonisante, achevée par le manque d’intérêt des joueurs pour BFA. Le RL et le GM ne jouent plus, le peu de membres actifs sont pour la plupart des gens que je ne connais pas. Je décide de quitter la guilde et de changer de faction.
On m'invite dans une guilde communautaire avec énormément de monde de connecté tout le temps, mais au final ça ressemble plus à un /2 qu'à une guilde avec un vrai but.
Du coup j'ai fait en sorte que Daybe reprenne wow et me pistonne chez vous:D.

J'ai quand même vérifié avant que la guilde me corresponde, et jusque là je pense ne pas m'être trompé.
A moi maintenant de faire en sorte de correspondre à la guilde !

Re: Presentation Sattis

Publié : 09 févr. 2019, 18:18
par Cayla
Il faut que je sache...Il s'appelait comment ton démo ? Ca ne fait qu'un an que j'ai quitté Medivh, il se peut qu'on se soit croiser (j'étais côté Allaince par contre).

Re: Presentation Sattis

Publié : 09 févr. 2019, 20:00
par virux
bienvenu a toi :)

Re: Presentation Sattis

Publié : 10 févr. 2019, 09:49
par Sattis
Cayla a écrit :
09 févr. 2019, 18:18
Il faut que je sache...Il s'appelait comment ton démo ? Ca ne fait qu'un an que j'ai quitté Medivh, il se peut qu'on se soit croiser (j'étais côté Allaince par contre).
Sur Medivh :
Mon démo c'était Mayhem, guilde Evil Wolf. Puis mon war (Tauren): Yagnar, guilde Noobs All Star.

Et toi, c’était quoi tes persos sur Medivh? On s'est peut être croisés en BG ou autres avant l'interseveurs :)

Re: Presentation Sattis

Publié : 10 févr. 2019, 10:41
par Thalen
Hello,

Est ce que ton clavier est plus propre que celui de Daybe ????

Re: Presentation Sattis

Publié : 10 févr. 2019, 10:49
par Rayden
Salut ! Merci pour le post sur le forum, et bienvenue :)

Re: Presentation Sattis

Publié : 10 févr. 2019, 18:04
par Cayla
Ces noms ne me sont pas inconnus, notamment Yagnar... Après les NAS je les cotoyait beaucoup en bg en effet (et sur le forum de Medivh, à la grande époque). J'étais personne, même si on s'est croisé, y'a aucune raison pour que tu en gardes un souvenir, mais j'étais un prêtre nain du doux nom de Mercurökrom...c'etait y'a si longtemps n'empêche !

Re: Presentation Sattis

Publié : 12 févr. 2019, 19:11
par Shäzael
Bienvenu à toi Sattis en espérant que tu te sente comme chez toi :)