Page 1 sur 1

Présentation Kimo

Publié : 25 janv. 2019, 02:49
par Kimo
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Kimo une chasseuse Elfe de la nuit parmi tant d'autres si ce n'est que je suis spécialisé dans le tir de précision et ce depuis mes début en 2007 au début WOTLK.

https://www.wowprogress.com/character/e ... /Kimodrain

Mon Aventure sur WoW :


J'ai donc débuté en 2007 sur le serveur La croisade écarlate au sein d'une guilde familiale nommée Les Nouveaux Templiers, nous étions novices sur le jeu et pourtant nous avons réussi à clean ICC 10/25 hm après de longues soirées de wypes mais toujours dans la bonne humeur. Nous avons alors eu l'ambition de toujours progresser et nous avons réussi, nous avons migré toute la guilde sur Elune non sans pertes et fracas , j'ai dû changer de rôle pour la progression du roster je suis devenue chaman heal et officier de ma guilde et nous avons clean les raids les uns après les autres jusqu'à rivaliser avec les guildes hautes d'Elune. Ainsi de nouveaux membres sont arrivés et l'ambiance s'est dégradé au fur et à mesure que nous grandissions et un soir ça a explosé ... Alors que l'extension pandarène commençait notre guilde a implosé anciens et nouveaux membres on pris chacun leur chemin et moi j'ai fais une pause profondément touchée par cette dissolution inattendue.
Je suis revenue fin pandaria pour tuer Garrosh avec une guilde nommée Omega sur Elune, guilde familiale avec un peu de defis, j'y ai joué Paladin Heal et nous avons ainsi clean tout le contenu Hm avec plus ou moins de facilité. C'est d'ailleurs durant notre découverte de Gruul Hm que j'ai reçu l'aide D'Omni, et il m'a marquée par son "professionnalisme" un réel plaisir de le heal :) Mon aventure chez les Omega à pris fin à la fin de notre clean Hm, la restriction 20 joueurs du mythique ne nous permettant pas de partir vers de nouveaux défis tous ont arrêté le jeu pour de bon....
Me revoila sans guilde et je part raid en Pu c'est là que je rencontre un gars super qui me propose de venir sans sa guilde HL avec une vocation mythique, fin WoD début legion j'intègre donc les Corporate sur Hyjal , l'ambiance y est tout autre mais je m'y fais, nous avons progressé de raid en raid à legion jusqu'à arriver à Sabbat des Shivarra MM . Notre roster est soudé et nous decidons de faire une pause avant BFA.
A BFA nous avons clean le Nm/Hm assez facilement et commencé le mythique avec plus ou moins d'enthousiasme arrivant à tomber Zek'Voz MM la motivation du roster déclinant , de moins en moins de gens étant présent pour les raids nous ne faisons plus rien en guilde pendant 1 mois, mon raz le bol de ce manque de considération pour les autres joueurs et la mentalité générale me pousse à rechercher une guilde plus stable, plus humaine et vivante.
Je revois dans quelques donjons des noms familiers, des personnes de guildes qui me faisaient rêver quand je commençais le jeu, et oui à l'époque quand on voyait un set HL sur un perso on savait à qui on avait à faire :) .
Alors je decide de retourner d'où je viens pour retrouver mes racines, et me voila parmi vous !

En bref , j'ai depuis WOTLK progressé pour arriver à raid en HM/MM de façon casual jusqu'à aujourd'hui.



IRL:

Je m'appelle Aurélie , j'ai 30 ans et je suis gérante d'une microentreprise de vente en ligne , accessoirement développeuse web et gameuse à temps plein.
Quand je suis en jeu j'aime aller aider les gens quand j'en ai la possibilité que ce soit en raid ou en donjons dans la limite de mes capacités.
On a essayé de me faire raid lead au temps de WoD mais disons que je suis trop exigeante avec les autres ils parait x)


Pourquoi les Anciens des Arcanes ?

Heu disons un aboutissement de parcours sur WoW , je suis comme le mec qui fait le tour du monde , j'ai fais le tour des serveurs, j'ai eu de multiples guilde , certaines m'ont permis de grandir sur le plan personnel et en jeu d'autres n'ont fais que conforter mes convictions mais au final comme dis le dicton "on est jamais mieux que chez soi " n'a jamais été aussi vrai.
A l'époque de WOTLK jamais je n'aurai osé postuler chez vous, alors quand j'ai vu que vous n'étiez pas "mort" et bien je me suis dis que si une guilde peu survivre à Pandaria elle aura la stabilité que je recherche :) .
Aujourd'hui en jeu je veux me faire plaisir , jouer ce que j'aime jouer même si je ne souhaite pas pénaliser qui que ce soit et que je suis prête avec faire des concessions. Je veux trouver dans la guilde une seconde famille avec entraide et respect et bonne humeur !
Faire partie d'un roster ? hum oui si il y a un besoin et que je rentre dans cette case , je comprend les strats assez vite , je dps correctement une fois le combat connu (anticipation large des timing). Mais je ne vais aucunement me vexer ou quoi que ça soit si je ne suis pas prise en raid x) il y a bien des choses à faire sur WoW ^_^



Voila pour moi , si ce gros pavé vous a pas endormi et que vous avez des questions hésitez pas !


C'était Kimo A + in game

Re: Présentation Kimo

Publié : 26 janv. 2019, 10:52
par Thalen
Welcome :D

Re: Présentation Kimo

Publié : 27 janv. 2019, 23:07
par vieuxslurp
Salut Kimo et bienvenue sur le forum des LAA.
Nous allons essayer de réveiller un off de son sommeil cryogénique pour qu'ils répondent à ton apply

Re: Présentation Kimo

Publié : 28 janv. 2019, 12:40
par Shäzael
Ha non pas elle !!! (mytho inside ^^)

Bienvenue Kimo il reste une place au fond sur le canap avec un plaide have fun ^^

Re: Présentation Kimo

Publié : 30 janv. 2019, 18:53
par pajeh
Très belle histoire dans WoW et la motivation de nous joindre pour les bonnes raisons!! Tu es très bien venue chez nous !!!

Re: Présentation Kimo

Publié : 31 janv. 2019, 00:21
par Rayden
On l'avait annoncé, les filles vont prendre le contrôle de cette guilde ! Mouhahaha



*Tant qu'Omni continue à RL...*

Re: Présentation Kimo

Publié : 09 févr. 2019, 19:56
par virux
OUAIS OUAIS !!

Doucement quand même mes dames, parce que moi j ai connu une année des anciens ou il y avait du tirage de chignon alors de prendre le CONTROLE il va falloir être exemplaire lol :)

Bienvenu a toi et bonne integration chez les anciens :)