Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Cayla - Chevalier de la Mort 110

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

110
Cayla

Cayla - Chevalier de la Mort 110

Message#1 » 02 Fév 2018, 02:04

Bonsoir !

En jeu, je suis Cayla, chevalier de la mort humaine de niveau 110 et de niveau d'objet 963 (équipé), de préférence en spé impie, mais ayant la capacité (probablement très limitée) de tanker ou de passer Givre selon les besoins.
Après vous avoir rencontré plus ou moins par hasard, j'ai décidé de migrer du serveur où je pourrissais et j'ai eu la chance de pouvoir vous rejoindre.

Bien que je joue depuis 2005 (avec une pause pour tout MoP), je n'ai jamais eu la possibilité (ou plutôt je n'ai jamais eu le courage de les rechercher) de réellement faire du PvE HL. En effet, je n'ai jamais fait plus que clean les paliers en mode Héroique, parfois quelques jours seulement avant la sortie du palier suivant.

J'ai joué 12ans sur le serveur Medivh-Suramar où j'ai connu 2 guildes (bien que techniquement, j'ai toujours fait les raids avec la même), mais certains évènements récents m'ont finalement décidé d'aller prendre un grand bol d'air frais ailleurs.

Après quelques jours en votre compagnie, j'ai non seulement pu rencontrer des gens plus que sympathiques, j'ai également eu le plaisir de vous accompagner en mythique+ et en raid, bien plus loin que je n'auraisjamais pu l'espérer (même en mythique !!)

Dans la vraie vie, je m'appelle Jonathan, j'ai 31ans depuis peu, plombier de formation actuellement sans emploi, j'habite à Colmar en Alsace (en France aussi, malgré les dires de certains), fan de jeux (qu'ils soient de rôles, de société et vidéos), de bonne bouffe et de musique.

Je pense que je vais m'arrêter là, vous devez déjà tous être saoulés de lire tout ce que je raconte ;)
Merci de m'avoir accueilli, en espérant vous plaire autant que vous me plaisez ! ;)

Revenir vers « Recrutement »