Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Présentation Asthea

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
110
Asthea
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Présentation Asthea

Message#1 » 22 Jan 2018, 20:23

Bonjour tout le monde :)

Chose promise chose due, bien que j'ai déjà été invitée dans la guilde, voici ma petite présentation.

Ig, je suis Asthea, moine elfe de la nuit, principalement heal (je peux également un peu dps, mais je n'ai malheureusement rien d'opti, et surtout, aucun légendaire...), de niveau 110 et d'actuel ilvl 944. Je reviens sur CdO après un an d'absence, et j'ai repris le personnage qui était laissé à l'abandon depuis un moment. Alors, elle n'a pas encore grand chose, mais j'y travaille !

Concernant mon expérience pve, je n'en fais que depuis environ un an, je n'ai donc participé qu'aux raids de Légion à partir du Palais Sacrenuit, que j'ai faits jusqu'en héroique. Sur le pallier actuel, je n'ai pour l'instant fait qu'Antorus en nm. Au départ, j'étais plutôt une joueuse pvp mais Légion a un peu changé la donne. Je suis également rôliste, mais moins que ce que j'ai pu l'être auparavant.

Certains d'entre vous m'ont peut être déjà croisée sur mon premier personnage qui était sur le serveur, Enëlya, une prêtresse humaine. Ca me fait d'ailleurs encore un peu bizarre qu'on m'appelle Asthea plutôt qu'Enelya...

Jusqu'à très récemment, je jouais activement dans une guilde où j'ai rejoint des amis, sur le serveur Medivh. Mais l'organisation de la guilde ne me convient pas trop, alors je suis revenue activement sur CdO. Je ne suis pas en mauvais termes avec ces personnes, mais simplement, j'ai envie de voir un peu autre chose.

Cela fait quelques mois que je connais la guilde et sa progression grâce à Sty, qui est un ami irl.

Que dire de plus sinon quelques petits mots sur moi... Je m'appelle Alice, j'ai 26 ans et je suis professeur des écoles. J'habite sur Lyon entourée d'une véritable ménagerie un peu exotique :) Et je suis fan de jeux de rôles, jeux de plateaux, et tout ce qui peut se rapporter à la SF ou fantasy.

Je crois que j'ai tout dit :) Merci encore à vous de m'accueillir parmi vous !

Revenir vers « Recrutement »