Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Mulligan Départ

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Mulik

Mulligan Départ

Message#1 » 21 Sep 2016, 18:52

Bonjour à tous!

Comme certains l'on peut être remarqué, j'ai quitté la guilde il y a quelques jours. J'ai expliqué ma démarche rapidement à certains officiers mais il me tient à cœur de laisser un message plus précis concernant mon départ.

Pour commencer, je voulais remercier toute l'équipe pour l'accueil, l'écoute et la sympathie dont vous avez fait preuve à mon égard durant ma période à vos côtés. j'ai rencontré des passionnés avec qui j'ai appris beaucoup de choses sur le HL dans des conditions très agréables. Que du positif!!

Malheureusement, il ne m'était pas possible de rester parmi vous plus longtemps car un ami proche à monté sa propre guilde récemment. Soyons honnête, cette guilde fraîchement montée n'en est qu'a ses premiers balbutiements et manque de tout comparé à la machine de guerre "Les anciens des arcanes"

Mais malgré tout, je ne peux refuser cette offre. J'espère que vous comprendrez mes principes et mon geste qui en découle. Je sais que je fais l'impasse sur une guilde stable, efficace et conviviale avec du pve Hl au top, pour une guilde à peine émergente à l'avenir plus qu'incertain.... Néanmoins, mon ami est à la tête de cette guilde et il doit pouvoir compter sur mon soutien.

Je souhaite donc le meilleur à chacun d'entre vous ! Et vous remercie encore sincèrement pour les bons moments passés en votre compagnie.

Bien amicalement

Mulligan,

PS: Sayka et moi n'ayant pas cet ami en commun. Celle-ci n'est pas soumise aux même principes que moi concernant cette nouvelle guilde. Nous avons donc convenu que celle-ci ne devait pas me suivre dans un avenir peuplé d'incertitude. En espérant que mon départ ne lui portera pas préjudice.
Aussi longtemps que les lions n’auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.

vieuxslurp
Officier
Officier

Re: Mulligan Départ

Message#2 » 22 Sep 2016, 08:09

Salut Mulik,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ce message et à te rassurer quand à Sayka et sa place dans la guilde. Elle peut y rester tant qu'elle veut et d'un autre coté, nous comprendrions complètement si elle venait à nous quitter pour te rejoindre ;)

Ton message me fais plaisir à plus d'un titre et nous regrettons ton départ car tu es un bon joueur impliqué.

Sache que nous commencerons les raids amis / rerolls du lundi d'ici 2 à 3 semaines et que nous pourrions les faire en commun (en fonction de la place).

La vidéo de notre première soirée au Cauchemar d'émeraude :
https://youtu.be/xXShXlSOolQ
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Mulik

Message#3 » 24 Sep 2016, 13:43

Merci pour ton message et pour ta proposition Vieuxslurp! Je compte de toute manière suivre votre avancée par le biai de Sayka et via le forum ;)

Je vous laisse ma femme pour l'instant ( c'est pas forcement toujours un cadeau ;) ) mais prenez en soins quand même :twisted:

A bientôt;
Aussi longtemps que les lions n’auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#4 » 26 Sep 2016, 13:56

Merci pour ton message Mulik. Je te souhaite bon courage. Les portes de la maison restent ouvertes.

100
Sayka

Message#5 » 11 Oct 2016, 07:08

Bonjour à tous,

Malgré ce que raconte Mulligan je n'imagine pas que nous puissions jouer dans des guildes séparément . C'est donc à mon tour vous faire mes adieux et de vous remercier pour les bons moments que j'ai passé avec vous .

Merci à chacun d'entre vous ! j'ai passé d'agréable moment sur world of draenor en votre compagnie et j'en garderai de très bon souvenir . Restez comme vous êtes! (simple, sympathique et efficace :twisted: )

Bonne continuation (même si je ne m’inquiète pas une seconde pour vous :wink: )

Bisous,

Revenir vers « Recrutement »