Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Candidature Nairolf Voleur

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

100
Nairolf
Messages : 4

Candidature Nairolf Voleur

Message#1 » 06 Août 2016, 12:14

J'ai pris connaissance de la Charte des Anciens avant de postuler : oui

Présentation du personnage

Généralités
- Nom du personnage : Naîrolf
- Classe : Voleur
- Race : Humain
- Niveau : 100

Spécialisations de votre personnage
- Spé principale (DPS / Tank / Soin) : DPS
- Avez-vous une spécialisation PvE secondaire ? Non, surtout si j'ai bien compris avec légion, il va falloir se concentrer sur une seule spé.

Expérience PVE

- Votre personnage est-il le premier personnage que vous avez joué (détaillez si vous êtes passé par d'autres classes) : Non, j'ai démarré par un guerrier tank pendant WOTLK avant de jouer un paladin heal et un voleur (celui-ci) en pvp jusqu'à WOW. Pendant WoD j'ai joué un chasseur. Pour légion, j'ai repris mon voleur, personnage auquel j'ai le plus joué et ce sera le seul que je jouerai.
- Avez-vous déjà fait des raids pré-WoD (dans Vanilla, BC, WoLK, Cataclysme, MoP) (oui/non) : Oui
- Si oui, lesquelles et combien de fois? Indiquez la difficulté (normal, héroïque, mythique...)!
J'ai raidé pendant WOTLK avec une guilde Casual, on a quand même réussi à finir ICC avant Cata. Après mon activité s'est concentrée uniquement sur le pvp jusqu'à WOD.



Expérience WoD
Précisez les raids auxquels vous avez participé pendant WoD avec la difficulté
- Cognefort
- Fonderie des Rochenoires
- Citadelle des flammes infernales
J'ai repris le PVE avec la sortie de HFC. J'ai pu faire HFC en normal avec une guilde côté Horde ainsi qu'en Héroique. Cependant je n'ai pas pu essayé le mytique mode.

Équipement actuel

- Lien vers la fiche de votre personnage sur l'Armurerie (http://eu.battle.net/wow/fr/) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Na%C3%AErolf/simple
(je vous mets le lien de mon chasseur, seul personnage que j'ai joué à WoD en pve)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... olf/simple

- Que pensez vous de votre équipement actuel ?
Je ne pense pas que l'équipement soit un problème actuellement au vu de la prochaine extension qui va sortir prochainement.


Motivations

- Comment avez-vous connu « Les Anciens des Arcanes » ? : La sortie prochaine de Légion nous a motivé avec un ami (il postule aussi Ashaak), du coup on a cherché une bonne guilde pour faire sérieusement des raids et on est tombé sur votre guilde et notamment sur votre forum. Le fait que l'IRL soit important nous a plu, le côté Hardcore fini mais par contre quand on raid on est sérieux et on optimise notre perso colle avec notre mentalité. On a plus forcément le temps de raider tous les soirs mais on veut quand même jouer au niveau HL sérieusement.
- Ancienne guilde et raisons du départ : Les Vieux Corsaires, j'ai fait une pause à WoD et du coup je pouvais plus me consacrer aux activités de guilde.
- Motivations pour rejoindre Les Anciens des Arcanes : Comme expliqué un peu plus haut, la mentalité qu'on perçoit à travers la chartre de guilde me correspond totalement. J'ai en général un temps de jeu assez conséquent mais je ne peux pas raider tous les soirs, du coup rejoindre une guilde "casu" mais qui fait quand même du PvEHL me plait vraiment. De plus, le fait de s'amuser reste une priorité dans un jeu. Toutes ces raisons nous ont poussé à espérer vous rejoindre.
- Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Ma bonne humeur, ma disponibilité mais mon sérieux en raid. J'essaye d'optimiser mon perso au mieux que ce soit en PvP ou PvE. De plus, je ne suis pas prise de tête que ce soit pour la composition d'un raid ou l'obtention d'un loot. Si on n'a pas besoin de moi ce soir la beh tan pis je ferai autre chose. Par le passé, nous avons été dans des guildes avec une forte organisation notamment Pavillon Noir pour le PvP sur le culte. Du coup, je sais ce que c'est que respecter des consignes précises. Après avoir fait le tour en PvP, j'ai de nouveau envie de jouer en guilde pour progresser dans les raid, découvrir les boss, tomber un boss après plusieurs efforts en groupe. Du coup rejoindre votre guilde me permettrait de rencontrer une communauté qui a l'air cool mais qui semble aussi bien organiser pour progresser dans le jeu.
- Membres des Anciens qui peuvent soutenir votre candidature, s'il y en a : Je ne connais personne malheureusement :)

Divers

- Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne) : Livebox, 50 ms de moyenne.
- Avez-vous TS3 ? Si oui, avec ou sans micro ? Si oui à la question précédente, l'utilisez-vous ? Oui j'ai TS3 ainsi qu'un micro, je l'utilise oui, c'est toujours sympas de discuter avec des membres connectés quand on raid pas mais en raid n'ayant été rarement RL, je ne flood pas forcément le TS. Mais avec l'expérience RBG et arène, j'ai l'habitude de m'en servir.

Informations personnelles

Présentez-vous brièvement IRL (âge, profession, loisirs, ...). Je m'appelle Florian, j'ai 26 ans et je suis enseignant en Mathématiques dans un collège. Mes loisirs sont principalement le foot mais plus généralement le sport. Et bien sûr comme nous tous, un peu les jeux vidéo :)
Je reste disponible sur le forum ou IG pour répondre à d'éventuelles questions. A bientôt j'espère !

Avatar de l’utilisateur
pajeh
Off Pretre
Off Pretre
Messages : 4636
Contact :

Re: Candidature Nairolf Voleur

Message#2 » 06 Août 2016, 19:29

Salut Nairolf et merci de postuler chez nous.

Tu as surtout une expérience PvP, mais j'ai beaucoup aimé ta candidature, en particulier, les raisons par lesquelles tu veux nous joindre.

Le sel gros soucis est que nous avons déjà 3 rogues confirmés pour le roster Légion. Donc, je te demande d'attendre un peu pour que les officiers puissent discuter sur ta candidature.

Aurais-tu, par hasard, envie de jouer autre classe dps? Nous avons peu de DK, moine, chasseur, guerrier, DH, druide...

Avatar de l’utilisateur
pajeh
Off Pretre
Off Pretre
Messages : 4636
Contact :

Re: Candidature Nairolf Voleur

Message#3 » 06 Août 2016, 20:12

En plus, essaye de prendre contact avec un des officiers: Pajeh. Omnimortis. Vieuxslurp, Daybe pour une conversation via TS

100
Lysna
Messages : 138

Re: Candidature Nairolf Voleur

Message#4 » 06 Août 2016, 20:37

Un prof de math, 26 ans, on va s'entendre :D

100
Nairolf
Messages : 4

Re: Candidature Nairolf Voleur

Message#5 » 06 Août 2016, 21:00

Merci pour vos premiers retour, je suis en week-end la, j'essaie de vous contacter (sur ts) lundi si ca vous convient.
Pour le changement de classe, j'aime beaucoup mon voleur mais pourquoi pas changer tant que je reste sur une seule classe à légion. Le guerrier peut me plaire éventuellement.
Bon week-end !

100
Nairolf
Messages : 4

Re: Candidature Nairolf Voleur

Message#6 » 07 Août 2016, 21:07

Bon du coup, je vais jouer guerrier à légion. Avant de postuler j'hésitais à jouer voleur ou guerrier pour légion, pour pouvoir intégrer la guilde, je vais donc me fixer sur le guerrier volontier :). Je serai disponible pour ts demain soir avec ashaak comme il m'a tenu informer.
Bonne soirée !
Nairolf

100
Gopepsi
Messages : 23

Re: Candidature Nairolf Voleur

Message#7 » 14 Août 2016, 15:51

Yop Yop

Etant fan de belle interface, possible d'avoir un screen de ton interface stp?

100
Nairolf
Messages : 4

Re: Candidature Nairolf Voleur

Message#8 » 15 Août 2016, 09:26

Tu vas être décu, il est plus que classique le mien !
Le voici :
Image

Revenir vers « Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité