Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Candidature Roster Fed pour legion

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

100
Fedhreva
Messages : 3

Candidature Roster Fed pour legion

Message#1 » 30 Juil 2016, 11:30

Bonjour,

je vous présente ma candidature pour légion, bien que je sois dans la guilde depuis qq semaines déjà.


J'ai pris connaissance de la Charte des Anciens avant de postuler : oui

Présentation du personnage

Généralités
- Nom du personnage : Fedhreva
- Classe : Paladin
- Race : Draenai
- Niveau : 100

Spécialisations de votre personnage
- Spé principale (DPS / Tank / Soin) : Soin
- Avez-vous une spécialisation PvE secondaire ? dps et tank

Expérience PVE

mon expérience sur draenor s’arrête à peu près à la moitié de la citadelle (même si j'ai tombé tous les boss au moins une fois)
sinon, sur toutes les extensions précédentes, pas mal d'avancée sur un peu tout.

- Votre personnage est-il le premier personnage que vous avez joué (détaillez si vous êtes passé par d'autres classes) : oui
- Avez-vous déjà fait des raids pré-WoD (dans Vanilla, BC, WoLK, Cataclysme, MoP) (oui/non) : oui, j'étais RL sur wotlk, cata, mop, et draenor
- Si oui, lesquelles et combien de fois? Indiquez la difficulté (normal, héroïque, mythique...)! a peu près tous les raids des extensions citées précédemment, en héroique max. et combien de fois bah je sais pas, j'ai pas compté, mais suffisamment pour les finir encore et encore


Expérience WoD
Précisez les raids auxquels vous avez participé pendant WoD avec la difficulté
- Cognefort
- Fonderie des Rochenoires
- Citadelle des flammes infernales

Équipement actuel

- Lien vers la fiche de votre personnage sur l'Armurerie (http://eu.battle.net/wow/fr/) : et bien c'est une excellente question, le site a un peu changé et je retrouve pas l'armurerie :p j'ai un niveau d'objet 705
- Que pensez vous de votre équipement actuel ? c'est moins pire que si c'était plus pire :mrgreen:


Motivations

- Comment avez-vous connu « Les Anciens des Arcanes » ? : par daibe
- Ancienne guilde et raisons du départ : dynamythe, mort de la guilde
- Motivations pour rejoindre Les Anciens des Arcanes : avancer en PVE
- Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : mon xp en pala heal (même s'il va falloir revoir les réglages fin maintenant avec légion), et ma bonne humeur - enfin quand j'aurai un micro qui marchera correctement :(. Et aussi éventuellement mon expérience en tant qu'ancien RL, pas dans le sens où je peux aider au RL (j'ai plus trop la motiv pour RL), mais dans le sens où j'ai l'habitude d'étudier les strats des boss pour toutes les classes.
j'ai un peu délaissé wow lorsque mon ancienne guilde est tombée aux oubliettes, et daibe m'a proposé de rejoindre les anciens ce que j'ai accepté avec plaisir. Mais la différence d'avancée entre le moment où j'ai arrêté et le moment où je vous ai rejoins était trop grand de mon point de vue pour que je puisse raid avec vous. j'ai donc attendu légion.
Mes dispo (parce qu'on en parle pas ailleurs), c'est un peu tous les jours, sauf rare exception due à d'éventuels barbec ou toute autre sortie qui peut se présenter.
- Membres des Anciens qui peuvent soutenir votre candidature, s'il y en a : daibe

Divers

- Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne) : connexion vdsl, chez orange, stable, latence à 20-30 ms
- Avez-vous TS3 ? Si oui, avec ou sans micro ? Si oui à la question précédente, l'utilisez-vous ? oui, avec micro, mais vu qu'il fait des bruits horribles pour tous ceux qui m'écoutent (certains s'en rappelleront j'en suis certain), j'évite de m'en servir :lol:

Off Paladin
Off Paladin
Messages : 1317

Re: Candidature Roster Fed pour legion

Message#2 » 30 Juil 2016, 22:15

Salut Fed !

Vu par le chan /g tu me paraît une personne agréable. Savoir que tu as pu faire du PvE HL dans le passé et que, en plus, tu as fait du RL n'est qu'encore un plus.

Je me permets de te poser quelques questions :

a. Apparament tu joues tous les jours. Sais-tu bien qu'on ne raid que 6-7 heures par semaine ? Mercredi, Jeudi et Dimanche à partir de 20h30 à 22h30 voire 23h max. On est donc des casus et on l'assume. Penses-tu que ces horaires là seront assez bons pour toi, sachant qu'on ne demande aucune présence minimale aussi ?

b. On risque d'avoir trop de tank, encore plus avec l'arrivé des DH. Je ne le cache pas, j'ai moi même l'intention de tanker au moins le début de l'extension. Et en ce qui concerne les heals, je ne sais pas comment on sera à Légion, mais au moment actuel, notre roster heal est assez rempli. Aurais-tu donc un problème de jouer main vindicte ? Ce serait intéressant pour nous vu qu'on en n'a aucun dans le roster en ce moment et en plus ça nous apporterait des bons buffs.

c. Simplement par curiosité, quand tu faisais du RL ce l'était tout seul ?

Bon courage pour ta candidature !

Omnimortis / Zé

100
Fedhreva
Messages : 3

Re: Candidature Roster Fed pour legion

Message#3 » 31 Juil 2016, 11:58

Salut Omni,

Merci pour tes encouragements :)

Alors je ne joue pas à fait tous les jours, et justement, le principe mis en place dans la guilde des anciens me convient parfaitement, parce que ce que j'aime moi, c'est fouler les grands espaces d'Azeroth, et je ne recherche pas vraiment à raid tous les jours, et souvent en rentrant chez le moi le soir, je me dis "je me regarderais bien un petit épisode de dr who ce soir plutôt que de jouer". Donc non, pour moi, le système de fonctionnement de la guilde me va à merveille :)

Pour ce qui est de jouer pal ret, aucun souci, j'adore aussi cette spé :), et à chaque fois, je m'applique à maîtriser tous rouages de chaque spé du paladin (parce que moi, les paladins, j'aime bien :p)

et quand je faisais du RL, oui, bien souvent c'était tout seul, mais en heal, c'est bcp plus facile, on est a distance et avec une bonne vision des dégâts, du coup on sait vite comment gérer le groupe, et gérer la strat également.

Fed

Avatar de l’utilisateur
100
Daybetrayer
Messages : 576
Contact :

Re: Candidature Roster Fed pour legion

Message#4 » 31 Juil 2016, 16:07

Ouaip Fed est de retour ! Content de voir que tu souhaite revenir :p

En ce qui concerne le rôle que tu souhaite jouer je pense qu'il vas falloir switch entre retribution/holy.
En effet je reste en rythme 3*8 jusqu'à au moins Décembre donc je vais faire sauter quelques soirs de raid et un holy pal c'est toujours cool !

A bientôt !

XxX DB

Avatar de l’utilisateur
vieuxslurp
Officier
Officier
Messages : 3226

Re: Candidature Roster Fed pour legion

Message#5 » 01 Août 2016, 14:21

Rien de plus à ajouter que les 2 autres off, hormis te souhaiter la bienvenue dans le roster ;-)
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Avatar de l’utilisateur
pajeh
Off Pretre
Off Pretre
Messages : 4636
Contact :

Re: Candidature Roster Fed pour legion

Message#6 » 01 Août 2016, 16:42

+1 de ma part aussi. Joueur expérimenté, indiqué par DB, qui est prêt à switch de spec, qui arrive pour des bonnes raisons,...

100
Fedhreva
Messages : 3

Re: Candidature Roster Fed pour legion

Message#7 » 01 Août 2016, 18:55

merci à vous, ça fait plaisir :)

Revenir vers « Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités