Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

[VIP] Xialyne, moniale.

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Xia

[VIP] Xialyne, moniale.

Message#1 » 22 Fév 2016, 02:05

Bonjour,

Après une petite discussion avec Pajeh et Hexares, je me présente à vous afin de rejoindre vos rangs en tant que VIP (dans un premier temps). J'ai bien évidement pris connaissance de votre charte de guilde et l'accepte.

Présentation du personnage :

Nom : Xialyne
Classe : Moine, lanceuse de tonneaux !
Race : Pandarène (ps : pour les mauvaises langues, je ne suis pas grosse, j'ai le pelage épais ! noméo)
Niveau : 100

Spé principale : Brew Master (Tank).
Spé secondaire : Tisse-Brume (Soin).
A noter que je ne serai pas opposé, dans l'optique d'intégrer le raid pour Légion, à prendre une spé principale ou secondaire différente suivant les besoins du raid. A en discuter le moment venu.

Expérience PVE :

J'ai joué principalement deux personnages en PVE : ma paladin (alias Noraani sur KT) en sacré/ret et ma chamane (alias Kaolyne lors de mon arrivée sur LCE) en élém/amélio. A WoD, j'ai également joué ma prêtresse en raid. Alors pourquoi venir à vous avec ma Moine Xialyne ? Ayant souvent joué le rôle de "couteau suisse" dans mes anciens raids, switchant de perso en fonction des manques du raids, j'ai maintenant envie de jouer un seul et unique personnage. Et c'est en découvrant Moine que j'ai eu un coup de coeur pour cette classe vraiment fun, où je prends plaisir à jouer toutes les spé.

Mon parcours PVE (toujours pré-nerf) :
- Vanilla : MC/BWL/AQ40 hormis Vicidius mais avec C'Thun/Naxx 60 jusqu'au 4 horsemen.
- BC : Karazhan/Maghté/Gruul/SSC & TK/Temple Noir & Hyjal/SWP jusqu'aux Twin Sisters.
- WOTLK : Naxx / Ulduarr 2 Keepers / Colisée 25 HM / LK 25 HM / Halion 25HM.
- Cata : BWD 25 HM / BoT 25 HM sauf Cho'gall /Alakir 10 HM et euh c'est tout en pré-nerf.
- MoP : Très peu de chose, juste Mogu'shan en 10 NM, Coeur de la peur en 10NM et c'est tout.
- WoD : Cognefort HM / BRF HM / HFC HM hormis Archimonde.

Comme vous le voyez, j'ai deux trous majeurs dans mon progress : à Cata où j'ai dû stopper les raids juste avant Cho'gall à cause de mes examens finaux (et parce que ma guilde s'est cassé la figure suite aux trop nombreux fails sur Cho'gall HM) et surtout depuis le début de MoP à cause de problèmes de santé.

Comme vous l'avez certainement compris, j'étais sur le royaume de KirinTor dans les guildes suivantes : Seed (fin BC), Arcanis Obscurantis (WOTLK) et Oxymore (fin WOTLK et Cata). Après ma première pause du jeu, j'ai migré sur LCE pour rejoindre Les Croisés avec ma chamane, puis ma prêtresse (où cela ne c'est pas forcément bien passé) pour terminer chez Caeli Voluntas depuis la fin MoP où je suis resté de Novembre 2014 à Septembre 2015. Depuis je joue sans guilde, découvrant la voie du Chi et du Zen !

Equipement actuel :

Voilà l'une des deux raisons de ma postulation en tant que VIP : mon stuff ! Actuellement, il va dans tous les sens vu que j'ai pop 100 y a pas très longtemps. Beaucoup de pièces torve, un trinket sésame, du PvP acheté via des sceaux du champion, etc... Cela me donne un ilvl de 676 :oops:

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/l ... e/advanced

Pour info, j'ai monté ma moine jusqu'au lvl 64 avant de prendre le sésame de Légion car je voulais faire le HF Maitre des traditions et du coup, je me suis tapé toutes les quêtes de Kalimdor. Ce fut long, très long !

Motivation :

Comment ai-je connu les LAA ? Toute personne depuis une petit moment sur le serveur LCE vous connait. En plus, j'ai Breizh qui me motive à postuler depuis pas mal de temps :)

Pour mes anciennes guildes, j'ai fait une liste plus haut. Pourquoi être parti de Caeli ? Simplement parce que le produit qu'on m'avait vendu ne correspondait pas au package réel et à cause d' un manque d'implication de la part de pas mal de monde. Bien évidement, si vous voulez plus de détails, j'en donnerai sans problème en privé.

Pourquoi vous rejoindre ? Premièrement dans le but de pouvoir retrouver de bonnes conditions de raid, tout en ayant une présence plus compatible avec mon état de santé. Je ne peux, ni ne veux, jouer 4 heures par jours en raid. Et j'avoue que j'aime bien cette notion de "vieux joueurs" faisant du PVE à leur rythme.

Ce que je peux vous apporter ? D'une part ma motivation et mon expérience. Mais également ma polyvalence bien que je souhaite jouer qu'un seul personnage, je désire le maitriser parfaitement et surtout le plus complètement possible. Car lorsque je m'engage dans un projet, je veux le réaliser au mieux : c'est d'ailleurs pour cela que je postule actuellement en tant que VIP car je veux vraiment apprendre toutes les subtilités de deux spés du moine pour être un réel atout en raid et non pas un poids mort pour celui-ci.

Qui me soutiens ? Ben j'espère que Breizh le fera ! Sinon j'ai connu brièvement Titouille et Alliana chez Les Croisés, mais pas sûr qu'ils se souviennent de moi.

Divers :

Connexion : ADSL 100 Mo de chez Swisscom, latence moyenne de 50 ms stable sauf lors de chute de neige (ne me demandez pas pourquoi).
TS3 : Installé et utilisable avec un micro fonctionnel.

Informations personnelles :

Je m'appelle Renan, Suisse aux origines suisse-allemandes, 37 ans, marié. J'ai fait des études de médecine mais je suis en arrêt de travail depuis maintenant plus de 3 ans à cause d'une santé capricieuse. Sinon, j'ai une passion pour le hockey sur glace et le vins.

J'espère avoir été assez complet et si vous avez des questions, je ferais mon mieux pour y répondre.

Breizh

Re: [VIP] Xialyne, moniale.

Message#2 » 22 Fév 2016, 08:04

Ca va faire presque 5 ans que je connais Xyalyne (Kaolyne à l'époque), et c'est un joueur humainement au top et impliqué IG. Un gros +1 pour moi, GL pour ton apply!

vieuxslurp
Officier
Officier

Message#3 » 22 Fév 2016, 13:43

-1 juste parce que tu es sponsorisé par l'exilé fiscal :-P
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Xia

Message#4 » 22 Fév 2016, 14:08

En bon Suisse, il est certain que je considère l'évasion fiscale comme étant un crime devant être puni de la plus sévère des peines. Evidement. :mrgreen:

Natsumiko
Officier
Officier

Message#5 » 22 Fév 2016, 14:41

Kaoline <3 Que de bons souvenirs de toi et si je dis pas de conneries tu étais venue papoter amélio avec moi pour opti à une époque (mais la mémoire commence à faire défaillance à ma draenei ;))
Protéger est mon devoir , cette ville mon berceau . Aucun ennemis ne traversera ses portes sans tâter de ma lance !

Xia

Message#6 » 22 Fév 2016, 15:46

Yep ! C'était quand je passais d'elem à amelio et que j'étais pas toujours au clair sur certaines choses :)

Natsumiko
Officier
Officier

Message#7 » 22 Fév 2016, 16:14

Héhé. Bien évidemment +1 pour ma part aussi ;) (et si jamais tu as de nouveau besoins n'hésite pas ;) )
Protéger est mon devoir , cette ville mon berceau . Aucun ennemis ne traversera ses portes sans tâter de ma lance !

Loraya

Message#8 » 22 Fév 2016, 22:47

j'sais pas trop, t'es pas hunt ça fait foirer nos plans tout ça quand même :/

vieuxslurp
Officier
Officier

Message#9 » 22 Fév 2016, 23:38

Salut Xia,

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum ;)
Pour ma part il n'y a aucun pb pour que tu intègres le roster en tant que VIP.

Pourrais-tu m donner tes sources d'information concernant la/les classe(s) que tu joues ?
Pour info nous raidons avec nos mains mercredi, jeudi et dimanche normalement.
Le lundi nous faisons un raid rerolls/VIP ou éventuellement partons faire du HF ou des vieux mythiques.

Nous reviendrons vers toi rapidement pour te donner notre avis définitif.
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Xia

Message#10 » 23 Fév 2016, 00:11

En ce qui concerne mes sources d'informations, j'en ai plusieurs :

Les généralistes : IcyVeins, MMO-Champions, Noxxic, EJ (enfin ce qu'il 'en reste) et les différents forums communautaires
Chaman : Anhkspirit, Totemspot
Paladin : Scared Duty, Schild des Rächers
Monk : Monkspirit et surtout Sunnier's Art of War

Sans compter Warcraftlog et WoL qui sont devenus indispensables pour progresser. Et si vous avez d'autres références, je les prendrai volontiers :)

Je suis au courant pour les dates et horaires de raid. Dans les deux cas (en tant que VIP et lorsque je postulerai pour une place de raider), cela me convient parfaitement. Ces deux prochaines semaines, je ne pourrais pas être là le lundi mais après, s'il y a une petite place, je la prendrai volontiers.

Si tu as d'autres questions ou besoin d'éclaircissement, n'hésite pas.

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#11 » 23 Fév 2016, 05:30

Salut Xia et soit le bienvenue en VIP

Après, pour Légion on en parlera. Nous avons déjà un joueur, Dalakz/Dalakx, qui fait la queue pour jouer moine soigneur et qui, pour l'instant, joue moine tank. Nous avons beaucoup trop de soigneurs, mais tout peut changer dan légion...

/w un off pour te faire guilder.

Xia

Message#12 » 23 Fév 2016, 08:46

Super, merci !

100
Daybetrayer

Message#13 » 24 Fév 2016, 00:42

Salut Xia et bienvenue chez nous !

Même si Dalakz veux jouer moine c'est une classe qui reste malgré tout peu représentée et diversifier les classes de nos membres ne peut nous faire que du bien (de mon avis).

Egalement, ci-dessous les liens Warcraf Logs LAA et les playlist de ma chaîne Youtube avec nos raids et nos downs :
https://www.warcraftlogs.com/guilds/57701/
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... Hu8IO8Ptio
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... RafK9zG8Yo

A bientôt IG !

XxX DB

vieuxslurp
Officier
Officier

Message#14 » 24 Fév 2016, 00:46

Péon Guildé !
Bienvenue dans la maison de retraite de LCE :P
Albert EINSTEIN

Xia

Message#15 » 24 Fév 2016, 19:08

Revenir vers « Recrutement »