Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Paltank/ret

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

100
Muyo

Paltank/ret

Message#1 » 18 Fév 2015, 20:12

A la demande insistante de Tanu :

Muyo, PGM.

:D

Plus sérieusement :

- Votre Irl : Kristen, j'ai 26ans et je travail dans le domaine bancaire en back office (donc horaires de bureau !) et à côté de ça j'aime beaucoup le cinéma, je fais régulièrement du sport et voilà.

- Votre parcours Ig: Concernant mon parcours, je vais tâcher de faire travailler ma mémoire !

A mes tout débuts, j'ai commencé en tant que Palatank, sous le pseudo de Muyyo, chez "Les Croisés". Guilde avec laquelle j'ai beaucoup évolué sous BC, époque où il était difficile pour le palatank de faire ses preuves, mais j'ai sû persévéré et montrer de quoi j'étais capable. Nous sommes allés très loin, mais l'histoire s'est arrêté avant le black temple entre temps j'ai fais quelques guildes dont les noms m'échappent à ce jour.
J'ai ensuite continué avec les "Haut Sanctuaire" (sous WOTLK) où j'étais co RL (ou RL je ne me souviens plus de tout les détails, ça remonte ^^) et pour finir Renaissance sous WOTLK également (Haut Sanctuaire s'étant dissoute suite à l'arrêt de plusieurs joueurs dont le GM), où j'étais RL), jusqu'a la descente de l'aile noire sous Cata jusqu'à Nefarian qui a eu raison de la guilde (et suite à plusieurs problèmes interne) qui s'est dissoute, j'ai arrêté de joué à WoW à cette époque.

- Votre personnage: Paladin, Humain, Joaillier / Forgeron. J'ai également une spé Ret. (http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... yyo/simple).

- Vos disponibilités: J'ai un temps de jeux général important je dirais, j'ai également une vie IRL mais je sais respecter des engagements de présences vis à vis de mon rôle, de ma classe et de la guilde. Je ne joue pas seul et ce n'est pas mon genre de planter 9 ou 24 autres personnes. Jouer de 21h à Minuit (ou un peu plus certains soir n'est pas dérangeant pour moi).

- Vos suppléments: Avez-vous une charte de guilde ? Je ne l'ai pas trouvé sur votre fofo. J'ai également une liste de MMO importante à mon actif :
DAOC (mon premier MMO où j'ai joué plusieurs années, pour ceux qui connaissent, HIB/YS, Ranger 9L+, Druide 9L+, Eld 8L+, Animiste 7L+ pour les plus importants)
Aion
Final Fantasy
Rift
Guild Wars 2
Star Wars
Ainsi qu'un grand nombre de jeux à côté (LoL, stratégie, fps, course etc...)

Et voilà je reste dispo pour les questions :)

Tanu

Re: Paltank/ret

Message#2 » 19 Fév 2015, 00:15

Comme évoqué en /w et sous TS, tu es un joueur agréable (malgrés un passé semble t'il plus tumultueux ;) ) avec qui je prend plaisir a jouer a chacune de nos rencontre en PU
et surtout motivé ( il en faut pour tenter de monter du Mythique chaque semaine sur La Croisade).

Sachant que tu n'as aucun tag guilde je me dit que ca serait pas mal que tu viennes chez nous =)

du coup +1 meme si t'es pas druide .........
----------------------------------------------------------------------------------------

Comme le disait mon vieux maitre : " Rock your life but take your time "

Tanu, Worgen spé chib/feuillu.

110
Lysna

Message#3 » 19 Fév 2015, 16:24

Muyooooo <3
Tu ne m'avais pas dit que tu allais postuler !
Un énooorme +1 !

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#4 » 20 Fév 2015, 03:23

Merci de postuler chez nous, Muyyo. Tu es un très bon joueur et choisir de venir chez LAA nous fait plaisir.

Malheureusement, étant très franc comme c'est mon habitude, il faut que je demande un peu de patience, car ton cas est délicat. Depuis hier, j'ai discuté avec quelques membres et officiers et ton nom n'est fait pas du tout l'unanimité. Ce n'est pas une condition, mais c'est un très mauvais début. Malheureusement, les gens changent mais leur passé continue à le poursuivre à tort ou à raison. Certains problèmes peuvent être facilement surmontés, mais pour d'autres le jeu ne vaut pas la chandelle.

Je suis désolé de te dire ça et de te le dire comme ça, mais il va nous falloir plus de temps pour prendre une décision sur ton cas et elle risque grave d'être négative. Donc, si tu veux attendre, très bien, mais si tu ne veut pas, c'est compréhensible. Dans ce dernier cas, je te remercie d'avoir postulé et je te souhaite bon courage pour la suite.

110
Lysna

Message#5 » 20 Fév 2015, 13:25

Je me fais l'avocate du diable mais je trouve ça dommage de s'arrêter sur des faits qui se sont passés il y a 6-7 ans (si je ne me trompe pas)

Tanu

Message#6 » 20 Fév 2015, 20:43

Oui réaction fort étonante sachant qu'a l'époque c'été un jeune con de 18 ans avec 6 ans de plus les mentalités évolues comme les charactères.

bref "no comment" je vais retourner en hibernation....................
----------------------------------------------------------------------------------------

Comme le disait mon vieux maitre : " Rock your life but take your time "

Tanu, Worgen spé chib/feuillu.

100
Muyo

Message#7 » 21 Fév 2015, 00:09

Je me fais mon propre avocat également mais je rejoins l'avis de Lysna et Tanu ...

A l'époque j'étais jeune et con, j'avais 17/18ans. Aujourd'hui, j'en ai 26, 8 à 9 de plus. Alors oui mon passé n'est pas fait que de bon souvenir vis à vis de mon personnage (et du caractère du joueur qui est derrière). Mais y a prescription selon moi, je ne me souviens même plus des personnes qui par moment en voyant mon pseudo viennent me saluer en me disant "ah tiens t'es de retour ? ça fais plaisir de te recroiser !".

Mais si à ce jour, soit 8-9ans plus tard, vous tenez compte de faits qui sont tellement anciens qu'ils n'ont plus aucune valeur, de souvenir peut être même altérer par le temps pour certains, de moments raconter de bouche à oreille qui se sont encrassées petit à petit faisant passer le boucher à oreille en téléphone arabe, je trouverais ça très dommage.

Je suis même étonné, pour ne pas dire déçu, qu'une guilde avec des joueurs mature, qui ont tous un vécu, s'arrête à des polémiques vieilles de 9ans et qui ne prennent pas en considération que comme eux, en 8-9ans, les gens changent. Entre 17 et 26ans, on gagne énormément en maturité, entre 35 et 44 effectivement le comportement n'évolue pas trop.

C'est à vous d'en juger, je suis à votre disposition via ts / fofo / IG / skype / msn / pigeon voyage / téléphone arabe ;)

Loraya

Message#8 » 21 Fév 2015, 00:34

si j'dis pas de connerie c'est bien toi muyo de bain ?! ©Yiiyou ^^

vieuxslurp
Officier
Officier

Message#9 » 21 Fév 2015, 12:02

Les gens changent et c'est bien pour cela que j'espère qu'on pourra te revoir en raid avec nous.
Je ne te connaissais pas avant de remarquer ton acharnement à monter des raids sur le /2 et c'est bien pour cela que j'ai pour l'instant aucun a priori te concernant.
Tu as visiblement un fort caractère, mais en cela tu ne seras pas le premier dans la guilde :mrgreen:
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

virux
Officier
Officier

Message#10 » 21 Fév 2015, 15:04

moi j'étais con a 19ans et je suis toujours con a 34ans lol :)

non c'est bien de changer mais modifier son caractère sa reste difficile enfin bref je ne joue plus en raid je farm des allys coté horde en pvp comme ça je peux rester con et ça j'achète !!

GL pour ta candidature on a tous le droit d'avoir une chance :)

Nitrojunkie

Message#11 » 21 Fév 2015, 19:18

De ce que j'ai pu le côtoyer durant WoD, son apply ne me pose pas de soucis. Je rejoins Lysna, Tanu et Vieux.
[img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/17/110417114420393005.png[/img]

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#12 » 22 Fév 2015, 04:27

Nous prendrons une décision demain. Je profite pour ajouter qu'écrire en publique toutes les raison du refus d'un candidature crée plus de problèmes qu'il ne résout. trop risqué. Il vaut mieux se parler au vocal et en privé dans certains cas.

La seule chose que je peux vous dire en publique est que notre réflexion ne regarde pas que le passé. Le passé et le présent nous aident à prévoir le futur, qui est ce qui nous intéresse. Nous ne refusons pas une candidature parce qu'il a 6 ans quelqu'un a fait une bêtise, une gaminerie, ou parce qu'il y a eu un malentendu. ça serait trop con. Nous prenons tout en compte pour mesurer les risques, ses impactes et l''effort demandé pour redresser les problèmes gérés. Ce n'est pas une décision à la légère, rassurez vous. Vivi a bien compris l'esprit.

100
Muyo

Message#13 » 22 Fév 2015, 10:41

Ton message Pajeh sonne comme une décision plutôt qu'un message. Les dès ont déjà l'air d'être jeté pour toi...

Je vais attendre demain mais au vue de ce que tu a écris, tout semble déjà décidé.

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#14 » 22 Fév 2015, 18:52

Rien n'est décidé , je te l'assure

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#15 » 23 Fév 2015, 04:00

/w un officier pour te faire guilder Muyyo.

Revenir vers « Recrutement »