Muyo, PGM.

Plus sérieusement :
- Votre Irl : Kristen, j'ai 26ans et je travail dans le domaine bancaire en back office (donc horaires de bureau !) et à côté de ça j'aime beaucoup le cinéma, je fais régulièrement du sport et voilà.
- Votre parcours Ig: Concernant mon parcours, je vais tâcher de faire travailler ma mémoire !
A mes tout débuts, j'ai commencé en tant que Palatank, sous le pseudo de Muyyo, chez "Les Croisés". Guilde avec laquelle j'ai beaucoup évolué sous BC, époque où il était difficile pour le palatank de faire ses preuves, mais j'ai sû persévéré et montrer de quoi j'étais capable. Nous sommes allés très loin, mais l'histoire s'est arrêté avant le black temple entre temps j'ai fais quelques guildes dont les noms m'échappent à ce jour.
J'ai ensuite continué avec les "Haut Sanctuaire" (sous WOTLK) où j'étais co RL (ou RL je ne me souviens plus de tout les détails, ça remonte ^^) et pour finir Renaissance sous WOTLK également (Haut Sanctuaire s'étant dissoute suite à l'arrêt de plusieurs joueurs dont le GM), où j'étais RL), jusqu'a la descente de l'aile noire sous Cata jusqu'à Nefarian qui a eu raison de la guilde (et suite à plusieurs problèmes interne) qui s'est dissoute, j'ai arrêté de joué à WoW à cette époque.
- Votre personnage: Paladin, Humain, Joaillier / Forgeron. J'ai également une spé Ret. (http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... yyo/simple).
- Vos disponibilités: J'ai un temps de jeux général important je dirais, j'ai également une vie IRL mais je sais respecter des engagements de présences vis à vis de mon rôle, de ma classe et de la guilde. Je ne joue pas seul et ce n'est pas mon genre de planter 9 ou 24 autres personnes. Jouer de 21h à Minuit (ou un peu plus certains soir n'est pas dérangeant pour moi).
- Vos suppléments: Avez-vous une charte de guilde ? Je ne l'ai pas trouvé sur votre fofo. J'ai également une liste de MMO importante à mon actif :
DAOC (mon premier MMO où j'ai joué plusieurs années, pour ceux qui connaissent, HIB/YS, Ranger 9L+, Druide 9L+, Eld 8L+, Animiste 7L+ pour les plus importants)
Aion
Final Fantasy
Rift
Guild Wars 2
Star Wars
Ainsi qu'un grand nombre de jeux à côté (LoL, stratégie, fps, course etc...)
Et voilà je reste dispo pour les questions