Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

demende de recrute

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Pavell

Re: demende de recrute

Message#16 » 31 Mars 2012, 02:05

C'est en effet ca pour le glyphe, mais c'est pas pour yor sahj, c'est pour Hagara phase givre ou l'aspect de la meute est très important. Je suis aussi d'accord avec toi pour le proc lock and load.
Par contre il va vraiment vraiment falloir faire un effort au niveau de l'orthographe... :/

Jamiro
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message#17 » 31 Mars 2012, 05:32

Lorsque tu écris, je ne sais pas si tu utilises Firefox, mais sur mon logiciel je dispose d'un correcteur d'orthographe intégré.

Les mots soulignés en rouge sont signalés en tant qu'inconnus, donc potentiellement mal orthographiés.

Si tu as un doute, vérifie dans un dictionnaire en ligne, de nombreux existent :)
---
On a coutume de dire | Que la vie est dure | Moi j'me bats pour le futur | Quelle aventure !

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#18 » 31 Mars 2012, 18:05

Addon firefox avec les dictionnaires
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... age-tools/

Remz
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message#19 » 01 Avr 2012, 02:50

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#20 » 04 Avr 2012, 19:30

Et alors? Des nouvelles?

Nëytiri

Message#21 » 06 Avr 2012, 22:23

Noyé dans son Dictionnaire probablement .... ( je sort lol )

Revenir vers « Recrutement »