Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Postulation Archasius Dk Sang/givre [accepté]

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Hexares
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Postulation Archasius Dk Sang/givre

Message#16 » 05 Avr 2012, 16:48

Archasius est méchant! :o ceux qui sont d'accord avec moi mettez +1! :o

En plus il mange les poneys :'(
Pokéladin à temps plein, Pizzaladin à temps partiel.

Armael
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message#17 » 15 Avr 2012, 02:48

Han désolé Jamiro et les autres qui ont post je n'avais pas vu :/ donc eu pour le mercredi et bien en effet j'ai fait des erreurs surtout sur l'amis Zon ozz, je pense que c'est clairement dû à un manque de connaissance du fight (première fois en dps, et première fois à switch) j'ai grâce aux WoL compris mes erreurs et pour Hagara et bien le soir même j'ai discuté avec The Teauvel :D et le lendemain bah 900K de dégâts en plus sur les cristaux. En résumé je suis satisfait par le fait d'avoir progressé et je suis sur que j'ai encore beaucoup à apprendre chez vous.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve est que cela fatigue.

Armael

Message#18 » 15 Avr 2012, 02:50

Hexares :D je suis pas méchant! et puis je mange pas de Poneys !!!!

Par contre toi... :D
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve est que cela fatigue.

Revenir vers « Recrutement »