Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Majesticmik Demo destru [annulé]

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Houkipa
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Majesticmik Demo destru

Message#31 » 09 Avr 2012, 22:04

Merci pour ce prix!

Mais tu critiques un jeu auquel j'ai joué durant 9 ans en le comparant à des quakelike!!!
FEED ME !!!!

Jamiro
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message#32 » 09 Avr 2012, 22:42

TFC n'est certainement pas un Quake-like.
---
On a coutume de dire | Que la vie est dure | Moi j'me bats pour le futur | Quelle aventure !

majestic

Message#33 » 12 Avr 2012, 15:26

Salut à tous,

désolé d'avoir mis autant de temps a répondre, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours!!!

Donc tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire, de me test, de m'aider, bref de m'avoir accompagné, vous êtes une excellente guilde pour tout ça.
Ce qui ressort de tout ça est tout simplement l'annulation pur et simple de ma demande de candidature pour des raisons qui dépassent le cadre du jeu.

Je ne prend plus de plaisir à jouer, je tourne en rond, et le HM au final ne me conviens pas. Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses et ce calmer quand l'IG prend le dessus sur l'IRL(ce qui me ronge complètement depuis quelque temps). De plus dans les mois à venir je serais moins dispo car je reprend une vie "normal" (si si avec du travail et tout :) )

Donc je souhaite si il reste une mince possibilité malgré tout d'être pris au grade de VIP, sinon dans le cas contraire je quitterais la guilde sans regret ni rancune envers qui que ce soit, et resterais à jamais sans guilde, en PU en gros *mode casu ON*!cette solution m'évitera les prises de tête de guilde classique et me permettra de rester maître de mes ID. De plus sur le serveur après être passé chez vous c'était mon essai ultime.

Voila sur ces derniers mots je vous remercie d'avoir pris en considération ma requête (y a des gens que ça va soulager...) et surtout changez rien!!!!

Enjoy!!

Jamiro

Message#34 » 12 Avr 2012, 15:59

Dans quelle mesure le HM ne te convient-il pas ?
---
On a coutume de dire | Que la vie est dure | Moi j'me bats pour le futur | Quelle aventure !

majestic

Message#35 » 12 Avr 2012, 16:49

Dans la mesure ou c'est une corvée et je n y prend aucun plaisir, je vois pas l'intérêt de ce connecter pour s'infliger une phase de jeu qui m'ennui et me dégoûte petit à petit. Mais comme je l'ai expliqué dans mon post, c'est pas QUE le HM c'est un ensemble de chose (IG/IRL)qui me font prendre conscience de tout ça!

Jamiro

Message#36 » 12 Avr 2012, 17:34

C'est dommage que l'irl te force à lâcher priser, car le HM ne s'apprivoise pas en une soirée.
Je comprends qu'on y trouve pas son compte, et c'est surement mieux que tu t'arrêtes de toute façon là si tu n'aurais pas apprécié les soirées de try hm par la suite.

( Pour info, à 22h hier on était sur spine puis on a passé 2h dessus, comme quoi tout arrive même aux joueurs confirmés avec 15% nerf. )
---

majestic

Message#37 » 12 Avr 2012, 18:48

Elysa
Officier
Officier

Message#38 » 19 Avr 2012, 12:41

bonne continuation a toi :)
IRL avant tout :)
If your DPS sucks, it's because you suck and/or can't read. Learn to play. Or read.

Revenir vers « Recrutement »