Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

druide equi [accepté]

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

feanor
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: druide equi [en test]

Message#16 » 05 Avr 2012, 13:33

Alors au niveau de ma prestation d'hier soir je pense que je n'ai vraiment pas eu assez de dps pour mon stuff mais je pense que c'est surtout du au fait que je me concentré beaucoup plus sur les stratégies pour ne pas faire wype tout le raid comme je ne connaissais pas.
Ensuite je pense qu'avec de l'entrainement et des conseils je devrai pouvoir m'améliorer car je ne pense pas avoir fais de trop grosses erreurs sur les fights (a part cliquer trop tot sur ultraxion) :(
Donc voila c'est a peu près tout ce que je peux dire et merci de m'avoir permis de raid avec vous dans tout les cas.

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#17 » 05 Avr 2012, 14:54

La connaissance du combat joue toujours sur les résultats. Essaye de regarder les maximum de vidéos. Ça ira plus vite.

Tanu
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message#18 » 05 Avr 2012, 16:58

Juste aprés survol de tes logs d'hier soir je peut au moins t'aiguiller sur un point essentiel pour Chibour qui n'a pas été maitrisé hier soir, ta/tes poses/refresh [Essaim] et [Eclat] souvent en retard ou pas du tout, tu manque tes timer et du coup ca se ressent en direct sur ton dps général ^^"

J'ai vraiment la flemme de copier tout les logs ici, je te ferait (ou Noa) un debrief en direct ce soir.
----------------------------------------------------------------------------------------

Comme le disait mon vieux maitre : " Rock your life but take your time "

Tanu, Worgen spé chib/feuillu.

100
Noalia
Admin

Message#19 » 05 Avr 2012, 18:15

Dans l'ensemble c'est ok, faut pas hésiter aussi à multidot quand c'est possible et en déplacement poser/exploser des champignons si y'a rien d'autre à faire.

Revenir vers « Recrutement »