Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Candidature Paladin vindicte 85 pve/pvp [Refusé]

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Thalen
Officier
Officier
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Candidature Paladin vindicte 85 pve/pvp

Message#16 » 28 Jan 2012, 11:31

Bonjour à toi et merci pour ta candidature. Je ne suis pas expert en paladin mais je note cependant sur la fiche de ton personnage :

Le casque n'est pas enchanté et la meta n'est pas la plus opti
Les épaules ne sont pas enchantées

(Ce qui dans un sens est normal car tu n'a pas terminé de monter tes réputation et tu n'a que les gardiens d'hyjal en exalté. Tu porte cependant le tabard de réputation de guilde, je te conseille vivement d'aller chercher les tabards des autres factions et de monter tes autres réputations)

L'enchantement de cape n'est pas le plus opti, tu peux mettre un 65 critique et d'ailleurs la changer rapidement car la cape vaillance est mieux

Le pantalon n'est pas enchanté

Tes glyphes ont l'air d'être des glyphes de soin, en tout cas je n'en ai pas vu qui me semble correctes.

Ta retouche n'a pas l'air cohérente tu retouche du toucher sur un pièce et tu retouche de la hate en toucher sur une autre pièce

L'enchantement sur les gants n'est pas le meilleur

Malheureusement, nous ne faisons de recrutement que pour faire des raids et une présence de 3 soirs par semaine est exigé. On ne pourra pas te prendre en raid seulement quand tu es dispo, ce n'est pas compatible avec l'avancé HL ou il y a besoin de souvent faire des trys sur les boss plusieurs jours de suite.

Nous n'avons pas de recrutement avec un grade pour faire uniquement des donjons ou des bg

En bref ton personnage n'a pas encore le niveau pour attaquer du HM, tu peux lire le guide fourni par chunhyang pour te faire une idée de ce qui te reste à faire.
Tu ne peux pas assurer des dispos fixes ce qui est essentiel pour faire de l'avancé HM

Nous n'allons malheureusement pas pouvoir donner suite à ta candidature car je pense que notre guilde n'est pas faite pour toi. Bonne chance à toi pour la suite

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Recrutement »