Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

démo destru [annulé]

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Jamiro
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: démo destru

Message#16 » 22 Jan 2012, 15:42

Faut juste faire preuve de motivation.

Et ça passe autant par la pratique que la théorie.
Se fermer à l'un ou l'autre ne permettra jamais d'atteindre le niveau du HM.
---
On a coutume de dire | Que la vie est dure | Moi j'me bats pour le futur | Quelle aventure !

zombiewoman
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message#17 » 22 Jan 2012, 20:28

+1 mais en vip, elle aura le temp de se former en HM :-)

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#18 » 23 Jan 2012, 04:45

-1 pour la réaction. Il n'y avait rien de méchant moins encore de très poussé dans les questions posées. Savoir quel est son cap hâte par exemple, ne demande pas du theorycraft. Il fuaut juste savoir chercher sur interne ou demander à quelqu'un. Comme le candidat retire sa candidature, je ferme le post. Pas besoin d'en parler plus. Bon courage à toi sinon, le demo.

Revenir vers « Recrutement »