Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Candidature, Mage sachant jouer, un peu, avec le feu.

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Invité
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Candidature, Mage sachant jouer, un peu, avec le feu.

Message#16 » 19 Jan 2012, 23:30

J'ai la réponse à la question sur le glyphe Pyro/Bv

Il est préférable de n'utiliser le glyphe de la pyro qu'en Monocible uniquement.

J'ai lu que le glyphe de bombe vivante est dans l'ordre d'un apport de 17% au dps, mais inférieure à la pyro, en mono. Il est préférable de switcher de glyphe entre combats sur boss monocible/multi et ainsi mettre la BV uniquement en multi.

Invité
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message#17 » 20 Jan 2012, 00:07

Aussi j'ai passé une bonne demi heure à chercher un bon doc. sur le mage feu, et il se fait que j'ai trouvé ton post " Compendium du mage " sur battle.net, ainsi j'ai appris à quoi servait REELLEMENT la hâte, ce qui met un peu mon hypothèse en doute, même.. en foire ^^

Et donc, du coup que me conseilles-tu ?

J'ai une petite idée.. Réponds moi franchement ( grâce à ton post ).

25% critiques de Base + Armure de la fournaise + 5% crit en raid ( war ou autre possédant ceci ) arrivant à 35% de critiques et n'ayant pas l'obligeance de constamment refresh mon DoT de la pyro ( sauf si proc, incontestablement plus aisé à 35% de critiques ).

Premier palier hâte à 12,5 (516 ) pour ainsi refresh ma BV plus tardivement et gagner 1tick Bv 1tick PyroDoT
Ou
Deuxième palier hâte à 15% ( 812 ), gagnant en prime un tick combustion. M'arrêtant là et n'allant pas cherche plus haut que cela pour avoir mes 25% de critiques?

En faisant quelques calculs j'ai trouvé quelque chose de curieux..

Le post dit que 128.06 x 12 ( +3 ) = 1536.72 et donc pour arriver à 15% de hâte il me faudrait alors 1537 en score de hâte, seulement sur le post c'est écrit que c'et 812 .. Je t'avoue ne rien y comprendre, enfin bon...

+toucher 17%
+

Ildyria

Message#18 » 20 Jan 2012, 00:38

Invité

Message#19 » 20 Jan 2012, 15:22

Sources de critiques autres:

Béné Roi du paladin ou Papatte du druide et la foca d'un mage arcanes.

5% intelligence ( pour moi ) + 3% critiques avec la foca.

22% au lieu de 25% pour le critique grâce à une possible foca, mais ce n'est pas coup réussi pour chaque groupe de raid d'avoir un mage arcanes :/

Actuellement : 6265+(5/100x6265)
= 6578,25
= environ 1% de critiques supplémentaire.

21% de critiques me suffirait alors, au lieu de 25% pour arriver à une totalité de 35% en raid..?
Le surplus allant dans mon palier hâte à 2005 ( + bonus 2P ) soit 1505?

Invité

Message#20 » 20 Jan 2012, 15:24

Edit : Ce serait plutôt 0,5% de critique supplémentaire vu mon INT actuelle, en outre, il me faudrait plutôt 21,5% de critiques pour être exact ^^

Trunkot
Off Mage
Off Mage

Message#21 » 20 Jan 2012, 16:37

Elle me semble très chelo la valeur de 17% de dps supplémentaire avec le glyphe de bombe vivante. C'est certainement pas une valeur absolue...
Il vaut mieux être bourré que con...ça dure moins longtemps.

Invité

Message#22 » 20 Jan 2012, 16:48

En prime j'ai mon bijou auquel je ne pensais plus avec tout ça. " Volonté de Déliement " 390 rf Echine d'Aile de Mort.

+ 780 Intel soit environ 1,2 % crit en + alors un besoin de 21% critique est suffisant..? ( à mon stade d'INT ) ^^

Par rapport à la valeur de 17%, je crois qu'elle a changé en effet.

Jamiro

Message#23 » 20 Jan 2012, 17:35

---
On a coutume de dire | Que la vie est dure | Moi j'me bats pour le futur | Quelle aventure !

Ildyria

Message#24 » 20 Jan 2012, 19:50

Jamiro

Message#25 » 20 Jan 2012, 20:50

Je pense que se restreindre à 1505 de hâte (2T13 + insigne de l'esprit corrompu) et maximiser son critique reste une bonne alternative :)

C'est le choix que font presque tous les mages actuellement.
---
On a coutume de dire | Que la vie est dure | Moi j'me bats pour le futur | Quelle aventure !

Invité

Message#26 » 20 Jan 2012, 20:58

Ce que j'en ai déduis par rapport à l'enflammer est que ( arrete moi si j'me trompe )

Plus les dégâts d'un sort critique (ex : Pyro 70k) fait mal, plus les dégats bonus à ce sort vont être élevés.

40% de 70 000 (40/100x70 000 = 28000/4sec soit 7000/sec)

Je pense que la combustion réuni tous les dégâts occasionnés par les critiques des sorts précédents (leurs dégâts bonus en 4secondes) + BV
La combustion marche de tel qu'elle réuni tous les DoTs présents; donc y compris celui de l'enflammer d'un sort; et le retranscrit en un seul, faisant naître un nouveau DoT. Alors plus le critique de l'enflammer précédant une possible combustion est gros, plus les dégâts de la combustion vont être élevés. Tout dépendra aussi des tic ( critiques ou non ) de la combustion elle même.

Si dans un laps de temps très court nous arrivons à faire plusieurs critiques ( par exemple une Bdf plus proc pyro; 2 critiques 50k et 80k admet-on ) + une BV active, je pense que c'est le meilleur moment de lancer une combustion, pendant une période de burst, d'actif de trinket ou proc "d'équipé".

En ce qui concerne les sources de critiques, il y a 5% d'un débuff appliqué à la cible par le mage feu ( Masse critique ) valant pour tout membre du groupe; sauf heal hein ^^ .

5% d'une possible foca arcanes+papatte/béné roi
5% du war

Si j'oublie quelque chose aidez moi ^^

soit +15% de critique minimum dans un combat.
donc 20% me suffirait?

Invité

Message#27 » 20 Jan 2012, 21:00

@Jamiro

C'est sur le projet que je voulais faire au début, jusqu'à que je postule ici...
Difficile à croire, mais je m'investis vraiment dans l'optimisation de mon personnage. ^^'

Invité

Message#28 » 20 Jan 2012, 21:05

Et j'ai regardé ton lien Jamiro, dans Dammage by spells, il est dit que la BV a contribué à 16,5% du DPS, ma valeur de 17% n'était pas si fausse ^^

Ildyria

Message#29 » 21 Jan 2012, 00:19

Jamiro

Message#30 » 21 Jan 2012, 00:22

---

Revenir vers « Recrutement »