Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Candidature, Mage sachant jouer, un peu, avec le feu.

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Invité
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Candidature, Mage sachant jouer, un peu, avec le feu.

Message#31 » 21 Jan 2012, 01:14

Oh mais je me suis fourvoyé ! Je ne parlais pas du Glyphe mais de l'apport en DPS de la Bv sans atout quelconque. ^^

Invité
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message#32 » 21 Jan 2012, 01:39

A propos de mes capé/paliers je comptait y retourner ce soir je n'ai pas eu le temps aujourd'hui pour régler tout cela ^^

Sur les glyphes des spells j'y pensais, mais je croyais que tu voulais dire dans la totalité du groupe de raid, pas uniquement sur les détails ( plus ou moins gros dans ce cas )

Invité

Message#33 » 21 Jan 2012, 01:40

Je ne pense pas être à la hauteur au niveau de la connaissance de ma classe à priori, afin de rentre chez LAA, je m'attend à une réponse négative, mais vous m'aurez bien aidé quand même .. ^^"

Ildyria

Message#34 » 21 Jan 2012, 02:56

Même si tu seras refusé (ou pas j'en sais rien), je pense que cette remise en question et toutes ces précisions sur le mage t'auront apporté pas mal de chose. Donc de ce point de vue la, c'est plutôt une bonne chose que tu ai postulé.

Je pense que très honnêtement, si tu avais deux ans de plus et pas ton bac à passer, il ne manquerait plus qu'un test sur le terrain pour te prendre en apply et voir comment évoluent les choses.

Pour ce qui est de ton apply actuelle, je ne peux que te conseiller de voir avec les off, je ne peux rien faire de plus pour toi actuellement. :)

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#35 » 23 Jan 2012, 04:56

Invité

Message#36 » 23 Jan 2012, 06:37

Me voila parti pour ma semaine, je vous dit à vendredi soir ^^ bonne semaine à vous.

Revenir vers « Recrutement »