Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

postulation Pal dps/tank [accepté]

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Invité
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: postulation Pal dps/tank

Message#16 » 15 Jan 2012, 16:55

Kyrua
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message#17 » 15 Jan 2012, 19:00

Perso pas à me plaindre sur le tanking d'Al Akir HM, un plaisir à heal et surtout très attentif, pas imbu de lui même

Bon courage pour ta postulation

Remz

Message#18 » 16 Jan 2012, 04:51

Salut Hexares, très belle candidature.

J'ai pu faire quelques petites trucs IG (Instances, HF etc...) et à la fois très sympathique.

Bonne chance

Travia

Message#19 » 16 Jan 2012, 07:22

Je te connais pas trop mais tu as fait le raid reroll avec moi Vendredi et je t'ai trouvé sympa :)

Bonne chance !

(PS : Vous avez vu les offs, les VIPs ne le descendent pas celui la ! :mrgreen: )
Femme de Natsu

Hexares

Message#20 » 16 Jan 2012, 22:26

Hop, comme promis à Chunhyang tout à l'heure en /w.

Je suis en train de ré-up un stuff dps. J'ai commencé par l'anneau vp. Après un peu de casse-tête sur la reforge j'ai du me résigner à ne pas glypher vérité puisque j'arrivais à 26 sans effort. J'ai glyphé 5% crit sur cs à la place, et j'ai pu récupérer un peu plus de maîtrise au prix de 3% de critique environ, passant de 17.65 à 18.50 de maîtrise (soit 38.8% de dégâts supplémentaires sur CS/DS/TV). J'observe un up dps de 1600 environ (sur 36M de dégâts poteau) passant de 20.450 à 22.097 de dps poteau.

Mais 22k ça me semble encore très léger selfbuff, surtout avec près de 16500 de pa en combat une fois l'oeil d'anéantissement stacké (sans compter les procs de l'enchant).

Avec mon stuff actuel je me retrouve à 4.01% de hâte (13% une fois sous jugement des purs) et 8.29 de critique (soit 20% sur JoL/TV via arbitre de lumière et 28% sur CS via règne de la loi et glyphe)

Quelques observations et questions:

l'opti du cycle passe pour moi par un GoaK lancé 5 à 10 secondes avant d'entamer le 1er fanatisme, le temps de stacker l'oeil d'anéantissement. Toutefois pour des considérations de latence et de reset du gcd je ne trouve pas jouable de faire se chevaucher cette phase de burst initiale avec le courroux vengeur (qui suppose 4 HotR lancés pendant ses 20 secondes d'uptime, prios sur tout le reste sauf l'inquisition) que je préfère conserver pour le lancer juste après la fin du fanatisme.
Mauvaise idée ou pas?

Toujours pour des questions de petites latences réinitialisant le gcd, lorsque j'ai un TV et un exo en double proc à balancer pendant une zealotry, la logique dirait TV > exo > CS > TV. Or lorsque j'alterne l'ordre pour obtenir TV > CS > exo > TV je n'observe plus (ou en tout cas bien moins) ce problème de reset de gcd, qui fait mine de rien perdre 0.5 à 0.75 seconde. Est-ce normal?

Hexares

Message#21 » 17 Jan 2012, 01:18

Pas d'edit possible ici donc un double post:
Vu pas mal de choses avec Chunhyang qui m'a fort sympathiquement conseillé sur plein d'aspects du ret et aidé à revoir une bonne partie de mon cycle dps, en particulier sur le burst. Du boulot en perspective, mais j'espère bien parvenir à quelque chose de correct :)

110
Chunhyang

Message#22 » 17 Jan 2012, 10:59

Tout à était vue hier soir pendant presque 2H sur VT, il sait sur quoi il doit taff now.

+1 pour test et go lui lancer les invites calendar ^^

vieuxslurp
Officier
Officier

Message#23 » 17 Jan 2012, 11:17

On test ce soir sur un LFR full guilde ?
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Invité

Message#24 » 17 Jan 2012, 11:25

Je suis partant bien que déjà tag, ça fera un peu d'entraînement.

vieuxslurp
Officier
Officier

Message#25 » 17 Jan 2012, 11:55

C'est vrai qu'on est mardi, je pensais qu'on était mercredi ... autant pour moi ^^
Pense à garder ton tag demain.
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Hexares

Message#26 » 17 Jan 2012, 12:26

ça marche :)

Revenir vers « Recrutement »