Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Grohil, Prêtre (Ombre, monospé) [guildé en test]

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Natsumiko
Officier
Officier
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Grohil, Prêtre (Ombre, monospé)

Message#31 » 03 Jan 2012, 10:10

Je pense que ça devrait aller comme ça . Après sinon tu peux passer en dot sur les adds cac et Mind Spike sur les drakes pour les burst avec un refresh DOT sur eux avant qu'il ne s'envole . Faudrait tester et voir ce que ça donne et si ça serait rentable .
Protéger est mon devoir , cette ville mon berceau . Aucun ennemis ne traversera ses portes sans tâter de ma lance !

Grohil
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message#32 » 05 Jan 2012, 18:57

Débriefing de la soirée du 4/01 :

1°) Morchok : J'étais dans le groupe assigné aux orbes rouges, je fais correctement mon boulot à ce niveau, avec un poil de retard sur un déplacement à un moment.

1.1 Il est arrivé que le boss me bump alors que je cast TV pour le refresh, je perds donc de l'uptime sur ce dot, avec 89.6 % contre 98% sur les DOTs instants. Je spam peste quand je suis en l'air pour continuer à DPS mais ça ne compense pas (TV fait presque autant de dégâts à lui seul que les deux autres réunis). Si DBM affiche un timer pour le bump, je vais refresh TV en avance (c'est le DOT prioritaire à poser en SP).

1.2 Sur la phase stalagmites, je me place entre 2 stalagmites accolées (voir précédent débrief) et effectivement, je peux continuer à DPS.

1.3 Niveau DPS : 28k500 environ, 13e, et 5.76% du dps global.

2°) Zon'ozz : J'ai pas souvenir d'avoir fait de boulette de déplacement, je suis le groupe distance en prio.

2.1 Niveau DPS : 41k environ, 14e, et 5.14% du dps global. Mon uptime TV est à 95% environ, ce qui veut dire un refresh ou deux en retard, je pense (?).

3°) Yor'sahj : Je suis bien les switchs, mais j'ai un peu de mal à burst les blobs (j'y reviendrai). A un moment j'ai du regarder la map pour suivre, mes couleurs sont assez saturées pour que le blob jaune soit assez orangé/rougeâtre chez moi ...

3.1 Sur le vide de mana, je me suis tâté à claquer un [Hymne à l'Espoir] pour donner un coup de main, je ne sais pas si vous trouverez ça pertinent.

3.2 Niveau DPS (sur le kill): 26K5 environ, 14e, et 4.69% du DPs global.
Uptime de TV à 75,9%, mais j'impute ça aux aller-retours sur les blobs.

3.3 J'ai attaqué les blobs en cycle mono (DOT / archange / AM puis mot de mort), je pense que Pointe mentale / AM / Mot de mort serait plus rentable. D'autant que ça m'évite de fouet mental (sort canalisé) qui est handicapant vu la vitesse de course du bazar. (Je me retrouve vite à lui courir après en spammant peste en attendant que Mot de mort soit up).

4°) Hagara : Je fais mieux que lundi sur les barrières, même si je me prends une void sur la fin, je n'ai pas bien appréhendé ma trajectoire. Mort conne, 5 festins.

4.1 Niveau DPS : 9k100 (Sic), 15e, 2.74% du dps global. Fallait pas mourir.

5°) Ultraxion : Mieux que lundi pour le clic (j'ai fait à la macro bindée sur clavier cette fois, et effectivement ça change la vie.) Je gère mon invul à mon tour, et je meurs sur une lumière faiblissante. Comme annoncé en vocal, j'ai pourtant surveillé le débuff au point d'arrêter le DPS à ce moment, et pressé la touche à 3 sec. Je ne m'explique donc pas cette mort, mais bon ...

5.1 Niveau DPS (Sur le kill) : 19k environ (re Sic), 16e et 3.49% de l'overall. Fallait pas (re)mourir.

6°) Corne Noire : Niveau déplacement et packing, je crois que ça va.

J'ai focus drakes prio (TV / Dots, pour poursuivre notre débat là-dessus Natsu : ils ont trop de PV amha pour que la pointe soit rentable) en l'absence de sapeurs. Gros souci en lisant le log : je fais 0 DPS sur Goriona ... Je vais macro un /focus ou un /target, c'est une grosse erreur de ma part.

6.1 Niveau DPS : 22k3 environ, 11e, et 4% du DPS global environ. On en revient au débat ou je peux améliorer mes dégâts sur ce combat en travaillant mon multidoting, je pense. (et en focusant le dindon, cf au-dessus).

7°) Spine : Je fais un dps de moule, Jamiro a pris le temps après le raid de m'expliquer les tenants et aboutissants du combat (Je stoppais régulièrement le DPS au lieu de switch ou DOT les cibles prioritaires ... Je burst pas l'amalgame pour le faire descendre, etc.)

7.1 Ne pas rester au CAC pour l'explosion, compris.

7.2 Niveau DPS (Dernier try) : 16K environ, 15e, et 4.6% du DPS global.

BILAN :

- DPS faible sur tous les boss, en proportion du raid... Autant sur les rencontres où je n'ai pas bien pigé les focus (Echine/ Corne Noire), où encore celles ou je meurs (Hagara / Ultra), je peux me l'expliquer ... Autant sur les trois premières, même si j'ai des choses à perfectionner, je suis toujours en bas de tableau.

- Niveau survie, c'était (un chouille) mieux, sur Hagara / Ultraxion. Mais tant que je mourrai, on ne pourra pas appeler ça de la survie, je suis toujours un mort en sursis sur ces boss.

PS : Merci à Jamiro pour le débriefing après le raid et la thatche sur VT, à Pajeh de m'avoir tenu au courant pour les logs, et à Bambino pour son fairplay sur le loot T13.

Ildyria

Message#33 » 06 Jan 2012, 01:57

Jamiro

Message#34 » 06 Jan 2012, 05:02

les techniques HM semblent folles. :)
---
On a coutume de dire | Que la vie est dure | Moi j'me bats pour le futur | Quelle aventure !

Ildyria

Message#35 » 06 Jan 2012, 09:17

Bof, j'avais déjà remarqué que en claquant l'évoc après que le bleu nous ai sucé tout notre mana on était tranquille, faut juste timer les gemmes et l'évoc quand on est à sec. ça évite de devoir dps à la baguette... :x

Grohil

Re: Grohil, Prêtre (Ombre, monospé) [guildé en test]

Message#36 » 14 Jan 2012, 00:11

Bonsoir,

(Je ne remercierai pas nos mages d'avoir transformé cette apply prêtre en apply mage^^) .

Comme discuté avec Natsu ce soir : apparemment au vu du roster vous partez plus dans une optique 10 HM qu'en 25. Précisez moi (svp) des soirs ou être là à coup sûr que je me débrouille avec le boulot. A partir du 23/01 je n'aurai plus ce souci, et je serai là quasi tous les soirs, sauf entraînement. (Même si l'hiver je fais plus ça tôt le matin).

Gro/Bro

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#37 » 14 Jan 2012, 00:44

La priorité restera toujours de faire les 25 HM mais il nous manque du monde. Normalement, il y a plus de monde les mercredis. Donc, c'est un bon jour pour venir si tu peux.

Grohil

Message#38 » 17 Jan 2012, 00:26

Bonsoir,

J'ai raid 10 ce soir avec vous : un peu mieux que d'hab en général.

Je lirai le log et ferai un post complet quand je pourrai, dsl, j'ai beaucoup de boulot jusqu'au 23.

Biz : Gro/Bro

Jamiro

Message#39 » 17 Jan 2012, 01:24

T'as trouvé l'entrée ? GG.
---
On a coutume de dire | Que la vie est dure | Moi j'me bats pour le futur | Quelle aventure !

Grohil

Message#40 » 17 Jan 2012, 01:35

Bonsoir,

Comme annoncé je ne serai pas avec vous d'ici le 23/01.

PS : Ca te laisse le temps de bosser tes vannes Jamiro ^^

Revenir vers « Recrutement »