Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Grohil, Prêtre (Ombre, monospé) [guildé en test]

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Grohil
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Grohil, Prêtre (Ombre, monospé)

Message#16 » 16 Déc 2011, 21:48

At Virux : Merci foufou, on se la met à la Duvel quand tu veux !

At Lachésis : Pour Healbot je sais, comme je l'ai dit je ne suis pas une bête pour configurer Grid.

Un "vieux", dans quel sens ?

Pour le 0 Xp TDF, j'ai joué uniquement PVP à Cata, comme précisé (apparemment pas assez) dans mon apply. Je suis dispo TDF ou autres, peu importe, mais je préfèrerais qu'on prévienne avant histoire de lire les strats, HM notamment.

Sinon je suis dispo même pour des raids BC at transmolol, il suffit de whisp. A bientôt.

Grohil
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message#17 » 16 Déc 2011, 21:57

Edit stuff : Brassards + bottes vaillance.

PS : Merci Illdy & Travia pour l'enchant

Invité

Message#18 » 16 Déc 2011, 23:05

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#19 » 17 Déc 2011, 04:04

"At Lachésis : Pour Healbot je sais, comme je l'ai dit je ne suis pas une bête pour configurer Grid. "

Grid, Healbot... je dis bof (et Laché aussi)! L'interface blibli est actuellement meilleure sous plusieurs points de vue. Et tu peux la coupler avec Clique si tu veux

Grohil

Message#20 » 20 Déc 2011, 19:53

Bonsoir, je donne des nouvelles rapidement!

J'ai essayé de whisp un off ce soir, mais limite ça lui évitera de faire tourner le message, et ça favorisera la transparence de mon apply pour tout un chacun.

Je me suis co ce soir dans l'intention de prévenir que je n'aurai pas de super dispos raid pour les jours à venir (entre les fêtes et le boulot c'est assez hard, notamment à cause de ce dernier) ; par contre, je n'ai aucune invit calendar, donc impossible d'y répondre et par là même d'éclaircir ce point IG.

J'imagine que vous ralentissez le rythme avant et après Nowell, ou que vous avez simplement d'autres personnes à tester / stuffer etc, ce que je peux très bien appréhender.

Bref : je suis dispo les 21/23 sur cette id, et je peux négocier un soir entre 26 et 27 sur la suivante.

Le tout juste pour info.

Bonnes fêtes à ceux je ne croiserai pas d'ici là.

Bro / Gro.

Grohil

Message#21 » 20 Déc 2011, 20:05

Yes, sinon je confonds semaine et Id, à me relire :)

Tcho.

Grohil

Message#22 » 20 Déc 2011, 20:50

Merci pour la MAJ invit raid

Jamiro

Message#23 » 03 Jan 2012, 01:23

Je ne vais pas parler de ta marge de progression, parce que ce serait plagier,

mais tu as de gros progrès à faire concernant l'apprentissage des fights.

N'hésite pas à passer du temps à regarder les vidéos pour mieux gérer tes placements, déplacements et autres timers.

Il est indispensable que tu saches te placer dans une aoe de heal lorsqu'on se pack au cac, et que tu apprennes à survivre à la phase glace d'Hagara.

Pour ultraxion, semblerait que tu aies compris le truc pour le gros cast, mais c'est pas encore ça pour les debuff.

En tant que SP, tu as des CD de survie ( dispersion ) il faut que tu aies le reflexe de t'en servir, ainsi que ta pierre de santé.

Bref, augmente ta survie autant que ton dps, et tiens bon car la montée en skill se fait toujours dans l'adversité.
---
On a coutume de dire | Que la vie est dure | Moi j'me bats pour le futur | Quelle aventure !

Yurnero

Message#24 » 03 Jan 2012, 02:40

Bonne chance pour ton entrée chez les Anciens ! :D

A une prochaine fois en arène/bg qui sait ! o/
Rien ne sert de courir, l'autobus est déjà passé

Grohil

Message#25 » 03 Jan 2012, 07:06

Débriefing de la soirée du 2/01 :

- Morchok : Je ne crois pas avoir fait de boulette. Je suis le mouvement sur les orbes, je vais me cacher derrière les pierres ... J'y perds sûrement un peu de dps, j'ai vu que des gens se plaçaient naturellement et continuaient d'envoyer sans perdre de temps (Lachésis je crois bien). Si j'ai bien vu, on peut utiliser l'ouverture entre deux stalagmites accolés.

- Zon'ozz : On m'a demandé de bien me repacker avec les distances un peu après le pull, je pense avoir suivi la consigne ensuite et avoir fait correctement les allers-retours.

- Yor'sahj : Je pense avoir fait les switchs correctement. J'ai eu du mal à dps le vide mana, je devrais peut-être switch en [Volonté intérieure] pour au moins pouvoir lui caler des dots instants dans un premier temps.

- Hagara : C'est là qu'on commence à rire. Sur le premier try, je prends la barrière et je rez combat trop vite, en me disant que la dispersion me protègera. Sur le deuxième, je passe deux barrières sous dispersion, et je me prends le patch au sol.

- Ultraxion : Effectivement Jamiro j'avais pas pigé la [Lumière faiblissante]. Il n'y a pas 36 solutions, il faut que je clique / Macro dans le temps, personne ne peut le faire pour moi.

- Corne Noire : Je crois avoir bien suivi sur les déplacements. Je dois manquer de DPS sur les drakes.

- Echine : Il a fallu que je comprenne la différence avec le LFR. J'ai fait de mon mieux sur les tentacules. Pardon à Dromar de t'y avoir fait patienter ...

- Madness : On n'a fait qu'un try, je ne crois pas avoir fait de boulette.

C'est un peu une analyse de mémoire, j'aimerais bien pouvoir lire le log de la soirée si c'est possible, notamment pour le DPS.

J'ai bien conscience d'avoir fait perdre pas mal de temps au raid sur Hagara et Ultraxion notamment ; on finit à 0h10 sans avoir clean, alors que si j'avais été plus carré, à 23h30 tout le monde était sous la couette. (Chacun chez soi, j'entends.)

Je vais bosser les vidéos, et essayer de trouver des raids PU sur mon pal pour travailler la survie, notamment.

Les festins sont payés.

Merci pour votre patience en tout cas, notamment à Jamiro & Kyrua qui m'expliquaient mes erreurs sans m'y mettre le nez, et à Teauvel qui m'a whisp toute la soirée dans le même esprit.
Dernière édition par Grohil le 03 Jan 2012, 07:18, édité 1 fois.

Jamiro

Message#26 » 03 Jan 2012, 07:15

Tu peux aussi faire plus de LFR si tu penses que cela peut t'aider. ( bouton d'Ultraxion, vagues d'Hagara )

( Mais les rythmes et combats sont vraiment trop différents pour que cela soit intéressant )
---
On a coutume de dire | Que la vie est dure | Moi j'me bats pour le futur | Quelle aventure !

Grohil

Message#27 » 03 Jan 2012, 07:20

Ca n'a clairement rien à voir sur l'exécution, j'ai jamais eu de soucis sur Hagara / Ultra en LFR...

Natsumiko
Officier
Officier

Message#28 » 03 Jan 2012, 08:59

Pour Blackhorn tu DPS comment gro ?
Protéger est mon devoir , cette ville mon berceau . Aucun ennemis ne traversera ses portes sans tâter de ma lance !

Grohil

Message#29 » 03 Jan 2012, 09:30

J'imagine que tu parles de la phase 1. Hier, j'ai fait :

- Prio sur les sapeurs (pointe mentale, ils tombaient assez vite, j'ai dû avoir le temps de mettre une AM et quelques mots de mort sur certains)
- TV / Douleur sur les drakes
- TV / Douleur sur les gros CAC

Sachant que lorsque 4 adds étaient présents, le refresh des dots me prenait tout mon temps, sans que je puisse appliquer un cycle "monocible" (Peste / AM / etc) sur l'un ou l'autre des Drakes.

Après réflexion, je pense que ce n'est pas la bonne méthode ; d'autant que par leur proximité, les CACs sont plus faciles à cibler après un switch sapeur, au détriment du maintien des dots sur les drakes. De plus, TV étant un sort incanté, je ne peux le refresh qu'entre deux déplacements pour le packing AOE.

Je devrais me consacrer aux drakes, ce qui me permettrait notamment d'utiliser archange / AM / Mot de mort dessus, et de spam peste pendant les déplacements.
Avec de l'entraînement, il doit être possible de rajouter un TV / douleur sur un des cacs, mais ça sera dans un second temps, une fois que je maîtriserai.
J'irai tester ça en LFR, même s'il n'y a pas les sapeurs, le principe de multidoting reste le même.

Qu'est ce que tu en penses ?

Sunbeam

Message#30 » 03 Jan 2012, 09:56

Personne n'a pris de log hier soir ?

Revenir vers « Recrutement »