Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

candidature paladin sacré [refusé]

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

shaïnäs
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: candidature paladin sacré

Message#16 » 23 Déc 2011, 01:39

Bonsoir un petit post pour vous dire en vu de la soiré de raid que je vient de passer je peut faire mieux que ce que j'ai fais ce soir en y travaillant,deja des demain je vais changer mon template en y ajoutant la maitrise des auras et revoir.et si je doit raider avec vous lundi 26 etre un peut plus performant que ce soir.
Passez tous de bonnes fêtes de noël.

Jamiro
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message#17 » 23 Déc 2011, 03:17

C'est bien que tu ne décourages pas après la soirée éprouvante que tu as passé.

Tu as beaucoup à faire pour te mettre au niveau du roster heal, donc bon courage :)
---
On a coutume de dire | Que la vie est dure | Moi j'me bats pour le futur | Quelle aventure !

Kyrua

Message#18 » 23 Déc 2011, 03:43

Bon tu t'es rendu compte que tu aurais pu faire mieux ce qui est pas négatif du tout, je joue pas pala heal alors je pourrai pas te donner grand conseil.

Juste quelques conseils de bases, peaufines tes strats en regardant quelques vidéos sur le net (Principalement sur Ultraxion ou au bout de 60s t'es OS). Car pour le moment nos heal compenses, mais on ne peut se permettre de perdre quelqu’un inutilement!

Pour ce qui est d'Hagara (5khps, 6 heal c'est trop tu te fais marcher dessus 70% d'overheal)

Pourrais tu nous faire un bref descriptifs de ce qui a été et pas été sur ta soirée? (Pour voir sur quel point ont pourraient aider.

Je laisserai les autres heal répondrent n’étant pas la ce soir!

C'est personnel mais espacé vos réponses car les phrases toute collées donne mal au n'oeil oO et cela sera surtout plus agréable a lire

Cordialement Kyrua,
Au plaisir de jouer avec toi.

shaïnäs

Message#19 » 23 Déc 2011, 11:27

Bonjour donc pour la je vient de respé en mettant un point de talent sur maitrise des auras.

je vient de voir des vidéos sur le net pour le boss ou je suis mort en 60set je pense en avoir fais le tour en ayant retourné voir le strat de ce boss.

je pense que au niveau de heal je doit peut être pas me servir des bon sorts,mais j'y travaille pour être plus performant en heal.

Ce qui a pas été hier soir:pas assez de sorts de soin sur les tank hps faible (mais je suis en train de revoir tous cela).
sur Ultraxion ne peut pas clik sur le bouton:( os en très peut de temps ce qui peut avoir des incidences pour le raid j'en suis conscient mourir inutilement.)
tous cela pour dire que je revois sa pour ne plus faire les même erreurs que hier soir et merci a vous pour vos conseil.

vieuxslurp
Officier
Officier

Message#20 » 23 Déc 2011, 13:41

Mon ressenti de tank pour la soirée.

Le coté positif de tes réponses, c'est que tu es conscient de ne pas avoir été au niveau et que tu as une bonne marge de progression. Autre point positif que je note, c'est que tu essaies de chercher par toi même à corriger tes lacunes et franchement on ne voit plus ca tous les jours sous WoW ;)

Bref, concernant ta prestation d'hier soir ce n'était franchement pas terrible, mais je suis heureux de voir que tu es motivé pour faire bien mieux la prochaine fois.

Un autre point sur lequel il faudrait que tu sois vigilant, il semblerait que tu ne sois pas super attentif sur VT, or, beaucoup d'instructions sont données oralement ... Pour les prochains raids, fait en sorte de plus écouter les consignes ;)
Par exemple, baisse le son du jeu ou éteins la télé. Si le problème se situe avec la configuration ou l'utilisation de ventrilo, n'hésites pas à te connecter un peu en avance pour que quelqu'un puisse t'aider à le paramétrer.

Concernant le bouton sur Ultraxion, il a été donné plusieurs fois sur le /RA une macro permettant de l'utiliser MÊME si celui-ci n'apparait pas IG ... Encore une fois, sois plus concentrer lors du prochain raid.

Voila, les off te feront surement aussi un topo de la soirée.
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#21 » 27 Déc 2011, 01:15

Si tu as déjà accès au forum, regarde l'analyse que j'ai fait de ta première soirée (dans la partie "soigneurs" du forum).

Elysa
Officier
Officier

Message#22 » 13 Jan 2012, 12:03

Des nouvelles, es-tu toujours parmis nous ?
Tes inscription calendar etaient pour le moins legeres depuis debut janvier.
If your DPS sucks, it's because you suck and/or can't read. Learn to play. Or read.

Elysa
Officier
Officier

Message#23 » 17 Jan 2012, 08:47

Pas de news depuis trop longtemps, on va clore la. Bonne continuation.
If your DPS sucks, it's because you suck and/or can't read. Learn to play. Or read.

Revenir vers « Recrutement »