Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Argh [Prêtre Heal] [en test]

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Jamiro
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Argh [Prêtre Heal]

Message#31 » 12 Déc 2011, 03:05

tu penses prendre quoi comme ventirad ? un zalman ? noctua ? autre ?
---
On a coutume de dire | Que la vie est dure | Moi j'me bats pour le futur | Quelle aventure !

ancanga1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message#32 » 12 Déc 2011, 10:52

jvai voir ce que je peux trouver en "urgence" mais jvai taper dns le noctua de pref. sans aller chercher une bête de ventilo, ca fait deux ans que je tourne sous le ventilo intel sans soucis donc pas besoin d'investir a mort surtt avec les fetes qui arrivent :p

Kyrua

Message#33 » 12 Déc 2011, 16:00

Bon achat à toi alors XD

vieuxslurp
Officier
Officier

Message#34 » 12 Déc 2011, 16:58

Perso j'ai un Thermaltake SpinQ.
C'est gros mais pas très lourd, ca ce monte sans devoir démonter la carte mère pour poser des entretoises et ca refroidit très bien.
Accessoirement il est silencieux et jolie :)
http://fr.thermaltake.com/products-mode ... C_00001242
Bon courage et à bientot IG alors :)
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

Ancanga1

Message#35 » 12 Déc 2011, 17:09

Au final j'ai juste acheté de la pâte thermique jfais un test (en cours actuellement) ca m'a l'air stable, j'acheterai le ventilo apres les fêtes ^^ :p

Jsui fan de noctua, c'est gros, c'est laid, et ca fait peu de bruit XD

nan perso le bruit en fait peu m'importe le pc est dans mon salon et a déjà 3ventilos de 22cm :p

C'était vraiment la pâte thermique, j'ai meme parfois peur que le processeur tombe dans des températures trop fraiches et k'il gèle :(

XD

Ancanga1

Message#36 » 12 Déc 2011, 17:12

Ou si vraiment jdois faire le silencieux et bourrin, un caloduc pur <3 comme ca tu peux rapper tes carottes en plein match en LAN :D

110
Chunhyang

Message#37 » 12 Déc 2011, 19:10

Ancanga1

Re: Argh [Prêtre Heal] [en test]

Message#38 » 13 Déc 2011, 15:47

C'est sur que le water cooling on fait difficilement plus silencieux :p

Mais jsui pas fan, trop d'entretient (je pense) à mon goût, après j'ai connu les début du watercooling et jsui resté la dessus, ca à surement bcp bcp évolué depuis ^^

Faudrait que je zieute ce que ca donne, merci pour le lien :p

Cependant ventirad ca me va très bien pour le moment, le pc est silencieux meme avec tous ses ventilos et ses parois grillagées (HAF 930) http://www.google.fr/imgres?q=haf+930&u ... 9,r:16,s:0

(lol la taille du lien) ^^b

110
Chunhyang

Message#39 » 13 Déc 2011, 16:00

Y a pas d'entretiens avec les circuits fermé de type Corsair ;)

Ancanga

Message#40 » 11 Fév 2012, 06:11

Bonjour à toutes et à tous, cela fait un petit moment maintenant que je ne me co presque plus, voir meme plus du tout. La raison est simple, wow me lasse énormément, je n'ai plus goût au jeu :)

Je change, je passe sur starwars old républic en attendant diablo 3.

Vous pouvez donc considérer que, ma candidature est annulée en ce jour, puisque je suis toujours postulant :)

Avoir été parmis vous ces quelques mois m'a beaucoup appris ceci dit, je me suis bien amusé ^^ j'ai rencontré des personnes fort agréables avec qui il a été plaisant de passer du temps.
à papoter sur VT et partager de bons moments ensemble.

Il n'est pas question de la guilde LAA, mais bien de wow, qui n'arrive vraiment plus a la cheville d'un jeu technique qui peut potentiellement m'interesser :)

Bonne continuation à tous ! Si vous souhaitez me passer VIP vous pouvez, si vous voulez me kicker vous pouvez aussi :p libre a vous de réaliser ce dernier choix.

Cordialement,

Ancanga, et que la force et les downs HM soient avec vous. ;)

Jamiro

Message#41 » 11 Fév 2012, 08:29

C'est con, au moment où tout était organisé pour lancer le 2nd roster HM ...

bonne route à toi.
---
On a coutume de dire | Que la vie est dure | Moi j'me bats pour le futur | Quelle aventure !

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Message#42 » 11 Fév 2012, 20:56

Ça se comprend Argh. Je te souhaite bonne route. Ce fut un plaisir discuter et jouer avec toi. Tu as bien su progresser. A+ peut-être.

Revenir vers « Recrutement »