Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Yoshiya [Druide Restauration] [accepté]

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

vieuxslurp
Officier
Officier
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Yoshiya [Druide Restauration]

Message#16 » 21 Sep 2011, 18:30

HM TDF bien sur ;)
Potentiellement : Shannox, Rhyolith et Beth'tilac.
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert EINSTEIN

pajeh
Off Pretre
Off Pretre

Re: Yoshiya [Druide Restauration]

Message#17 » 22 Sep 2011, 07:25

J'arrive en retard mais j'ai bien aimé ta candidature. Correcte et prometteuse.

J'ai regardé rapidement les chiffres de ta première soirée avec nous. Rien d’exceptionnel mais correct, et surtout pas de catastrophe. Je demande au druides qu'y jettent un oeil http://www.worldoflogs.com/reports/rt-732rnopsncmcx03l/ J'en fait un petit résumé
- survivabilité: j'ai pensais que tu étais mort trop souvent mais non. Il y a 9 joueurs pire que toi, dont moi même mdr.
- tu est en retard en stuff (ilevel 366) para rapport à Violete (377) et Kyrua (375)
- Shannox: tu as tenu ton attrib avec un bon uptime de la fdv et le reste de la palette me semble cohérent vis-à-vis du soin en monocible et probablement un petit souci de mana. Vio a envoyé plus que toi car il a aussi soigné pas mal le raid. Bien entendu, tu pourras faire le même mais ça s'est bien passé globalement.
- Riolith: concernant ce boss, je pense que tu dois faire beaucoup mieux, puisque c'est typiquement un combat de druide avec bcp de soins de raid. Tu n'avais pas d'attrib, tout comme Vio et Kyrua. Vio fait le double de HPS que toi. Les sorts de la palette me semblent bons mais pas les proportions. Tu as fait peut-être trop de croissance sauvage ou tu as mal ciblé les gens sur qui envoyer souvent des hot. En tout cas, il a du progrès à faire. Discute avec les autres arbres.
- Alysrazor: c'est encore trop bordelique. Je regarderai ça demain, quand on le tombera^^

En somme, je pense que si tu as envie d'apprendre, d'écouter des conseils des autres druides, tu pourras évoluer.

+1 guildage en test

Elysa
Officier
Officier

Re: Yoshiya [Druide Restauration] [accepté]

Message#18 » 13 Jan 2012, 12:08

passage membre depuis un long moment :)
bienvenue.
If your DPS sucks, it's because you suck and/or can't read. Learn to play. Or read.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Recrutement »