Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

chasseresse en manque de guilde [refusé]

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
andona
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

chasseresse en manque de guilde [refusé]

Message#1 » 08 Juil 2007, 14:43

Présentation du personnage :

Nom du personnage : Andona
Classe : chasseuse
Race : elfe de la nuit
Niveau : 70
Template : 46/12/3 http://armory.wow-europe.com/character- ... +Croisade+écarlate&n=Andona

Accès Karazhan (oui/non) : oui
Clé d'Arcatraz (oui/non) : il me manque juste la bota a finir
Clé des salles brisées (oui/non) : non
Accès Donjon de la tempête en héroïque (révéré Sha'tar) : honorée 3320/12000

Accès Réservoir de glisseroc en héroïque (révéré expédition cénarienne) : honorée1038/12000

Accès Aunchidoun en héroïque (révéré Ville Basse) : honorée 773/12000

Accès Citadelle Infernal en héroïque (révéré Bastion de l'Honneur) : honorée 3375/12000

Accès Cavernes du temps en héroïque (révéré Gardiens du temps) : honorée9696/12000
si mes reput sont pas top cé'est que j'ai pas eu beaucoup le temps d'en faire en guilde, jen faire actuellement en pick up mais cest pas terrible.

Niveau en Secourisme : 375
Métiers (Skill indiqué) : enchantrice 277
minage 180
Métiers secondaires : cuisine 1

Disponibilité :

Jours de jeu dans la semaine : 6/7 mini
Horaires (exemple 20h à minuit) : 20h30 a ..... jai pas de limite

Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : non
Avez-vous déjà fait des insctances Hl pré-BC (oui/non) : non
Si oui, lesquelles et combien de fois? :
Avez vous déja fait Karazhan (oui/non), combien ? : j'ai pas eu le temps de le faire avec ma guilde qui a explosé pas lontemps apres mon guildage
Avez-vous visité le repaire de Gruul? : non plus

Motivations :

Comment avez-vous connu les Anciens des Arcanes? : Par des anciens membres d'ether
Ancienne guilde et (raisons du départ): etherSuite a des dispute pour des loots tout le monde ou presque est partis

Motivations pour rejoindre Les Anciens des Arcanes : avancer dans le pve hl et me faire de nouveaux potes

Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Pour la partie pve nous sommes des dsp (mon chat et moi),nous pouvons partir en kitting avec un mob et en glaçonner un autre.

Etant chasseur je peut farmer asser vite .
Membres des anciens pouvant soutenir votre candidature:

Divers :

Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) non
Avez-vous GEM ? : oui
Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : jai avec un micro

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Age irl 18ans

Katooshassë
Administrator
Administrator

Message#2 » 08 Juil 2007, 15:42

Bonjour,

merci pour ta candidature, mais nous sommes malheureusement full actuellement en chasseurs. Désolé.
Pour bien vous faire comprendre, n'oubliez pas les majuscules, ajoutez des points pour couper les phrases et pensez à faire des paragraphes !

Revenir vers « Recrutement »