Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

À lire avant de postuler [MAJ 16/03/2014]

Nous examinons toute candidature de qualité. Vous pouvez poser votre candidature sans être inscrit sur le forum.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Denea
Officier
Officier
Messages : 3867

À lire avant de postuler [MAJ 16/03/2014]

Message#1 » 02 Août 2008, 11:51

Présentation de la guilde :

L'aventure des Anciens des Arcanes remonte à février 2006. La vocation principale de la guilde était d'avancer le plus loin possible dans le PVE HL à chaque extension. tout en gardant un bonne ambiance, et plaisir de jouer ensemble, les Anciens des Arcanes a toujours été parmi les plus avancées de La Croisade Ecarlate.

Les joueurs devenant de plus en plus casuels, nous avons décidé, il y a un an, d'essayer un [b]nouveau mode de fonctionnement, un mode « PvE HL Casu» adapté à des joueurs qui ont toujours envie de faire du PvE sérieusement, mais qui n'ont plus le temps d'avancer dans un rythme poussé; des joueurs qui veulent, quand ils sont disponibles, s'amuser avec d'autres qui ont un bon gameplay dans une bonne ambiance.

La guilde « Les Anciens des Arcanes » a une vision à long terme, et nous demandons aux candidats de ne pas s'engager à la légère, et d'opter pour une certaine stabilité.

Les qualités de tout candidat qui postule dans notre guilde sont les suivantes :

- être quelqu'un de sympathique :
Si vous pensez à votre pomme principalement et demandez des services avant de penser à en rendre, la mayonnaise ne prendra pas. Si vous êtes un sociopathe confirmé, incapable de parler à une personne sans vous taper dessus, non plus.

- maîtriser sa classe :
Que vous soyez là tous les soirs ou de temps en temps, votre connaissance de votre personnage et votre réactivité doivent être les mêmes. Vous devez savoir réagir aux remarques/critiques positivement, en améliorant votre gameplay et sans prendre la mouche si les remarques sont justifiées et énoncées de manière correcte. Vous pouvez attendre de recevoir des conseils et les appliquer, mais aussi vous renseigner par vous même sur les forums et sites de classe, de theorycraft et même en faire profiter le raid les membres de votre classe.

- tout faire pour que votre personnage soit un plus pour le raid :
Cela passe par le farm hors raid des insignes et équipement en rapport, PVP pour certains objets, monter deux métiers utiles à vous même en raid ou à la guilde. Vous devez être à tout moment du raid 25 sous compos adaptées : huile, flacons/elixirs/nourriture pour buff etc.
Vous devez connaitre les stratégies globales du raid ainsi que votre rôle sur les boss que nous rencontrons. Quelques consignes rapides avant les boss pourront être données mais vous devez connaitre à l'avance votre job. Les sites de stratégies/videos "how to" de youtube sont de bonnes sources.

- présences :
Nous ne demandons pas de présence minimale , mais vous avez obligation de signaler votre présence sur le calendrier du jeu, de même qu'y signaler vos absences. En cas d'absence prolongée, c'est à préciser sur la partie absence du forum.

À propos de votre candidature :

Un modèle de existe. Merci de respecter ce plan lorsque vous postulerez. Vous y trouverez les informations, les officiers vous poseront des question complémentaires sur votre post de candidature ou directement en jeu. Nos membres vous questionneront aussi sur vos habitudes de jeu et de raid. L'inscription sur le forum n'est possible que pour les membres ou les postulants pris en test. Pour faire votre candidature, vous devrez poster en invité. Il est donc inutile de vouloir créer un compte et attendre son activation pour postuler.

Merci de faire attention à votre orthographe et à votre grammaire, si besoin, consultez . Nous n'attendons pas une candidature sans aucune faute mais plutôt une candidature relue et propre.

À propos de la phase de test :

Une fois que votre candidature est validée, un test est réalisé en raid , en l'absence de problème majeur vous serez guildé en test, au grade postulant, pour une durée minimum de 15 jours, extensible éventuellement.

En tant que postulant vous pourrez participer à des raids, vous n'aurez pas le droit de looter des pièces à moins que tous les autres membres aient passé, y compris pour des équipement secondaires. Vos aptitudes en raid sur le plan du gameplay, de la réactivité, du respect des règles simples et du comportement seront toujours évaluées. En cas d'équipement en retard sur le reste du raid, nous serons particulièrement vigilants à ce que vous fassiez le nécessaire pour rattraper ce retard hors raid.

À tout moment au cours de cette phase de test vous pouvez quitter la guilde si elle ne vous convient pas. Nous aurons la même honnêteté envers vous.


Loots :

Concernant les loots, le maître mot est secondaire.
Nous avons toujours et continuerons à envisager les loots comme une optimisation du raid et non des personnes. Normalement, en cas e conflit, les intéressés se mettent d'accord, ou on décide au /rand. Si nécessaire, les leads/offs décident de cette attribution, dans l'optique du raid, essayant d'être équitables envers chaque membre. Comme tout système il a ses imperfections, mais elles sont rares, et ne doivent en aucun cas être sujet à discussions interminables. Un pixel violet non obtenu une fois le sera une autre et sera de toutes façon moins performant qu'un objet vert quelques mois plus tard... (chef, chef le volcan il a pété et les loup-garous ils nous mangent plus maintenant).

Entraide :

Chacun aide en fonction de son temps, de ses disponibilités, de ses humeurs. Donnez aux membres et ils sauront vous le rendre. Certains donnent plus, d'autres moins, comme dans toute société. L'entraide sera toujours encouragée. Ainsi, il est une bonne idée de farmer les poissons des festins, les composants des flacons et chaudrons.

Charte de guilde :

Vous devez avoir lu et signé avant de poster votre candidature : vous devez indiquer sur votre candidature que vous l'avez bien fait. Aucune candidature ne sera étudiée sans lecture et signature préalable de la charte.

MAJ : 16/03/14
There are no sex caps, none, zero. You should never gear around a specific rating number for any of our stats (except hit). This is an extremely common misconception and it will not help you be an effective sex-partner.

Avatar de l’utilisateur
pajeh
Off Pretre
Off Pretre
Messages : 4636
Contact :

Re: À lire avant de postuler [MAJ 16/03/2014]

Message#2 » 16 Mars 2014, 04:46

MAJ: 16/03/2014

Revenir vers « Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités