Etat actuel recrutement : viewtopic.php?f=5&t=1598

Le grade VIP des Anciens

Vous trouverez dans cette section la Charte de guilde et les divers points à respecter impérativement.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Denea
Officier
Officier
Messages : 3867

Le grade VIP des Anciens

Message#1 » 13 Fév 2009, 11:30

Le statut de VIP est une véritable institution des Anciens des Arcanes. Ce grade permet aux amis et aux membres de la famille des personnes de notre roster de faire partie de notre communauté. Cependant, des règles doivent être fixées.

Section 1ère : Conditions d'accès.

Comme énoncé précédemment, ce grade est ouvert à deux catégories de personnes :

- Aux membres de la famille d'un membre du roster de raid.
- Aux amis proches des membres.

Troisième possibilité, les membres du roster qui ne peuvent plus assurer leur présence habituelle en raid peuvent être VIP pour rester dans la guilde.

Section 2 : Avantages d'un VIP.

Les avantages d'être VIP sont multiples :

- L'accès au canal de guilde des Anciens des Arcanes. Ils peuvent ainsi côtoyer une communauté qui est centrée sur la recherche de l'amusement.
- La possibilité d'être intégré au roster de raid VIP (voir plus bas).
- La possibilité de fabrication d'objets (couture, enchantement, travail du cuir, joaillerie, ...) sous réserve de fournir les composants et d'attendre que les membres du roster en soient équipés si la fabrication nécessite un composant obtenu en raid.
- Un accès au forum.

Section 3 : Les incompatibilités du grade VIP.

Un VIP, de par son statut, ne peut :

- Participer au raid 25 régulièrement comme un membre. Seuls les membres qui ont postulé et passer leur période de test peuvent prétendre à une régularité importante de leur participation en raid. Les VIP ne sont donc pas prioritaires lors de la formation du groupe. Cependant, si le roster n'est pas complet, les VIP sont les bienvenus.
- Prendre des objets en Banque de Guilde.
- S'inscrire sur le calendrier des raids 25.

Section 4 : Intégration d'un membre VIP au roster.

Lorsqu'un VIP désire faire partie du roster de raid 25, il doit impérativement postuler comme n'importe quel autre candidat. Aucun avantage n'est alloué au statut VIP. Si la période de test n'est pas concluante, le candidat redevient VIP et n'est pas intégré au roster. La plupart du temps, les joueurs VIP anciens membres du roster qui désirent revenir sont plus facilement évaluables : les Officiers connaissent leur manière de jouer et savent qu'il s'agit de bons joueurs.

Section 5 : Les devoirs d'un VIP.

Comparé aux membres du roster, les VIP n'ont que très peu d'obligations. Ils doivent respecter la Charte de guilde, pilier de l'organisation de notre communauté. La participation au farming de composants de la Banque de Guilde n'est ni obligatoire ni demandée, elle constitue cependant une aide très appréciée.

Section 6 : Le « roster » de raid VIP.

Tradition depuis plusieurs années, un raid parallèle au format 10 est organisé chaque semaine. Il est appelé « Raid reroll-VIP ». Il n'y a pas de roster fixe et les présents le soir où est organisé le raid sont pris pour passer une soirée sous le signe de la bonne humeur et de l'amusement. Le sérieux est de rigueur sur les boss mais l'expérience montre qu'il n'y a pas de prise de têtes et que le raid est très productif.

Concernant les loots, il n'y a aucune priorité entre VIP et reroll de membres du roster. Les objets épiques sont distribués au /random, le plus haut score remportant l'objet.

Un calendrier des raids VIP est disponible.
There are no sex caps, none, zero. You should never gear around a specific rating number for any of our stats (except hit). This is an extremely common misconception and it will not help you be an effective sex-partner.

Revenir vers « Règlements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité